Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[Amical] Bordeaux - Angers

Recommended Posts

Compo:

 

Keita - Chalmé Planus Ciani Marange - Sertic BKF Tremoulinas Saivet - Bellion Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 - 1 et c'est la mi-temps

Doublé de MODESTE et un but pour angers par Floyd AYITE

 

Plus qu'à espérer que ça mette en confiance l'équipe et surtout MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sortie de bellion sur blessure (cuisse) remplacé par chevalier

 

Pauvre bellion, il ne va jamais sans sortir !!!

J'espère qu'il n'aura pas 6 mois d'arrêt encore, il est pas encore prêt physiquement qu'il se blesse déjà, c'est tout le temps comme ça :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il n'aura pas 6 mois d'arrêt encore, il est pas encore prêt physiquement qu'il se blesse déjà, c'est tout le temps comme ça :campingdv7:

Il sert à rien de toute façon. Elle doit être cool sa vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeune Evan Chevalier a fait son entrée à l'heure de jeu, alors que Fahid Ben Khalfallah était testé comme arrière latéral droit en deuxième mi-temps.

 

le syndrome PapyGana a encore frappé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

au lieu d'y tester gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste, Soulier d'Or Européen des matches amicaux...

C'est peux être de la que viens la révolution faut dire à anthony que tout les week en faite c'est des matchs amicaux :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo on a gagné 3-0 doublé modeste et 1 de Ayité

Plus sérieusement Ayité qui marque il devait être motivé de nous rencontrer

D'ailleurs qu'est ce qu'il faisait là je l'ai vu dans la liste pour le Togo

http://can.starafrica.com/fr/can2012/artic...erv-193863.html

Même Lacouture lorsqu'il nous a donné le groupe de Angers il n'était pas dans le groupe retenu.

Sinon toujours mieux de gagner en amical que le contraire mais voilà il faut surtout le faire en championnat maintenant, il y en a assez d'être les champion des amicaux.

Sinon Angers aurait vers la fin eu 1 poteau et une barre transversale et donc aurait pu égaliser

:Invision-Board-France-558: C'est donc fini maintenant le mauvais sort on est plus marabouté on va pouvoir gagner les prochains matchs BEN K va être content

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jeune Evan Chevalier a fait son entrée à l'heure de jeu, alors que Fahid Ben Khalfallah était testé comme arrière latéral droit en deuxième mi-temps.

 

le syndrome PapyGana a encore frappé !

 

Je pensais qu'à VA Ben K jouait latéral droit. D'ailleurs il préférait partir de loin, au sein d'un onze que nous avons souvent dominé et qui nous a parfois battu.

 

Une aile droite Gouffran/ Ben K, pourquoi pas ?

 

Sur ce match, dont j'ai lu le compte rendu orienté sur le site off, Gillot a aussi tenté la charniére centrale Planus/Ciani et le duo Modeste/Bellion. On a revu aussi l'aile gauche Marange/Tremoulinas.

 

Quand même donc pas mal d'innovations et de relance de joueurs bancables ou ex-blessés.

 

J'attend là, des commentaires de supporters qui auraient assisté au match.

 

Modeste aurait notamment réussi de belles têtes décroisées. Comme contre oeme à Lescure pour l'égalisation. La titularisation de Diabaté, pourrait elle l'avoir libéré d'un poids et lui permettre de jouer plus serein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jeune Evan Chevalier a fait son entrée à l'heure de jeu, alors que Fahid Ben Khalfallah était testé comme arrière latéral droit en deuxième mi-temps.

 

le syndrome PapyGana a encore frappé !

 

Oh putain non!!!! Mais FbK il a pas de jeu defensif.... ca a donné quoi sa deuxieme mitemps?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je pensais qu'à VA Ben K jouait latéral droit.

 

Non mais franchement...tu ne trouvais pas étrange qu'un arrière droit compte 10 passes et 7 buts en une saison? C'est plus que Dani Alvès!!

 

Modeste aurait notamment réussi de belles têtes décroisées. Comme contre oeme à Lescure pour l'égalisation. La titularisation de Diabaté, pourrait elle l'avoir libéré d'un poids et lui permettre de jouer plus serein ?

 

Le "statut de remplaçant déclic"??

 

Modeste réussi toujours les amicaux vu que les matches sont moins engagés. Et là on affrontait une L2, on sait qu'il y arrive à ce niveau.

Perso je reste sur ma ligne : ne tirer aucune conclusion des rencontres amicales, on a déjà donné à essayer de conclure des enseignements qui disparaissaient au premier match officiel venu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bordeaux roi des matchs amicaux c'est officiel ,personne peut battre bordeaux !!!lol

même le fc barcelone ne nous arrive pas a la cheville !!!lol

mais bon peut être qu'il faut dire a nos joueurs que la ligue 1 il n'y a que des matchs amicaux ,on leur donne trop de pression en disant qu'il faut absolument gagner un match officiel car il y a urgence !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est rassurant, ce que Gillot voit bien que le poste de DD est le maillon faible de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×