Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Empêcher Sly d'aller au stade?

 

Pfff... Même les blagues ne passent plus ! :Invision-Board-France-377:

 

Je suis deprimé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

'tain suis encore sous le choc, j'y crois pas, ils ont le mental de R. Gasquet sérieux.

Allez je vais me saouler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut être changer l'équipe et surtout.... Signer la pétition

 

 

tiens à propos de ça , on dirait que vous ne vous ètes pas fait des amis chez les ultra ....

 

long communiqué avant le match de ceux çi à ce sujet !

 

sinon trés bonne ambiance ce soir avec le retour du kapo quivabien ..manque de réussite ..pour moi le match le plus aboutit de cette saison ...dommage que l'arbitre nous bouffe la feuille à la fin .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puré ils ont pas le droit de faire ça...

 

Je me suis fais defoncé par ma mère tellement j'etais odieux et je geulais comme un malade...

J'ai envie de pleurer tellement j'en ai marre !!!!

 

Pourtant sur la demi heure que j'ai vu Bordeaux jouait pas trop mal... Je comprends pas.

 

Que faire ? ...

Touche pas à la drogue, c'est CACA!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
tiens à propos de ça , on dirait que vous ne vous ètes pas fait des amis chez les ultra ....

 

 

Qu'ont-ils dit, Yves?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si la trève va faire du bien à l'équipe, mais ce que je sais c'est que moi, elle va me faire du bien....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si la trève va faire du bien à l'équipe, mais ce que je sais c'est que moi, elle va me faire du bien....

Ca c'est sûr!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si la trève va faire du bien à l'équipe, mais ce que je sais c'est que moi, elle va me faire du bien....

 

 

Honnetement je suis dégouté de ce scenario catastrophique !! notre collectif est vraiment faible d'un point de vue mental. Meme s'il y a un léger mieux ce soir dans le contenu du match on a pas le droit de se faire rattraper comme ca !! Repartons sur ces bases là avec un force mentale plus importante je pense que nous arrivons à redresser la barre !!

 

Par contre modeste il fait quoi sur un terrain ??? Même pas la volonté de presser l'adversaire. On critique ciani et consort mais modeste est je crois le pire joueur qu'on est fait venir à bordeaux !! c'est un canulard à lui tout seul ce gars !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Problème au milieux ou on se prend trop l'impact physique adverse et on fini par craquer...à voir comment on vas gerer la suspension de Nguemo à Nice !

 

 

bin sinon, pas mécontent de ma soirée si on enlève le résultat final ! chaude ambiance , de l'envie et de la conviction , manque de génie mais bon on fera avec cette saison !

 

 

manque que le résultat , pourtant à 2-0 tout le monde etait heureux ....dommage !

 

 

Par contre modeste il fait quoi sur un terrain ??? Même pas la volonté de presser l'adversaire. On critique ciani et consort mais modeste est je crois le pire joueur qu'on est fait venir à bordeaux !! c'est un canulard à lui tout seul ce gars !!!

 

 

il est entre à la 80eme ..comment peux tu avoir un avis objectif sur lui , faut pas deconner non plus...

 

xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxx

xxxxxx

 

 

tu disais ?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, j'viens de voir le résumé de JDF. Si quelqu'un peut me dire en quoi le fait de siffler la main de Ciani est scandaleuse? Et honnêtement hein? Quel besoin il a d'avoir les bras décollés du corps comme ça le Ciani?

 

Bref, pour moi, y'a pas à crier au scandale. Et on leur donne le bâton pour nous battre. Tant que les joueurs continueront à se faire dessus comme ça, on s'en sortira pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se siffle en fait ce péno.

Et le rouge est mérité pour Planus.

Bref, c'est pas Turpin le responsable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×