Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Dernier match avant une nouvelle trêve internationale, qui va encore une fois casser le travail des coatchs, avec éparpillement d'une dizaine de pseudo internationaux.

 

En cas de défaite, c'est le statut peu enviable de reléguable qui attend les Girondins.

 

Les inconnues ? Planus le retour ? Belay le retour ? Gouffran le retour ?

 

Le tout probablement dans ce 4/2/3/1 tristement revenu d'actualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dernier match avant une nouvelle trêve internationale, qui va encore une fois casser le travail des coatchs, avec éparpillement d'une dizaine de pseudo internationaux.

 

En cas de défaite, c'est le statut peu enviable de reléguable qui attend les Girondins.

 

Les inconnues ? Planus le retour ? Belay le retour ? Gouffran le retour ?

 

Le tout probablement dans ce 4/2/3/1 tristement revenu d'actualité.

 

4-2-3-1 OU 4-4-2

 

Le problème n'est pas là.

 

Même en jouant en 4-4-4 avec deux gardiens qu'on y arriverait pas !

 

Il faut surtout se demander si enfin, ils vont se motiver et y mettre de l'engagement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je m'disais bien qu'il manquait un topic mais j'arrivais pas à savoir lequel !!

 

allez...on va gagner (j'suis au max de mes capacités là ...)

rohhh fais pas ta tete de cochon !!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les adversaires directs se nomment, Evian, Ajaccio, Dijon, Brest, Nancy et Valenciennes.

 

Le tout en 2 ou 3 pts.

 

Si Bordeaux perd ce samedi, il peut se retrouver reléguable. Etrangement Dijon et Ajaccio se rencontrent, comme Nancy et Evian.

 

Ensuite nouvelle trêve internationale, ou notre dizaine d'internationaux de "papier" vont encore s'éparpiller dans le monde entier. Ce n'est pas dans la quinzaine qui suit, que le staff sportif va pouvoir bien travailler.

 

Côté Girondins, un certain nombre d'inconnues :

 

- Belay, pas titularisé contre Aulas, sera t'il d'aplomb. Important car sans lui, pas de vitesse de jeu.

 

- Planus, dans le groupe chez Aulas, présentera t'il suffisamment de garantie pour être dans le onze de départ, ce qui permettrait à Ciani de retrouver son poste de stoppeur droit.

 

- Gouffran, qui, sans jouer chez Aulas, du fait d'un deuil familial (mes condoléances sincéres), a probablement barré un Traoré très decevant, aura t'il la forme suffisante ?

 

- Reste bien sur le schéma tactique. Mais là, je ne vois pas autre chose que ce 4/2/3/1, dont on sait, qu'il peut être efficace, s'il est bien servi, joué haut et en bloc

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que nous allons directement à une nouvelle désillusion ......Alors bien sûr ce n'est pas le moment de faire rentrer un nombre important de jeunes pour ce match , mais le staff devrait dire haut et clair a nos sénateurs que pour eux c'est la der.. de der .. après c'est dehors et là il faudra faire renter les jeunes pour qu'ils prennent leurs marques et poussent toutes nos chèvres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On y croie toujours !! :Invision-Board-France-163: avec espoir de voir une bonne partie de foot (enfin une mi-temps quoi ! on vas pas trop demander d'un coup !)

 

 

SO parle de la baisse de régime de Carrasso et Plasil ces temps çi et qui ne seraient pas etranger à nos manque de resultats..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que pour Plasil, c'est assez flagrant. Il court beaucoup, mais dans le vide, mais surtout, il n'arrive plus du tout à tirer les cpa ou corners. Et quand on se souvient du nombre de fois où ça nous a sauvé des matchs, c'est inquiétant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien peur que samedi on voit les mêmes joueurs, le même 'jeu', le même résultats et les mêmes commentaires.

j'espère que Gillot donnera sa chance à d'autres joueurs ( un ou deux de la CFA) car sa méthode (responsabiliser les joueurs, les mettre sur le bancs pour un ou deux matchs) semble peu efficace !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettre d'autres joueurs ? Des jeunes ? Le soucis c'est que Gillot, qui n'est pas un débutant et qui a la réputation de savoir déceler les talents et de ne pas hésiter à les lancer, n'en trouve pas justement ... de talents.

 

Et puis cette notion de jeunes, d'anciens, d'expérimentés, de poulets de grains, a quand même du plomb dans l'aile, non ?

 

Quand on est bon, on est bon et souvent longtemps.

 

Il y a simplement une absence de talent, dans ce groupe, avec la démolition en régle, orchestrée par la direction globale.

 

Et JLT parle de se mettre minables, de devenir des tacherons, accrochés au job. Le soucis c'est que courir dans le vent, chasser les mouches et abattre les adversaires, n'a jamais fait gagner un match.

 

Au contraire, il faut privilégier les quelques techniciens qui restent et c'est par le jeu, vif, rapide, que Bordeaux s'en sortira.

 

A condition, c'est vrai, de ne pas prendre rapidement, 2 buts dans la musette.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mettre d'autres joueurs ? Des jeunes ? Le soucis c'est que Gillot, qui n'est pas un débutant et qui a la réputation de savoir déceler les talents et de ne pas hésiter à les lancer, n'en trouve pas justement ... de talents.

 

Et puis cette notion de jeunes, d'anciens, d'expérimentés, de poulets de grains, a quand même du plomb dans l'aile, non ?

 

Quand on est bon, on est bon et souvent longtemps.

 

Il y a simplement une absence de talent, dans ce groupe, avec la démolition en régle, orchestrée par la direction globale.

 

Et JLT parle de se mettre minables, de devenir des tacherons, accrochés au job. Le soucis c'est que courir dans le vent, chasser les mouches et abattre les adversaires, n'a jamais fait gagner un match.

 

Au contraire, il faut privilégier les quelques techniciens qui restent et c'est par le jeu, vif, rapide, que Bordeaux s'en sortira.

 

A condition, c'est vrai, de ne pas prendre rapidement, 2 buts dans la musette.

 

Je mettrai un bemol a ce que tu dis, la question n'est pas sur leur talent... mais sur leur capacite a produire des prestations correctes régulierement... traore un but et disparait... c est un peu la meme pour saivet un match sur deux..

Impossible de dire quand ils seront bon ou invisibles...

 

Après je pense que JLT est plus sur une question d envie et de combativité...Sinon on peut retourner ton argument à l inverse, si tu te bats pas pour recuperer le ballon t a beau etre le plus beau technicien du monde sans ballon tu gagnes pas non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

Déjà moi quand je vois des joueurs comme Saivet rentré en cours de match je me dit qu'on est mal barré. Ca me fait penser au psg de l'année dernière qui faisait rentrer des maurice,baebeck etc... On peut vraiment pas faire la différence.

 

Moi je pense que la il faut plutot jouer l'option expérience que l'option jeune.

 

Que penseriez vous d'une composition en 4-4-2 du style (carasso / Chalme - Ciani - Henrique - Tremoulinas / Gouffran - NGuemo - Plasil - Maurice B / Diabaté - Jussié) ?

 

Je vois plein de message de critique envers Jussié et Gouffran mais sérieux vous voulez mettre qui à leur place ?

 

Je suis comme Gillot j'essaye de trouver des solutions... Mais quand je vos BenK titulaire ça me trou le c..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anciens, jeunes, expérimentés, envie, pas envie, techniciens amorphes, toujours est-il que Traoré ne faisant pas mieux que Gouffran, Saivet que Jussié, j'estime en avoir assez vu sur ces 8 matchs, pour me décider sur mon onze de base.

 

Et sans surprise c'est hélas un 4/2/3/1, mais avec un accélérateur de jeu à la Fernando, aux côtés de Nguemo.

 

--------------------------------CARRASSO

 

SANE------------------------CIANI---PLANUS-------------------------- TREMOULINAS

 

-----------------PLASIL---------------------------- NGUEMO

 

GOUFFRAN-------------------------JUSSIE--------------------------------- BELAY

 

---------------------------------DIABATE

 

Si Planus n'est toujours pas prêt, Henrique à droite et Ciani à gauche.

 

On peut tenter de changer, untel par untel, mais au bout du compte, sans apporter de vraie plus value.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
Anciens, jeunes, expérimentés, envie, pas envie, techniciens amorphes, toujours est-il que Traoré ne faisant pas mieux que Gouffran, Saivet que Jussié, j'estime en avoir assez vu sur ces 8 matchs, pour me décider sur mon onze de base.

 

Et sans surprise c'est hélas un 4/2/3/1, mais avec un accélérateur de jeu à la Fernando, aux côtés de Nguemo.

 

--------------------------------CARRASSO

 

SANE------------------------CIANI---PLANUS-------------------------- TREMOULINAS

 

-----------------PLASIL---------------------------- NGUEMO

 

GOUFFRAN-------------------------JUSSIE--------------------------------- BELAY

 

---------------------------------DIABATE

 

Si Planus n'est toujours pas prêt, Henrique à droite et Ciani à gauche.

 

On peut tenter de changer, untel par untel, mais au bout du compte, sans apporter de vraie plus value.

 

+1

 

Pour moi je pense qu'avec une équipe comme ça on pourrait s'en sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les adversaires directs se nomment, Evian, Ajaccio, Dijon, Brest, Nancy et Valenciennes.

 

Le tout en 2 ou 3 pts.

 

Si Bordeaux perd ce samedi, il peut se retrouver reléguable. Etrangement Dijon et Ajaccio se rencontrent, comme Nancy et Evian.

 

Quand je vois les noms des clubs considérés comme des adversaires directs ça me donne envie de me :arghug9: :arghug9:

Sans déconner, le club est tombé bien bas

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×