Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Ne se le cachons pas, nous avons la malchance d'une équipe qui peut descendre en L2

Je me faisais la même remarque le sort s'acharne et quand c'est pas le sort ce sont les erreurs de nos joueurs.... J'en arrive même à être quasiment résigné c'est atroce !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

L'arbitre n'a pas été terrible, mais le mentale de notre équipe est en dessous de tout.

On arrivera à rien.

Affligeant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est surtout que turpin est aussi incompétent que ses collègues ... :Invision-Board-France-377:

 

pourquoi ?

 

il fait son match...ne prend de décisions controversées il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui y'a peut être pas péno.

Mais bon, on doit tenir ce résultat quand même.

 

Même si Turpin a pour moi raté un peu son match. Mais Sané en couvrant tout le monde, il ne l'a pas raté son match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous lui reprochez quoi à l'arbitre? Bon, mon lien a lâché, j'ai donc pas vu pourquoi il siffle pénalty. Mais pour le reste, faut arrêter. Les montpellierains voient pas le jour, même à 11 contre 10. Et on leur donne le match, c'est tout. Quand tu vois que Sané remet tout le monde en jeu sur l'action de l'égalisation, c'est quand même pas la faute de l'arbitre. Et Gouffran qui se prend pour Superman au lieu de dribbler et pourquoi pas marquer, c'est quand même pas la faute de l'arbitre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ?

 

il fait son match...ne prend de décisions controversées il me semble

 

Change de lunette mec! Et a la fin ya péno flagrant sur Gouffran!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnetement je pense qu'il ne faut pas taper sur l'arbitrage on n'as pas su gagner un match qu'on gagnait 2-0 y'a faute professionnelle c'est tout peut importe le scenario ca doit jamais lacher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Change de lunette mec! Et a la fin ya péno flagrant sur Gouffran!! :Invision-Board-France-377:

ah, j'crois qu'il est temps que tu consultes si tu vois pénalty.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Change de lunette mec! Et a la fin ya péno flagrant sur Gouffran!! :Invision-Board-France-377:

A non ya rien du tout :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Change de lunette mec! Et a la fin ya péno flagrant sur Gouffran!! :Invision-Board-France-377:

moi j'ai vu un superbe plongeon de gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

faut arrêter de taper sur l'arbitre. Quelques décisions douteuse, mouai et alors, c'est comme ça le foot, mais ne pas prendre les 3 points ce soir c'est une honte de la part des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous lui reprochez quoi à l'arbitre? Bon, mon lien a lâché, j'ai donc pas vu pourquoi il siffle pénalty. Mais pour le reste, faut arrêter. Les montpellierains voient pas le jour, même à 11 contre 10. Et on leur donne le match, c'est tout. Quand tu vois que Sané remet tout le monde en jeu sur l'action de l'égalisation, c'est quand même pas la faute de l'arbitre. Et Gouffran qui se prend pour Superman au lieu de dribbler et pourquoi pas marquer, c'est quand même pas la faute de l'arbitre...

Voilà exactement, Turpin n'y peut rien. Ce sont nos joueurs qui font les erreurs.

Sané, je n'en peux plus, ça m'est intolérable de voir tant de nonchalance. Sur le dernier coup franc, il fait une grosse faute PROFESSIONNELLE !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais plus quoi dire

pouhhhh courage!!! Dans ces cas là ou tu lâches toute la sauce ou tu vas te coucher mais faut pas rester à rien faire sinon ça macère!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai vu un superbe plongeon de gouffran

Moi aussi !!

Y'a jamais péno !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×