Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

pourquoi se prendre le choux avec un joueur qui n'est plus au club De toute façon il voulait partir ....il avait tout de même un melon surdimensionné le garçon mais tant mieux pour lui s'il réussit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que tu le veuille ou non, Obertan a plus de technique que les 3/4 de l'équipe actuelle et serait titulaire à droite ou en attaque sans forcer.

 

J'ai l'impression que tu garde l'image d'Obertan de bordeaux, regarde plus loin que ce que tu veux voir.

 

J ai jamais dis qu'il avait pas de technique juste un problème récurrent dans son choix de passe de son époque bordelaise... Ces matchs se resumaient à : Super Controle mais a perdu la balle.... et sur se dernière fin de saison avait réussi a stéréotyper son jeu... Donc je n'étais pas convaincu...

 

Sa période MU est une traversée du désert... et finalement Newcastle nous fait un "recyclage" assez commun pour des joueurs des 4-5 grandes équipes qui ont soit vieillis soit pas percés...

 

Après avoir vu ses matchs je reste quand même sur ma fin, dans le florilège de ses meilleures actions je le trouve rarement décisif

 

Au mieux c 'est une carriere a la steed malbranque qui se profile pour lui

 

Ah, c'est de là que viens mes tremblements matinaux .... je me disais... :Invision-Board-France-558:

 

t inquiete pour 2012 tu pourras recycler le vieux sloggan de campagne : Boire des pommes!!

 

obertan a fait d enorme progrés! a bordeaux il était trop jeune dans sa téte et voulait se ballader comme avec la cfa! mais maintenant il a une belle frappe et fait des bons centres!il est encore jeune et je pense qu en alignant les matchs il va montrer toute ses qualités. j avais proposer un prét dans mes souhaits mercato et tout le monde criaient au scandale ! résultat on a pris personne et on a toujours pas d attaquants ni de milieu droit ! (enfin qui servent a qq chose)

 

Un partisan du déclic????

 

Je dis donc que, sportivement comme financièrement, nous avons fait le mauvais choix, car de mon point de vue Obertan est supérieur à Gouffran, coutait moins cher, et le Caennais aurait pu être vendu à sa place en rapportant plus de dollars vu la côte ahurissante qu'il avait sur le marché malgré sa médiocrité permanente.

 

Mais en effet, c'est ressasser le passé tout ça. Tous nos problèmes viennent de toute façon d'une gestion calamiteuse de l'effectif, donc on reste bien dans le sujet malgré tout.

 

Autant sur le financier je peux te suivre assez facilement autant sur le sportif je suis plus contrasté, je doute que Même Toi tu aies eu la patience de le laisser murrir pendant 2 ans au frigo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ben si, je n'ai pas de problème avec l'idée de faire jouer des jeunes : on sait qu'ils passent souvent au travers, mais c'est aussi à ce prix qu'on monte une équipe sur l'avenir.

 

Et je regrette, mais JAMAIS Obertan n'a eu sa chance sur une période probante. J'aurais aimé qu'on l'aligne autant que Gouffran, pour voir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×