Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Dommage, mais voilà quand on a autant de joueurs aussi faible.

On mérite clairement mieux que le nul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

equipe de merde !!! a chaque match j'espère, et que à chaque fois j'ai les boules !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas le souvenir d 'un tel arbitrage

1) le rouge de planus

2) le peno inexistant ( à moins de se couper le bras , je vois pas comment ciani peux faire )

 

bon , ensuite , gouffran est un ane : sauter comme un nageur à la fin, alors qu 'il peut jouer l 'action sans tricher ...

 

pfft , dommage , parce que l 'equipe a bien joué

 

mais entre toulouse et ce soir , y a vraiment un souci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage, mais voilà quand on a autant de joueurs aussi faible.

faible dans la tete parce que face a une equipe archi nulle, tricheuse et agressive, on a clairement été meilleurs.

On ne pourra jamais gagner un match avec des mecs qui se font dessus des qu'ils menent

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain j'allais être positif enfin parce que une victoire à 10 un bon ciani un bon gouffran j'allais me dire voilà comment bien se preparer pour prendre points et confiance contre les petits matchs à venir mais là... c'est tout l'inverse! merde quoi à 2 à 1 on gagne encore pourquoi direct il s paniquent??? c'est pas croyable quand même même quand ils sont pas mauvias ils ont la poisse et un mental de pissenlis... vraiment je suis inquiet pour cette saison même très inquiet je vois même pas comment on va gagner un match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que la on touche le fond du fond. Ne pas assurer une victoire avec deux buts dans d'avance à 5 mn de la fin.

 

C'est une erreur d'une équipe de CFA là, c'est vraiment plus possible. On veut plus voir des matchs à la toulousaine.

 

Il font le plus dur et à la fin... j'ai envie de le dire ME*********.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Arbitrage à 2 francs 6 sous, mais une fois de plus la défense est aux fraises, et je suis dégouté. Ras le bol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne se le cachons pas, nous avons la malchance d'une équipe qui peut descendre en L2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff je suis deg !!!!!!!!! Mais bon, il y a du mieux quand même

 

 

du mieux certes mais clairement pas assez

ils prennent toujours des buts comme des blaireaux .

henrique et sa détente formidable , ciani pour ses splendides toiles .

 

Bon match de Diabaté et MB

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout que turpin est aussi incompétent que ses collègues ... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
faible dans la tete parce que face a une equipe archi nulle, tricheuse et agressive, on a clairement été meilleurs.

On ne pourra jamais gagner un match avec des mecs qui se font dessus des qu'ils menent

 

y a pas que la peur là...Montpellier a eu plein de situations dans l'axe...

des problèmes de placement surtout très révélateurs du niveau de Sané, Ciani et Henrique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×