Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

moi j'ai brûlé un pinard de Triaud...

 

comme ça prenait pas, j'ai été obligé de le couper avec un Chateau PapyGana...

Tsss prq pas les avoir utilisés comme désherbant??

Share this post


Link to post
Share on other sites
exactement...

 

et je le répète encore : ceux qui nous attaqué, critiqué voire insulté (je ne parle pas pas de ce forum pour ce dernier exemple) se sont clairement trompé d'ennemi !

on a tous un seul souhait : celui de voir le FCGB retrouvé un semblant de cohérence !

et pendant qu'on se "déchire" à savoir quel serait LE moyen ultime de "résistance", ceux qui coulent le club au jour le jour se frottent les mains !

 

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: tu peux revenir Toulousain !!!! je sais que tu nous lis ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que tu nous manques Dance. Allez, reviens !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que tu nous manques Dance. Allez, reviens !!

 

 

Faut pas en faire trop non plus hein ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si si, en plus je peux pleurer un peu comme ça ...

C'est encore mieux non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
699399Chat_potte4.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

reste au chaud Dance, rien de neuf sous le soleil.

 

ça va tellement bien dans ce club (ex champion et 1/4 de finaliste) qu'on en est réduit - par manque d'attaquants digne de notre club, d'un 6 et de talents - à jouer en contre en laissant la possession à des équipes qui devraient nous craindre.... voila la situation aujourd'hui d'un petit club qui a su s'adapter forcé d'oublier qu'il a été grand.

 

par la clairvoyance tout récente de notre entraineur (qui nous a fait très très peur) combiné à de gros coups de cul retrouvé (dans le jeu + une recrue, Obraniak, miraculeuse à cette période), ça va mieux.

 

ça fera 2 ans de perdu et peut etre 3 si on ne récupère pas un attaquant, un 6 et un AG si Trém se barre.

 

boycotter les simplets qui nous ont conduit à ça est, je te rassure, toujours d'actualité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une nouveauté tout de même Eliot depuis 2 mois: l équipe des Girondins de Bordeaux a retrouvé une âme.

 

Gillot est en train de réussir ce que ses prédécesseurs n ont pas réussi a faire et qui est le plus important en football: créer un collectif avec des joueurs qui se donnent a fonds pour leurs coéquipiers.

 

Sans cela, jamais on ne marque un 5eme but ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une nouveauté tout de même Eliot depuis 2 mois: l équipe des Girondins de Bordeaux a retrouvé une âme.

 

Gillot est en train de réussir ce que ses prédécesseurs n ont pas réussi a faire et qui est le plus important en football: créer un collectif avec des joueurs qui se donnent a fonds pour leurs coéquipiers.

 

Sans cela, jamais on ne marque un 5eme but ce soir.

 

absolument.

 

âme retrouvée en partie parce que les résidus de Blanc disparaissent les uns après les autres

 

effet Gillot + le temps qui passe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
absolument.

 

âme retrouvée en partie parce que les résidus de Blanc disparaissent les uns après les autres

 

effet Gillot + le temps qui passe.

Tu vas aussi finir par cracher que papy leur a pas fait de bien au mental à nos chevres??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vas aussi finir par cracher que papy leur a pas fait de bien au mental à nos chevres??

 

je ne sais pas de qui te parle.

 

et même en le supposant, je ne comprends pas le sens de ta phrase.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas de qui te parle.

 

et même en le supposant, je ne comprends pas le sens de ta phrase.

 

Charger blanc c'est loin d'être faux, mais ne charger que lui et de ce fait exonérer tigana, c'est juste digne de knacky

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Charger blanc c'est loin d'être faux, mais ne charger que lui et de ce fait exonérer tigana, c'est juste digne de knacky

 

très cher Dent, pour tes longues soirées d'hiver, je te proposes de relire le sujet Jean Tigana, tu y trouveras réponses à tes interrogations et surtout contradiction à ton affirmation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon il est clair que le premier bon choix de gillot à son arrivée, a été de laisser partir diarra, chose qui aurait pu être fait la saison précédente.

 

Avec ce départ, ajouté à ceux de fernando et wendel, gillot a fait nettement comprendre que désormais tout est à refaire.

 

Pour le moment il est dans le bon, avec en plus une faculté à adapter sa tactique à ses joueurs.

 

Et comme tout les entraineurs le reconnaissent, la première chose à travailler est la défense, afin d'être en confiance pour dévelopeer ses attaques.

 

Ricardo l'a fait pour Blanc avant l'arrivée de ce dernier.

 

Et Baup le répétait sans cesse.

 

Gillot applique les gammes en fait, et sans faire de bruit il redresse le navire. Qui aurait cru à une pareil série en début de saison?

 

Mais ne nous enflammons pas, l'équilibre reste à mon avis fragile. Donc travail et patience

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne peut contester qu'il a redonné une âme à ce groupe qu'il a pris après deux saison négative .....et là on peut dire qu'il est en train de gagner son pari même si ça reste fragile et que tout le monde doit rester concentré .....Il a aussi le mérite d'avoir ( par la force des choses) gardé tout le monde concerné même les plus mauvais il a fait avec les moyens du bord .....il a aussi réussi avec ses recrues ce qui nous était pas arrivé depuis quelque temps .....pour tout cela respect monsieur JLO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×