Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

Aucune motive, aucune cohésion, pas de solidarité, aucun sentiment de révolte... (si 5/10mn en 2ème mi-temps) voila l'état d'esprit qui anime cette "alignement de chèvre sur un pré" (je peut pas dire équipe).

 

 

Daccord il y à deux buts de nice non valable, mais comment la défense peut se faire perforer, et se faire prendre de vitesse comme ça ?

 

C'est la première fois que je le dit mais là...... Ca sent réellement le sapin... direction L2.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et BenK qui dit "va p'têt falloir qu'on se bouge maintenant..." Ah, bah, les gars, j'ai envie de dire qu'il serait peut-être temps.

 

 

Lui je crois qu'il y à des claques qui se perdent !! demain je vais aller à Lacanau ocean voir si je peux pas le choper...

Share this post


Link to post
Share on other sites

autant filer en ligue2 car si par miracle on fini 17 eme on aura moin de droit tv , moins recette des entrée et abonnement et de gros salaire de joueur invendable.Bref deja qu en finissant 6 eme on achete aucun joueur et on continu a croire que demain sera un autre jour.Stop arretons les conneries mettons que des gamin descendons et repartont a zero mais là la ligue 2 es pas la meme qu il y a 18 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honteux, pathétique, grotesque.

 

Bordeaux est nul, archi nul, pas un seul joueur pour ratrapper l autre.

 

La déconfiture la plus totale.

 

Il nous faut un attaquant qui plante et vite, un vrai buteur, quand je pense que Tigana a dépensé 10 millions d'euros pour savic modeste et ben K, le plus mauvais mercato de l'histoire.

 

Bref, j'attends plus rien de ce groupe, Bordeaux en L2 et si on le mérité ?

 

il faut des joueurs à tous les postes c'est bien ça le problème, cet effectif est le plus faible que j'ai jamais vu à bordeaux depuis que je les supporte (1990 quand même).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune motive, aucune cohésion, pas de solidarité, aucun sentiment de révolte... (si 5/10mn en 2ème mi-temps) voila l'état d'esprit qui anime cette "alignement de chèvre sur un pré" (je peut pas dire équipe).

 

 

Daccord il y à deux buts de nice non valable, mais comment la défense peut se faire perforer, et se faire prendre de vitesse comme ça ?

 

C'est la première fois que je le dit mais là...... Ca sent réellement le sapin... direction L2.

 

 

La def avec 1arrière droit dont c'est pas le poste , Savic dont on connait le niveau + Ciani...ha ciani ..il y aurait tant à dire ! c'est pas avec ça que l'on peux voyager...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je pense que l'homme du match est Krycho, qui effectuait son 1er match sous les couleurs de Bordeaux, à un poste qui n'est même pas le sien. Je sais pas si je dois me réjouir ou en pleurer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout va bien, prendre 3-0 contre un prétendant au titre, il n'y a pas de honte.

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre Paris on passe sur canal, donc le boulot sera un peu mieux fait pour que BenK ou Gouffran puisse faire une blagoulette avec Paga.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Paris on passe sur canal, donc le boulot sera un peu mieux fait pour que BenK ou Gouffran puisse faire une blagoulette avec Paga.

la si on on gagnent c es que les joueur ce foutent de la gueule du club :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense que l'homme du match est Krycho, qui effectuait son 1er match sous les couleurs de Bordeaux, à un poste qui n'est même pas le sien. Je sais pas si je dois me réjouir ou en pleurer...

Euh ... en pleurer je crois.

Ce qui est désolant c'est que pour dynamiser l'équipe on remplace Gouffran par Ben Khalfallah.

Diabaté et Moulongui même combat sauf que Mouloungi en met un avant.

Chapeau à Krychowiak quand même il s'est bien arraché et quelle frappe sur les CF une bonne alternative à Plasil sur coups de pied arrêtés, Plasil qui sombre chaque fois un peu plus.

Il va falloir s'armer de courage pour aller au stade contre Brest !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×