Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Je n'ai vu que le dernier but montpellierain. Comment peut on expliquer que 2 mecs se retrouvent complètement seuls aux six mètres sur un coup franc à la dernière minute ?

Là clairement un déficit intellectuel, il y a des joueurs qui n'ont vraiment rien dans la tête... Je vois pas d'autre explication.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah, j'crois qu'il est temps que tu consultes si tu vois pénalty.

 

C'est clair, il n'y a carrément pas pénalty !! D'ailleurs, gouffran abuse, il aurait pu tirer au but au lieu de faire son saut de je ne sais quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que on va nous présenter ce match comme un exploit de Montpellier dans les denrières minutes, alors que les buts sont offerts sur plateau.

 

D'ailleurs ça a été une erreur de faire sortir Diabaté, on arrivait plus à faire monter le bloc et on était beaucoup trop bas. Bref, mauvais coaching. Une fois de plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

On n'a pas d'équipe et point barre même si il y a eu du mieux ce soir.

Bref bonne soirée et n'oubliez pas la pétition hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah, j'crois qu'il est temps que tu consultes si tu vois pénalty.

Oh je viens de revoir le plongeon de Gouffy, s'il Turpin il siffle, lLOULOU il nous fait une descente d organes!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ?

 

il fait son match...ne prend de décisions controversées il me semble

 

 

chuis pas d'accord !

planus peut prendre qu'un jaune yaga peut sortir bien plus tôt , diabaté n'a pa été épargné et la main à la fin c'est du n'importe quoi ! après ça n'enlève rien au mental de merde de l'équipe ... j'ai pas eu le temps de poster que si on en prenait un ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire c'est que on va nous présenter ce match comme un exploit de Montpellier dans les denrières minutes, alors que les buts sont offerts sur plateau.

 

D'ailleurs ça a été une erreur de faire sortir Diabaté, on arrivait plus à faire monter le bloc et on était beaucoup trop bas. Bref, mauvais coaching. Une fois de plus.

Non pas d'erreur, diabaté était archi cramé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Change de lunette mec! Et a la fin ya péno flagrant sur Gouffran!! :Invision-Board-France-377:

 

Non n'exagérons pas, il à fait un saut à la Laure Manaudou qui mérite pas le péno.

Non c'est pas cette action qui change tout.

 

La première, comme je l'ai déjà dit, c'est le coup franc qui amène la main dans la surface qui n'existe que dans l'imagination de l'arbitre.

 

La deuxième, c'est l'ENORME erreur de Sané qui couvre 3 Montpelierrain. Il ne manquait plus que lui pour faire 5/6 pas et c’était plié.

 

On ne peut s'en prendre qu'a nous même. Un but à 5mn de la fin OK, se faire rejoindre sur une action aussi anodine.. la il y à quand même urgence totale à recruter un défenseur droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne peut s'en prendre qu'a nous même. Un but à 5mn de la fin OK, se faire rejoindre sur une action aussi anodine.. la il y à quand même urgence totale à recruter un défenseur droit.

Le soucis c'est que tout le monde le sait qu'il nous manque un défenseur droit ... mais les dirigeants en ont décidé autrement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
chuis pas d'accord !

planus peut prendre qu'un jaune yaga peut sortir bien plus tôt , diabaté n'a pa été épargné et la main à la fin c'est du n'importe quoi ! après ça n'enlève rien au mental de merde de l'équipe ... j'ai pas eu le temps de poster que si on en prenait un ...

+1

un serie de décision, toutes sujettes à discussion , mais systematiquement contre nous ...

et notre equipe moralement aux figues

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais comment va-t-on faire ?

On ne peut jamais être serein...

On peut pas en mettre 4 à chaque match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas d'erreur, diabaté était archi cramé !!!

 

 

Ca c'est ptet vrai avec le lag sur internet je m'en suis pas vraiment rendu compte. Par contre la rentrée de Modeste a été mauvaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

un serie de décision, toutes sujettes à discussion , mais systematiquement contre nous ...

et notre equipe moralement aux figues

 

N'importe quoi... Turpin a été bon, ne vous en déplaise. Et excepté peut-être le pénalty (que je répèt, n'ai pas vu, mon lien m'ayant lâché juste à ce moment là), je vois rien qui vous permet de dire ça. Rien du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Wussay

Ce qui est vraiment terrible là dedans, c'est que comme contre Lille ou Toulouse, les joueurs font un bon match, on se dit que cette fois ci c'est bon, ils vont faire une bonne perf' qui va redonner confiance au groupe et là ...PAF, tout s'écroule en 5 min. Je sais pas comment le vivent les joueurs mais en tant que supporter c'est terrible pour les nerfs...

 

Autant se prendre une branlée dés le début du match, au moisn les choses seraient claires!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×