Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Desolé Yvounet, je fatigue puis j'en ai marre... La journée des pronos va pas être terrible pour moi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil : meme si sa faute stupide à la 90eme provoque le 2nd but

 

 

il provoque le 1er coup franc qui emmene le péno, il fait la faute débile de passer pas loin d'un montpellierain sans le toucher

 

le deuxiéme coup franc est dû à cause de NMB qui a osé prendre le ballon correctement à un pauvre montpellierain qui voulait essayer de faire une passe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire c'est le deuxième but quand même. Sané logiquement c'est un axial. Il est donc censé être bon sur ce genre de configuration. Mais c'est une catastrophe. Il est deux mètres derrière tout le monde et il remonte à contre temps quand le ballon est déjà sur Hilton. Et comment ils peuvent être aussi nombreux. C'était la clef du match, tout le monde devait revenir.

 

Ce but gache tout alors que la soirée était très positive, dans des séquences et dans l'esprit. Du reste, c'est ce qui me rassure. J'ai l'impression que Gillot tire de ce groupe ce qu'il peut. Je crois toujours en lui. Je le crois capable de changer l'état d'esprit général. C'est sa force.

 

Je ne suis pas si pessimiste dans le fond. Même si nous avons un rythme de relégable, je pense que nous pouvons petit à petit entrer dans le ventre mou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La match contre Nice à la reprise va être vraiment très important. C'est avec ces équipes qu'on va lutter dans ce championnat. Il ne faut absolument pas se râter. Surtout qu'après, c'est Paris....

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut gagner à Nice.

On est nul, mais au final nous n'avons perdu que deux fois. Et contre Sainté, on ne mérite pas de perdre.

Donc, même en étant faible, on prend des points. Le match de Nice doit confirmer le mieux qu'on a vu ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si son plongeon aurait trompé l'arbitre, il aurait eté Génial !

 

J'ai trouvé Gouffran interessant defensivement ainsi que deux trois debordements, interessants.

Tu préfères gagné avec un vrai but d'attaquant ou avec un péno renaclé comme un clébard? En même temps la question se pose pas, on parle bien de Gouffy, le voleur de poules!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Penalty, but de crevard, frappe des 18 000 mètres, franchement je m'en fou...

 

Juste la victoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
avait
C'est l'effet nouvelle guerre des boutons... Ludalex, c'est petit gibus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois et à la décharge des joueurs et à la débauche d'énergie de 10 mecs contre 11, et avec le moral aussi bas, le fait de craquer et de se faire rejoindre est difficile à digérer mais compréhensible.

 

C'est dur tres dur à accepter mais il faut continuer à bosser, à se serrer les coudes et ce n'est que tous ensemble que nous sortirons de cet enfer. Bref, les greves, les boycotts çà sert à rien, notre groupe notre staff sont ce qu'ils sont pour l'instant.

Y'a pas de secret, vu le niveau ou nous sommes aujourd'hui, il n'y a que le travail et la cohésion de groupe que nous nous en sortirons, et franchement y'a du mieux, beaucoup de mieux.

 

 

Allez Bordeaux, Allez Gillot, çà va VIENDRE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Penalty, but de crevard, frappe des 18 000 mètres, franchement je m'en fou...

 

Juste la victoire !

Dans 15 jours... PATIENCE!!!!! et bonne nuit!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens de voir un petit résumé sur Itélé et c'est vrai que l'on a pas de bol on manque à priori de leader, l'exclusion de PLANUS ne vas pas arranger cela.

J'ai envie d'être optimiste même si le résumé était encore pessimiste.

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×