Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Problème au milieux ou on se prend trop l'impact physique adverse et on fini par craquer...à voir comment on vas gerer la suspension de Nguemo à Nice !

 

 

bin sinon, pas mécontent de ma soirée si on enlève le résultat final ! chaude ambiance , de l'envie et de la conviction , manque de génie mais bon on fera avec cette saison !

 

 

manque que le résultat , pourtant à 2-0 tout le monde etait heureux ....dommage !

 

 

 

 

 

il est entre à la 80eme ..comment peux tu avoir un avis objectif sur lui , faut pas deconner non plus...

 

 

Je parle d'un ensemble depuis son début de saison !!!

 

 

 

tu disais ?? :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se siffle en fait ce péno.

Et le rouge est mérité pour Planus.

Bref, c'est pas Turpin le responsable.

Toi, tu viens de voir JDF :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde le résumé du match et il y a rien à dire, Planus mérite le rouge. Il a pas à aller tacler comme un âne, surtout sur la ligne de touche!

Et le péno, ben il se siffle.. il a pas le bras collé au corps.

Le 2ème but montpellérien, c'est hallucinant! 3 Joueurs seuls devant Carasso!

Et Gouffran, son plongeon est très..esthétique...

 

Toi, tu viens de voir JDF :Invision-Board-France-558:

En tout cas moi oui!!! J'ai pas pû voir le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, tu viens de voir JDF :Invision-Board-France-558:

C'est clair.

Les images à tête reposées parlent d'elle même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se siffle en fait ce péno.

Et le rouge est mérité pour Planus.

Bref, c'est pas Turpin le responsable.

et Gouffran mériterait d'être licencié pour son plongeon à la fin, si t ajoutes ça, bah ça fait quand même un gros bon résultat de relégable à la 38 ème et je le redis c'est TANT MIEUX!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Gouffran mériterait d'être licencié pour son plongeon à la fin, si t ajoutes ça, bah ça fait quand même un gros bon résultat de relégable à la 38 ème et je le redis c'est TANT MIEUX!!!!!!!!!!

 

 

je ne comprend pas que quand on est 5 entraineurs sur le banc qu'il n'y en à pas 1 qui s'aperçoive que Gouffran est carbo depuis un moment ...

 

limite faute professionelle messieurs les entraineurs... :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi non plus ! il a bien défendu ! d'ailleurs je milite pour le mettre latéral ! :Invision-Board-France-558:

après JDF effectivement , le rouge de planus est mérité ... la main de ciani ... aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus mérite le rouge et Ciani fait main il n'y a rien à redire.

Ca fout les boules quand même. Sérieux tu tiens 60 min à 10 contre 11 avec deux buts d'avance et en 3 minutes c'est fini tout se casse la gueule. Henrique son ciseau il sert à rien à part à apporter un deuxième but et à nous mettre la tête sous l'eau.

Et Ciani faut pas qu'il aille chercher l'arbitre comme ça à la fin dans ce cas là tu la ferme et tu rentre au vestiaire.

Le match retour risque d'être animé.

C'est toujours pareil on commence à y croire et deux temps trois mouvement retour à la réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour du match passé en face avec un supporter montpellierain, voilà les impressions (pas les faits !! ) :

Carasso : Bon match, passé a gueuler sur sa défense qui l'a encore abandonné, mais que pendant 5min

Sané : Y'a du mieux défensivement, offensivement ca reste un bide

Ciani : Ca remonte, même si il provoque le penalty ( sévère ) son but est joli.

Planus : l"expulsion nous a semblé sévère, son jeu était jusque là précieux

Henrique : bon match jusqu'à la 85eme où il craque

Trémou : bon match là aussi, un véritable poison sur son aile gauche, juste attention au repli déf

N'guémo : match vraiment inégal, voire pas bon, surtout en première mi temps où il rend plusieurs ballons. Mieux en 2eme mais craque aussi à la fin

Plasil : Nettement mieux que les matchs précédents dans l'utilisation du ballon. En bonne voie, meme si sa faute stupide à la 90eme provoque le 2nd but

Gouffran : son meilleur match, gros apport défensif, et des débordements réussis et exploités intelligement, mais diabaté était trop cramé pour en faire quelque chose a ce moment là.

NMB : lui, c'est de la balle...si il peut garder ce niveau de jeu toute la saison ce serait du bonheur. Surtout que là il a tenu 90 min

Jussié : du jussié...mais en un peu mieux. Il aurait fallu voir sur 90 min pour en dire plus

Diabaté : Bin il est bon. Réaliste. Conserve bien la balle. technique. mais deux points à améliorer : Physiquement il tient 60 min (en mm temps il était tout seul devant ok ) et surtout APPRENDS A FAIRE DES TETES !! Quand on fait 1,94 c'est obligatoire !

Modeste : 10 min c'est trop peu pour juger mais rien de magique...

 

Impression générale :Suite à l'humiliation de lyon, le groupe a visiblement décidé d'abandonner ses velleités indiivduelles et d'appliquer à la lettre les consignes de Gillot et ca a bien marché ! le quadrillage au milieu était efficace, la défense appliquée et on a vu de belles phases de jeu à une touche de balle, associée à une balance très correcte entre contres rapides et phases de conservations. Les montepllierains ont complétement déjoué ( mon pote était dég pendant 80 min ), mais dès le penalty l"équipe entière a panqiué et fait des actions stupides ( pourquoi initier un contre à la 88 eme alors qu'on mène ?????? Jaro ??? ).

 

Bref, j'ai l'impression que la sauce Gillot est en train de prendre et je trouve qu'elle a bon goût :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne comprend pas que quand on est 5 entraineurs sur le banc qu'il n'y en à pas 1 qui s'aperçoive que Gouffran est carbo depuis un moment ...

 

limite faute professionelle messieurs les entraineurs... :carton rouge:

c'est là que tu vois qu il a rien dans le bulbe le type, il fait son meilleur match chez et il flingue 90mn sur un plongeon ridicule, les patients de pellegrin derrière le stade ils l'ont vu aussi qu il y avait pas péno!!! C'est un busard ce gonze!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est là que tu vois qu il a rien dans le bulbe le type, il fait son meilleur match chez et il flingue 90mn sur un plongeon ridicule, les patients de pellegrin derrière le stade ils l'ont vu aussi qu il y avait pas péno!!! C'est un busard ce gonze!

 

Exactement s'il fait pas l'idiot un léger dribble sur Jourdren et pam 3-2 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si son plongeon aurait trompé l'arbitre, il aurait eté Génial !

 

J'ai trouvé Gouffran interessant defensivement ainsi que deux trois debordements, interessants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si son plongeon aurait trompé l'arbitre, il aurait eté Génial !

 

J'ai trouvé Gouffran interessant defensivement ainsi que deux trois debordements, interessants.

 

 

avait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×