Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

De ce que je lis de tes arguments c'est que le premier pénalisé par l'absence d 'ambiance c'est pas le joueur mais bien toi supporter qui s'est déplacé pour les voir....

 

Bah oui c es un tout si moi je suis emballer je chante puis un autre puis un autre et enfin du bruit lol.Le public bruyant c es mieux . Je sais c es cul cul mais c es ma facon de les encourager.Pas tout leur passer mais pas les bruler non plus

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien de plus normal...ton action est un franc succès !!! je suis jaloux car tu vas fourrer gratos toutes les gonzesses que tu veux, juste parce que t'es le mec qui a lancé la pétition...

 

en plus, depuis que je dis que je suis sans papiers, j'ai toutes les étudiantes gauchistes chères à ogu qui me font des massages et des cakes hallucinogènes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en plus, depuis que je dis que je suis sans papiers, j'ai toutes les étudiantes gauchistes chères à ogu qui me font des massages et des cakes hallucinogènes...

 

putain, je kiffe ta life...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en plus, depuis que je dis que je suis sans papiers, j'ai toutes les étudiantes gauchistes chères à ogu qui me font des massages et des cakes hallucinogènes...

 

Parce qu'Ogu il aime les trucs chers???? je suis supris, Il partage au moins??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est surtout qu'il n'a pas choix, le seul qui puisse le revoquer c'est son actionnaire donc M6... Cependant croire qu'M6, n'est pas le JLT de quelqu un d'autre c'est à mon avis se tromper

Et M6 dépendrait de qui du coup? C'est quand même eux qui ont les clés du camion!!! Au dessus y a le soleil....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et M6 dépendrait de qui du coup? C'est quand même eux qui ont les clés du camion!!! Au dessus y a le soleil....

 

Au dessus y a RTL GROUP et de mémoire encore au dessus y a une holding de belges

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au dessus y a RTL GROUP et de mémoire encore au dessus y a une holding de belges

Nan mais, c'est bidon de dire ça... Bien sûr que M6 appartient à un plus grand groupe de presse mais l'actionnaire majoritaire des Gigis est bel et bien De Tavernost. Eh oui, c'est lui qui a les cordons de la bourse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais, c'est bidon de dire ça... Bien sûr que M6 appartient à un plus grand groupe de presse mais l'actionnaire majoritaire des Gigis est bel et bien De Tavernost. Eh oui, c'est lui qui a les cordons de la bourse.

 

Disons qu'il est décisionnaire, mais qu'il doit rendre des comptes, respecter un budget et des normes. Un maillon, d'une chaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en partant de là, tout le monde doit un moment ou à un autre rendre des comptes à des gens.

 

Maintenant, celui qui a les moyens de faire changer les choses coté financier, c'est bien NDT. C'est une question de prise de risque.

Après, s il se plante, forcément qu'il risque de se faire démonter, du coup en ce moment, vu le coté aléatoire des résultats des gigis, il préfère ne pas investir, comme ça il est sur d être positif dans son bilan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en partant de là, tout le monde doit un moment ou à un autre rendre des comptes à des gens.

 

Maintenant, celui qui a les moyens de faire changer les choses coté financier, c'est bien NDT. C'est une question de prise de risque.

Après, s il se plante, forcément qu'il risque de se faire démonter, du coup en ce moment, vu le coté aléatoire des résultats des gigis, il préfère ne pas investir, comme ça il est sur d être positif dans son bilan.

Enfin bon, c'est bien beau tout ça mais si les joueurs pouvaient nous rendre des comptes du genre 3pts ce soir, ce serait déjà pas mal parce que M6 ou pas, ceux qui doivent se bouger le boule aujourd'hui, ce sont bel et bien eux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le boycott est une idée ridicule : tout va bien, les joueurs vont discuter entre eux et ça va aller.

 

Il faut être présent pour encourager les joueurs et remercier le staf et les dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous ne savez pas s'ils ont reçu la nouvelle collection dans les boutiques ? il vas falloir que j'aille faire les cadeaux pour Noël à toute la famille ... ^_^

 

 

il risque y avoir moins de monde cette année , on joue pas les premier rôles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Au dessus y a RTL GROUP et de mémoire encore au dessus y a une holding de belges

 

Au dessus de RTL Group, c'est Bertelsmann, un groupe allemand.

Mais bon c'est l'ami de Tavernost qui décide pour les gigis, et il ferait mieux d'injecter une dizaine de millions cet hiver si il veut pas se retrouver avec un déficit abyssal l'année prochaine, car la ligue 2 on y va tout droit.

 

Je persiste et signe pour le boycott.

Share this post


Link to post
Share on other sites

boycotter est ridicule ?

Moi ce que je trouve ridicule, c'est le supporter qui continue à gaspiller son temps à aller voir un spectacle pathétique au stade (moi, quand je vois un film nul au cinéma, je ne retourne pas toutes les semaines le revoir...)

Encore plus ridicule : dépenser son argent pour aller se plomber immanquablement le moral en achetant une place au stade et pire : dépenser son pognon pour que tout le monde éclate de rire sur ton passage parce que tu portes un maillot du FCGB...

Le boycott s'impose comme une évidence. Mais les masochistes peuvent continuer à aller au stade bien sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×