Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

-----------Modeste -Gouffran

----Ben K--------Jussie-----Traore

-------------------Sane

-Marange--Planus--Ciani-----Chalme

------------------Olimpa

 

 

tu veux les vendre .....alors met leur des étiquette solde....

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais là il y a longtemps qui nous font plus du boudin mais de la merde ......et excuses moi mais je ne suis pas acheteur... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/entrainement-merc...embre-2011.html

 

Diapo de l'entrainement de ce matin. Bronzette et travail. Planus en chasuble rouge, un signe ?

 

Regardez, il me semble sur ce diapo, que Marc a maigri. Mis à la diéte ? Fini le filet de boeuf, frites aux sarments, arrosé d'un bon médoc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/entrainement-merc...embre-2011.html

 

Diapo de l'entrainement de ce matin. Bronzette et travail. Planus en chasuble rouge, un signe ?

 

Regardez, il me semble sur ce diapo, que Marc a maigri. Mis à la diéte ? Fini le filet de boeuf, frites aux sarments, arrosé d'un bon médoc.

exact il a perdu du poid c est clair, esperont le revoir en forme le marco !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'espère voir cette compos !!! :D

------------ Carrasso-----------

------- henrique planus -------

savic ------------------ trech

------- krycho -- guémo-------

plasil ------------------ belay---

------------ jussié :inclassable37dt6:

-------------- sala----------------

bon après laisser sala tout seul est ce une bonne chose ???

après en CFA il n'a pas besoin d'un autre attaquant pour marquer ,il y va tout seul au but comme un grand ,chose que ne peut faire diabaté et modeste :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère surtout qu'on ne va pas revoir les mêmes joueurs qui on le voit ne servent à rien: Gouffran, FBK, Jussié, Sané and Cie. Donnons leur chance aux autres au pire ce sera pareil mais au moins on aura l'impression de tenter quelque chose!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère surtout qu'on ne va pas revoir les mêmes joueurs qui on le voit ne servent à rien: Gouffran, FBK, Jussié, Sané and Cie. Donnons leur chance aux autres au pire ce sera pareil mais au moins on aura l'impression de tenter quelque chose!!!

 

 

tu as raison .....mais je n'y crois pas trop même si je le souhaite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux les vendre .....alors met leur des étiquette solde....

 

C est peut etre un seul lot dans ce cas la!! :Invision-Board-France-558:

 

Regardez, il me semble sur ce diapo, que Marc a maigri. Mis à la diéte ? Fini le filet de boeuf, frites aux sarments, arrosé d'un bon médoc.

 

Parce qui'il y a des bons médocs???? :Diabolo pour WGLT09:

Les Graves vaincront PL en force!!

 

moi j'espère voir cette compos !!! :D

------------ Carrasso-----------

------- henrique planus -------

savic ------------------ trech

------- krycho -- guémo-------

plasil ------------------ belay---

------------ jussié :inclassable37dt6:

-------------- sala----------------

bon après laisser sala tout seul est ce une bonne chose ???

après en CFA il n'a pas besoin d'un autre attaquant pour marquer ,il y va tout seul au but comme un grand ,chose que ne peut faire diabaté et modeste :P

 

A mon avis t'es un peu optimiste sur la proportion de JLO a envoyer au charbon des jeunes joueurs....

Pour Sala le laisser tout seul et le couper de tout soutien, t es pas sympa pour une premiere!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est peut etre un seul lot dans ce cas la!! :Invision-Board-France-558:

 

 

 

Parce qui'il y a des bons médocs???? :Diabolo pour WGLT09:

Les Graves vaincront PL en force!!

 

 

 

A mon avis t'es un peu optimiste sur la proportion de JLO a envoyer au charbon des jeunes joueurs....

Pour Sala le laisser tout seul et le couper de tout soutien, t es pas sympa pour une premiere!! :Diabolo pour WGLT09:

Oui et puis à force d'en entendre parler sans le voir jouer il va finir par avoir 30 piges le père SALA!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème c'est que lorsque j'encourage mon crapaud dans son challenge face à ma grenouille, c'est toujours la grenouille qui gagne, j'en ai donc conclu que mes encouragements ne servent à rien.

 

 

 

 

ceux ne sont pas ces abonnées là qui sont montrés du doigt mais ceux qui qui passent leur temps à gueuler sur les forums, à vilipender la direction, à critiquer à tout va mais qui continuent à cautionner la politique du club qu'ils exècrent en s'abonnant.

 

c'est complètement incohérent mais si confortable.

 

quand mon charcutier fait de la merde, je ne continue pas d'acheter chez lui pour commenter avec les autres sur son devant de porte ses produits.

 

soit je lui dis pour qu'il s'améliore, soit je le boycotte.

 

Ne croie surtout pas que mes propos t'etais adréssés! tu es le genre de personnage infect avec qui je ne prefere pas débattre...

 

. fait ce que tu veux de ta vie mais ne viens surtout pas m'expliquer ce que nous devons faire , j'ai passé l'age !

 

tu es qui toi pour conseiller à tout va sur ce que nous devons faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

sala n'a besoins de personne en attaque regardez en CFA ,bellion lui sert a rien du tout ,il marque tout seul ce ptit !!!enfin bellion on le connait :inclassable37dt6:

notre sala va mettre le feu,il est dynamique sur le terrain ,bouge beaucoup ,contrairement a diabaté de part son gabarit ne peut en aucun cas faire le boulot d'un attaquant de pointe,en soutien oui mais pas tout seul devant ,quand on regarde ,a la fin il en a presque marre de pas avoir le ballon,car beaucoup trop d'effort donc beaucoup de mal a venir le chercher ,alors il s'essaye a la lutte !!!

ce n'est que mon avis a bon entendeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2011/09/29/pas-plus...on-512332-8.php

 

Du Loulou plutôt tranquille, sans excés et qui pointe en fait, la grosse tête enflée des Girondins, après le titre.

 

Son rapprochement avec Lille tient debout, car on voit que sans Cabaye, sans Rami et surtout sans Gervinho, LOSC n'est déjà plus dominateur. S'ils ne sont pas en league du fric en Mai prochain, les dogues perdrons sans doute (comme Bordeaux l'a subit) d'autres joueurs majeurs (allez on rapatrie Mavuba).

 

La dure loi, du budget insuffisant.

 

Hier matin, tout le monde encore présent au Haillan, pas de nouveaux blessés. On apprend que Poko lui aussi partira en promenade internationale. Comment vous ne savez pas qui c'est ? Mais si, ce jeune amené par Gernot Rohr, qui devait rapidement apporter un plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier matin, tout le monde encore présent au Haillan, pas de nouveaux blessés. On apprend que Poko lui aussi partira en promenade internationale. Comment vous ne savez pas qui c'est ? Mais si, ce jeune amené par Gernot Rohr, qui devait rapidement apporter un plus.

 

Ger qui??? :Invision-Board-France-558: Espérons qu il ne restera pas indéfiniment en réserve

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est la mode ces temps ci ils veulent tous etre en marge de la république .....enfin sur tout nos joueurs !!!! oui sauf pour la paye... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×