Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[Amical] Bordeaux - Angers

Recommended Posts

Pour occuper la trêve internationale , le sco rencontre les bordelais , le samedi 8 octobre à Cholet à 17h

Sans doute avec beaucoup d'absents , pour matchs internationaux , coté angevin seul l'attaquant Fodé Doré joue avec le congo

 

www.girondins.com...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère qu'il y aura nos jeunes ,Castro,Sala pour voir leurs niveaux !!!

poko,krycho,savic,plasil,guémo,traoré,diabaté,carraso,ne seront surement pas là et je dois en oublier donc je pense que nos minots on une chance ça serait super de voir enfin ce jeune Castro et surtout Sala en qui nous avons placer beaucoup d'espoir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUI ce serait bien mais après il faudrait les incorporer à l' équipe en match off

pour Sala je pense qu'il faut attendre encore un peu si l'équipe tourne mieux je pense qu'il faudra l'incorporer a brest ???

après pour Castro pas assez temps de jeu il faut attendre mais après peut être qu'il faut le lancer vu qu'il n'y a pas de match de CFA pendant 3 semaine quelque chose comme ça !!!

mais ce qui est important c'est si Gillot met Castro sur le terrain et que celui ci confirme de ce qu'il fait a l'entrainement je pense qu'il pourra intégrer le groupe très vite!

Gillot l'a bien dit attendons 2 ou 3 semaine ,maintenant voyons s'il va tenir parole !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trêve internationale de 15 jours, avec éparpillement des internationaux un peu partout.

 

Crainte en plus de la déconcentration prévisible, de sales blessures.

 

Dommage, le match contre Montpellier, avait montré de l'amélioration dans la solidarité et l'envie et ç'aurait été bien de continuer sur la lancée.

 

Ce calendrier saccadé, avec parfois 3 matchs en une semaine, puis des trous de quinze jours, empêche les équipes insuffisamment prêtes au 1er Aout, de monter en puissance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trêve internationale de 15 jours, avec éparpillement des internationaux un peu partout.

 

Crainte en plus de la déconcentration prévisible, de sales blessures.

 

Dommage, le match contre Montpellier, avait montré de l'amélioration dans la solidarité et l'envie et ç'aurait été bien de continuer sur la lancée.

 

Ce calendrier saccadé, avec parfois 3 matchs en une semaine, puis des trous de quinze jours, empêche les équipes insuffisamment prêtes au 1er Aout, de monter en puissance.

 

D un autre coté le calendrier c'est une découverte pour personne et le même pour tout le monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
D un autre coté le calendrier c'est une découverte pour personne et le même pour tout le monde

 

C'est ce que je dis, ça pénalise surtout les équipes qui n'étaient pas prêtes début Aout, comme l'était Bordeaux et qui ne peuvent pas monter suffisamment en puissance.

 

Gillot a tatonné encore dans les matchs de championnat et là, contre Montpellier, j'avais la sensation qu'il avait enfin en tête, son onze.

 

Pas de chance, exit Planus et Nguemo pour Nice. Il va falloir encore bricoler. pas de chance là encore, les internationaux seront absents.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala a 20 ans, s'entraine avec les pros et retourne le weekend en cfa à quelques exceptions mais quand il est sur la liste il ne joue meme pas 10 minutes préferant voire un Modeste dont tout le monde connait le niveau et qui a perdu sa place.

 

Incompréhensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

17 euros pour voir FBK et puis quoi encore,après s'il y a Castro et Sala oui mais pour FBK je préfère prendre une bonne bouteille de whisky !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais que va-t-on faire à cholet faire un match de basket

Plus sérieusement pour gagner un match amical qui ne vaut pas 3 pts pour le classement on serait bien capable de gagner, en matchs amicaux on est champion.

 

 

pour Sala je pense qu'il faut attendre encore un peu si l'équipe tourne mieux je pense qu'il faudra l'incorporer a brest ???

après pour Castro pas assez temps de jeu il faut attendre mais après peut être qu'il faut le lancer vu qu'il n'y a pas de match de CFA pendant 3 semaine quelque chose comme ça !!!

mais ce qui est important c'est si Gillot met Castro sur le terrain et que celui ci confirme de ce qu'il fait a l'entrainement je pense qu'il pourra intégrer le groupe très vite!

Gillot l'a bien dit attendons 2 ou 3 semaine ,maintenant voyons s'il va tenir parole !!!

Non la cfa joue ce week end.

Sinon pour castro ce qu'il a dit exactement gillot :

« J'ai vu 2-3 joueurs qui sont très intéressants. Il faut qu'ils confirment en CFA. Il ne faut pas non plus brûler les étapes. Je parle du petit Castro qui vient seulement d'être qualifié. Il lui faut des matches en CFA. Nous verrons d'ici 15 jours – trois semaines (…)

 

Gillot a parlé de 2-3 semaines mais ensuite castro n'a pas vraiment pu jouer en cfa seulement 25 petites minutes.

1 fois il n'a pas joué à cause des papiers et une autre parce qu'il y avait trop de pros.

Donc arrêtons d'être trop pressé avec castro et laissons le jouer quelques matchs en cfa.

Ce match amical tombe le même jour que le match de la cfa.

Mieux vaut qu'il aille avec la cfa il pourrait peut être jouer 90 min, ça sert à quoi d'aller à cholet gillot fera jouer en priorité ceux qui peuvent jouer à nice.

A cholet si castro y va , au mieux c'est pour jouer quelques minutes.

Planus lui ne jouera pas à nice mais doit absolument jouer le plus possible lors de cette rencontre car il a besoin de temps de jeu.

Par contre des jeunes comme sala et chevalier qui n'ont plus vraiment besoin de faire leurs preuves en cfa, eux on peut essayer de les faire rentrer en cours de jeu à cholet et en plus concernant chevalier de toute façon il peut pas aller jouer avec la cfa il est suspendu.

 

Sinon ceux qui ne devront pas être là :

Carrasso, Plasil, Krychowiak, Sané, N'Guémo, Traoré et Diabaté, Jug, Savic et Biyogho-Poko.

 

Donc devrait nous rester comme pros de disponible :

Olimpa keita

Chalmé trémoulinas marange

Planus ciani Henrique

Jussie sertic MB ben k saivet

Gouffran modeste bellion sala

Et peut être dans les non pro chevalier.

Avec tous ces joueurs malgré l'absence des internationaux ça fait pas vraiment de la place pour castro mieux vaut qu'il aille en cfa.

Le résultat n'a pas d'importance mais niveau milieu défensif on a rien, aura t'on un jeune milieu défensif de la réserve ?

En tout cas ce qui est bien c'est qu'avec ce match amical les pros n'iront pas jouer en cfa et piquer du temps de jeu aux jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors qu'il a pris part au début de l'entraînement, Carlos Henrique a malheureusement écourté sa séance. Sur une accélération, le défenseur brésilien a ressenti des douleurs au genou. Nous ne disposons pas de plus de précision à son sujet.

 

Jussiê n'a lui pas du tout pris part à la séance de ce matin. Sorti du centre d'entraînement avec des béquilles, nous ne connaissons pas la nature de sa blessure

 

Il reste qui à l'entrainement = 16 joueurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

lacouture tu dois être content tous les ex angevins sont disponibles pour ce match amical

Modeste et olimpa

ben k et saivet auraient pu être absents mais pas appelé en sélection

 

sinon pour l'entraînement lacouture t'enlève dans les pros par rapport à liste que j'ai donné henrique et jussie (dont on ne sait pas si c'est grave ou pas pour l'instant) ce qui nous fait que 15 pros + le milieu chevalier et les 2 défenseurs gostisbehere et gradit

http://www.girondins.com/diaporama-photos-...redi-matin.html

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×