Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

moi au fond je mettrais bien bellion parce que vu qu'il sont tous nuls lui à au moins le merite d'être gentil et humble... bordel je parle de foot là? c'est fou quand même ce qu'est devenu le fcgb...

désolé je m'emmerde au taf et les girondins me remonte pas vraiment le moral :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après rmc on devrait retrouver le 442

 

Pour la réception de Montpellier ce samedi soir (21h) dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux devraient retrouver leur schéma en 4-4-2. Un système cher à Francis Gillot qui avait été abandonné ces derniers matchs pour tenter de rendre les Bordelais plus « solides » en défense. La « leçon » reçue à Lyon samedi dernier (3-1) semble avoir mis ponctuellement un terme à ce système à une seule pointe (Diabaté). Dans le même temps, Marc Planus, qui est venu au point-presse ce jeudi, estime être « à la disposition du groupe » pour cette rencontre. L'entraîneur girondin va avoir une discussion avec le joueur ce vendredi pour savoir s'il l'intègre dans une équipe qui a encaissé 12 buts en 8 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après rmc on devrait retrouver le 442

 

Pour la réception de Montpellier ce samedi soir (21h) dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux devraient retrouver leur schéma en 4-4-2. Un système cher à Francis Gillot qui avait été abandonné ces derniers matchs pour tenter de rendre les Bordelais plus « solides » en défense. La « leçon » reçue à Lyon samedi dernier (3-1) semble avoir mis ponctuellement un terme à ce système à une seule pointe (Diabaté). Dans le même temps, Marc Planus, qui est venu au point-presse ce jeudi, estime être « à la disposition du groupe » pour cette rencontre. L'entraîneur girondin va avoir une discussion avec le joueur ce vendredi pour savoir s'il l'intègre dans une équipe qui a encaissé 12 buts en 8 matchs.

 

Bien. Quand Gillot dit, "ce n'est pas définitif", 2 matchs plus tard, il va peut être montrer que les actes suivent ses paroles.

 

Aurait-il décelé à l'entrainement ou en 2eme mi-temps chez Aulas, une raison de revenir à un 4/4/2 ?

 

Alors Diabaté / Modeste, d'entrée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

source rmc

Bordeaux : une réunion pour dire stop

Une longue réunion a eu lieu au Haillan ce jeudi matin à 48 heures du match Bordeaux-Montpellier, ce samedi à Chaban-Delmas (21h) pour le compte de la 9e journée de L1. Joueurs, staff et président se sont retrouvés dans les vestiaires pour que chacun puisse prendre la parole après un début de saison loin des attentes et du standing d'un club qui n'en finit plus de couler (14e actuellement, avec 7 petits points pris en 8 matchs, le pire départ depuis 32 ans). « Les joueurs entre eux » se sont également exprimés a ainsi raconté Marc Planus lors du point-presse à la mi-journée. « On est les seules personnes qui puissions faire avancer les choses », a rajouté le défenseur central international. « On veut que cela s'arrête, on ne veut plus ça », a ajouté l'international malien (et meilleur buteur des Girondins avec 3 buts inscrits) Cheikh Diabaté.

---------

on verra bien ce qu'ils feront contre montpellier ou les prochains matchs

ils parlent beaucoup et puis ils ne font rien lors des matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est la 12ème fois qu'ils parlent et qu'ils nous promettent un changement d'attitude. Je ne vois pas pourquoi je devrais y croire aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la 12ème fois qu'ils parlent et qu'ils nous promettent un changement d'attitude. Je ne vois pas pourquoi je devrais y croire aujourd'hui...

 

Pourquoi tu t interesse autant à rmc Ogu??? ah non c est pas d eux dont tu parlais???

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la 12ème fois qu'ils parlent et qu'ils nous promettent un changement d'attitude. Je ne vois pas pourquoi je devrais y croire aujourd'hui...

 

et c'est comme la Bourse...c'est pas parce qu'on assiste à un petit rebond samedi qu'on sera sorti du Krach !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et c'est comme la Bourse...c'est pas parce qu'on assiste à un petit rebond samedi qu'on sera sorti du Krach !!

 

Allez je signe, même pour un petit rebond ... même 1 pt.

 

Ensuite nous allons rencontrer nos vrais adversaires, Nice, Brest, Ajaccio, interméde avec PSG, puis Dijon, caen et Nancy. 6 équipes à battre pour mieux respirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite nous allons rencontrer nos vrais adversaires, Nice, Brest, Ajaccio, interméde avec PSG, puis Dijon, caen et Nancy. 6 équipes à battre pour mieux respirer.

putain en se bougeant un peu y aurait moyen de prendre 18 points sur ces 7 matchs, il faudrait en profiter pour obtenir une sérénité et des individualités qui pourraient ainsi retrouver leurs vrais niveaux, car il ne faut pas oublier que la defense titulaire et très solide de la derniere ligue des champions et toujours là! à savoir tremoulinas planus ciani chalmé, et au vu de leurs âges il n'y a aucune raison qu'elle ne retrouve pas son niveau! Ah ben cool en fait il me reste de l'optimisme :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez un ptit pronostic! on finit pas la rencontre a 11 ! tout le monde va vouloir faire voir le changement et je sens le tacle foireux! victoire 1a0 dans la douleur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez un ptit pronostic! on finit pas la rencontre a 11 ! tout le monde va vouloir faire voir le changement et je sens le tacle foireux! victoire 1a0 dans la douleur!

 

 

ça c'est fort possible..ça à toujours envoyé du petit bois contre Montpellier ..alors si les Chalmé & co se sont fait remonter les bretelles , il risque y avoir de l'electricité dans l'air...!!

 

Néné Girard n'a pas son pareil pour pourrir l'ambiance en début de match depuis son banc de touche ! c'est un point à ne pas négliger.. gardons nos nerfs et essayons de planter vite !

 

Le staff a tue à petit feu Krycho.

Le voir en L1 releve du miracle.

 

 

tu le verra forcement quand Sané et Nguemo seront à la cAn et que nous auront pénurie de joueurs milieux def...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je souhaite un peu de sang neuf dans la compo maintenant sans trop y croire .Pourtant ce serait un message fort envers ceux qui trainent les pattes .

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement si la compo de Sud-Ouest est exacte on se dirige vers la même équipe avec la présence de tous les cadres :Invision-Board-France-596: c'est à dire dans l'ordre Ciani, Sané, BKF, Gouffran, Jussié bref la totale ... j'espère qu'en cas de défaite on aura pas le déjà pénible discours du coach expliquant que même en changeant des joueurs (lesquels) ça marche pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×