Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

Tu parles des Devils j'imagine ?

Eux au moins savaient se faire respecter. Quand on voit les gosses de 12 14 ans qui viennent au virage juste pour fumer leur chichon... Cela me désole.

Des petits moutons tendres et gentils.

Plus de 15 que j'étais carté aux Devils puis UB. Cela fait deux ans que je n'ai plus mis les pieds au stade.

Pourtant on a connu des galères, mais rester sans réaction devant une telle situation me désespère.

c es clair que du coté devils je voyait trés peu de gamins.C etais des super moment au milieu d eux .On savais ce faire entendre.Mais bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles des Devils j'imagine ?

Eux au moins savaient se faire respecter. Quand on voit les gosses de 12 14 ans qui viennent au virage juste pour fumer leur chichon... Cela me désole.

Des petits moutons tendres et gentils.

Plus de 15 que j'étais carté aux Devils puis UB. Cela fait deux ans que je n'ai plus mis les pieds au stade.

Pourtant on a connu des galères, mais rester sans réaction devant une telle situation me désespère.

Oui, oui, j'parlais bien des Devils. Et même si je n'ai jamais été intéressé plusque ça par le VS, je sais remarquer la différence entre l'époque où ils étaient présents et depuis qu'ils ne le sont plus... Et c'est encore plus frappant aujourd'hui. Mais faut rien dire, chut, eux, ce sont des vrais supporters il paraît... Ils font tous les déplacement et tout, alors chut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

Bon on fait quoi alors ??

On crame tout ou bien ??

Quand je pense qu'en 1 année à dilapider le club certains se feront autant de blé que beaucoup d’entre nous durant toute une vie.

Y'a pas de justice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot n'y est pour rien, les responsables sont M6 et Triaud.

ah bon tu en est sur après ce n'est que mon avis mais gillot n'est même pas capable gerer notre équipe avec des compo de merde ,je veux bien le reconnaître qu'il a pas de bons joueurs mais là faut pas pousser ,c'est pas le mec qu'il faut a bordeaux ,avec lui on va jouer le maintien et peutêtre au bout de 2 ou 3 saison on va jouer une coupe d'europe mais pas plus !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

Triaud a quand meme dit a gold fm qu une perte de 5000 abonnements en 1 ans n etait pas grave que seuls les vrais supporters restent au stade... mais a l allure ou ça va mais ils vont jouer devant un stade vide...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot n'y est pour rien, les responsables sont M6 et Triaud.

A ce niveau de nullité, si Gillot n'a pas sa responsabilité aussi, c'est à ne plus rien comprendre !

 

Il a l'équipe sous la main depuis 3-4 mois, et elle joue encore plus mal que l'an dernier.

 

Alors les pourfendeurs de Tigana, ils sont passés où. Il avait bien raison le JT de ne rien leur passer l'an dernier à ces quiches de joueurs, si on peut appeler ça des joueurs....des truffes oui !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

Dommage pour le 4-0. Je suis un peu déçu là.

Une bonne grosse fessée c'est ce qu'il nous faudrait je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait 30 ans que je suis supporter des girondins , meme en d2 j allais au stade...

mais là c en est trop.. la coupe est pleine..

j ai jamais vu une equipe de chevre comme celle ci... en 30 ans ...

là on touche le fond... :jesorsportejk8:

Salut aux supporters de 30 ans !

 

Ce Bordeaux là, c'est une sacré piquette comparé aux grands crus des années 80 !

 

Quand on sait que le budget est de 80M€, c'est pathétique de voir autant d'argent gaspillé ainsi !

 

Je suis sûr qu'avec 10-15M€ géré par des gens qui s'y connaissent un peu en foot, on ferait aussi bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Salut aux supporters de 30 ans !

 

Ce Bordeaux là, c'est une sacré piquette comparé aux grands crus des années 80 !

 

Quand on sait que le budget est de 80M€, c'est pathétique de voir autant d'argent gaspillé ainsi !

 

Je suis sûr qu'avec 10-15M€ géré par des gens qui s'y connaissent un peu en foot, on ferait aussi bien.

 

 

 

:deadya2: FCGB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors les pourfendeurs de Tigana, ils sont passés où. Il avait bien raison le JT de ne rien leur passer l'an dernier à ces quiches de joueurs, si on peut appeler ça des joueurs....des truffes oui !!!

Je les vois déjà arriver avec l'excuse que l'équipe de Tigana était meilleure, qu'il avait eu des sous pour recruter, etc... Mais comme ils n'accepteront aps de dire que les 1ers fautifs étaient déjà les joueurs...

 

Dommage pour le 4-0. Je suis un peu déçu là.

Une bonne grosse fessée c'est ce qu'il nous faudrait je pense.

Bah, oui, regarde l'an dernier...

 

Et BenK qui dit "va p'têt falloir qu'on se bouge maintenant..." Ah, bah, les gars, j'ai envie de dire qu'il serait peut-être temps.

 

Je suis sûr qu'avec 10-15M€ géré par des gens qui s'y connaissent un peu en foot, on ferait aussi bien.

Finaliste de l'Europa League l'an dernier. Budget quasiment équivalent à celui d'Arles... Jusqu'ici, tout va bien... L'important, c'est pas la chute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils
Salut aux supporters de 30 ans !

 

Ce Bordeaux là, c'est une sacré piquette comparé aux grands crus des années 80 !

 

Quand on sait que le budget est de 80M€, c'est pathétique de voir autant d'argent gaspillé ainsi !

 

Je suis sûr qu'avec 10-15M€ géré par des gens qui s'y connaissent un peu en foot, on ferait aussi bien.

 

 

Même pas besoin d'aller dans les années 80.

On a toujours été assez régulier. Quand on se plantait en championnat on se régaler en C3 (96), on accrochait l’Europe très régulièrement, même avec Ricardo et Rhor. On a quand même pris 2 titres récemment (toujours aussi mal gérés ensuite) et on a connu quelques belles épopées en coupe de la ligue.

Mais là y'a plus rien depuis 2 ans. C'est terrifiant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon tu en est sur après ce n'est que mon avis mais gillot n'est même pas capable gerer notre équipe avec des compo de merde ,je veux bien le reconnaître qu'il a pas de bons joueurs mais là faut pas pousser ,c'est pas le mec qu'il faut a bordeaux ,avec lui on va jouer le maintien et peutêtre au bout de 2 ou 3 saison on va jouer une coupe d'europe mais pas plus !!!

 

mais quelle équipe? c'est une blague? on a rien, quedal, nada, aucun point fort, que des points faible, c'est une équipe qui au mieux terminera 15eme qui que tu puisses mettre sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honteux, pathétique, grotesque.

 

Bordeaux est nul, archi nul, pas un seul joueur pour ratrapper l autre.

 

La déconfiture la plus totale.

 

Il nous faut un attaquant qui plante et vite, un vrai buteur, quand je pense que Tigana a dépensé 10 millions d'euros pour savic modeste et ben K, le plus mauvais mercato de l'histoire.

 

Bref, j'attends plus rien de ce groupe, Bordeaux en L2 et si on le mérité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×