Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

sinon il est clair que le premier bon choix de gillot à son arrivée, a été de laisser partir diarra, chose qui aurait pu être fait la saison précédente.

 

Avec ce départ, ajouté à ceux de fernando et wendel, gillot a fait nettement comprendre que désormais tout est à refaire.

 

Pour le moment il est dans le bon, avec en plus une faculté à adapter sa tactique à ses joueurs.

 

Et comme tout les entraineurs le reconnaissent, la première chose à travailler est la défense, afin d'être en confiance pour dévelopeer ses attaques.

 

Ricardo l'a fait pour Blanc avant l'arrivée de ce dernier.

 

Et Baup le répétait sans cesse.

 

Gillot applique les gammes en fait, et sans faire de bruit il redresse le navire. Qui aurait cru à une pareil série en début de saison?

 

Mais ne nous enflammons pas, l'équilibre reste à mon avis fragile. Donc travail et patience

 

Peut on alors en vouloir à Tigana qui a hérité d'une défense de niveau CFA dans la deuxieme partie de saison 09/10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Défense de niveau CFA ? Fernando était très bon , et Ciani aussi en début de saison .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Défense de niveau CFA ? Fernando était très bon , et Ciani aussi en début de saison .

 

 

Fernando a peut etre été pas mauvais mais c'est un milieu def à la base. Et Ciani j'lai trouvé dégeulasse. Avec Sané qui avait pas un neurone, Chalmé qui avancait plus et Savic qui débutait au "haut niveau" c'était pas folichon en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut on alors en vouloir à Tigana qui a hérité d'une défense de niveau CFA dans la deuxieme partie de saison 09/10.

on va pas recommencer 100 fois l'histoire: tigana a hérité de la défense de 2009, par contre bordeaux n'était plus un groupe.

 

Il n'a pas réussi à le recréer, et son recrutement a été complètement inutile de A à Z (savic, modeste, benk, et maazou n'ont pas le niveau L1).

 

Mais c'est comme ça, ça n'a pas collé.

 

Il est venu pour son club de coeur (mais aussi pour le pognon hein car 4ème salaire d'entraineur tout de même à l'époque...) mais il s'est un peu trop reposé sur ses acquis en voulant que le groupe s'adapte à ses méthodes, plutôt que de s'adapter au groupe.

 

Ce fut une année gachée, tant pis, ce qui compte c'est qu'à un moment le club arrive à se redresser, et c'est ce qui semble être le cas.

 

On va peut être éviter d'être le nouveau nantes, lens ou monaco...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Fernando a peut etre été pas mauvais mais c'est un milieu def à la base. Et Ciani j'lai trouvé dégeulasse. Avec Sané qui avait pas un neurone, Chalmé qui avancait plus et Savic qui débutait au "haut niveau" c'était pas folichon en défense.

Fernando je l'ai trouvé extra perso . Par conte Ciani n'a été bon qu'en début de saison , Remember son lob contre Lorient par exemple .

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourrissez pas ce bô topic

 

Ooooooh Beau gosse !!!! :yes pour WG:

 

 

Comment vas-tu ?!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
27 704 pékins ce soir ....qui n'ont jamais rien compris au foot bien sur !!!

 

beaucoup de footix autour de moi ce soir et meme qq lyonnais (au moins 1 à cote de moi et 1 devant moi )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×