Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

Une honte absolue ce match...

 

-Une défense inexistante même si j'ai bien aimé le premier match de Krycho, à voir absolument en def centrale ou milieu def pour espérer

 

-Sané au milieu aurait mérité de sortir, inutile, Krycho aurait dû prendre sa place sur la compo de départ, seule sa reprise de volée était "trop" belle

 

-Plasil ne pouvait rien faire de très excitant, peu de ballon et quelques déchets, à croire qu'il se fait "polluer" par les autres

 

-M.Bellay cassait quelques reins avec Tremou comme d'hab', manque plus qu'il soit décisif

 

-Gouffran est redevenu un fantôme mais ça fallait s'y attendre, pas foutu d’accélérer ou de cadrer une frappe de poussin...

 

-Diabaté-Modeste=Zero complémentarité, Diabaté seul m’énerve avec ses pseudo fautes, il ralentit tout le jeu à vouloir attendre son def pour lui péter les reins, mais c'est pas M.Bellay loin de là

 

-Bonne entrée de Saivet mais trop tard je pense...

 

-Horrible entrée de BenK, de plus en plus inutile sur un terrain, même pas foutu de courir pendant 6 minutes plus rapidement qu'un mec qui vient d'en faire 85 minimum...

 

-Savic m'a fait peur mais en même temps, Sané-Ciani c'est flippant aussi

 

Alors même si on prend un premier but non valable qui conditionne le match, on aurait pu en prendre 4 ou 5 autres

 

Bref...

 

Un ras le bol m'envahit, regarder les matchs me devient insupportable, l'espoir de voir une véritable équipe me fait mal...

 

:suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une honte absolue ce match...

 

-Une défense inexistante même si j'ai bien aimé le premier match de Krycho, à voir absolument en def centrale ou milieu def pour espérer

 

-Sané au milieu aurait mérité de sortir, inutile, Krycho aurait dû prendre sa place sur la compo de départ, seule sa reprise de volée était "trop" belle

 

-Plasil ne pouvait rien faire de très excitant, peu de ballon et quelques déchets, à croire qu'il se fait "polluer" par les autres

 

-M.Bellay cassait quelques reins avec Tremou comme d'hab', manque plus qu'il soit décisif

 

-Gouffran est redevenu un fantôme mais ça fallait s'y attendre, pas foutu d’accélérer ou de cadrer une frappe de poussin...

 

-Diabaté-Modeste=Zero complémentarité, Diabaté seul m’énerve avec ses pseudo fautes, il ralentit tout le jeu à vouloir attendre son def pour lui péter les reins, mais c'est pas M.Bellay loin de là

 

-Bonne entrée de Saivet mais trop tard je pense...

 

-Horrible entrée de BenK, de plus en plus inutile sur un terrain, même pas foutu de courir pendant 6 minutes plus rapidement qu'un mec qui vient d'en faire 85 minimum...

 

-Savic m'a fait peur mais en même temps, Sané-Ciani c'est flippant aussi

 

Alors même si on prend un premier but non valable qui conditionne le match, on aurait pu en prendre 4 ou 5 autres

 

Bref...

 

Un ras le bol m'envahit, regarder les matchs me devient insupportable, l'espoir de voir une véritable équipe me fait mal...

 

:suicideeo9:

Ben moi je les regarde pas alors.... Ca va quoi...

J'ai tout de même vu le résumé; il y a tout de même 2 buts très litigieux dont le 1er au bout de 11 mns de jeu avec 2 grosses mimines de l'attaquant.. Pire qu'à Marseille l'an dernier... Comment 2 arbitres ne peuvent les voir?

Et comme l'équipe a le mental d'une huitre...

Il va falloir se battre pour le maintien... Et va falloir densifier le milieu et arrêter de vouloir faire du jeu à tout prix!

4 attaquants à l'extérieur et pas beaucoup d'occasions de buts apparemment!

Gillot réveille toi!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que je vais arreter de regarder les resultats au reveil de la sieste.

Ca gache l'effet et je n'aime pas etre contrarié au réveil.

Krycho à revoir apparemment.

Ciani au revoir

gouffran adieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu un bout de match en différé, mais j'ai vite arrêté.

trop dégouté par ce jeu insipide de Bordeaux.

mais tant qu'on aura les deux clowns qui dirigent ce club, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'amélioration !

et tant qu'ils seront là, je me refuse à espérer quoique ce soit de la part de ce club.

je suis vraiment triste de voir à quel point on est tombé, Bordeaux a toujours été quand même l'élite du football français, et c'est dans un gouffre que l'on s'enfonce inexorablement .

alors Triaud et de Tavernost DEHORS !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tresh a été horrible aujourd'hui, mais horrible.

Et tout le monde en fait. Ce fut une purge. On est mal barré !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai bien fait d'attendre minuit et la redif' sur foot+ moi !

du coup j'ai même plus sommeil...

 

je vais pas répéter ce qui a déjà du être écrit : compo très bizarre, apathie et manque de talent...

 

et Gillot qui n'a pas encore compris qu'on s'en sortirait pas par le jeu...

ça pue la Ligue 2 vu que Carasso n'est plus du tout décisif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tant que niçois ( mais bordelais de coeur ), je suis content de pas etre aller voir le match ( je sui solidaire avec dance commander pour le boycott)

cela , n 'empeche pas mon portable d 'etre saturé de message chambreur de mes potes niçois

 

le calvaire prend encore une nouvelle dimension ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon l'année prochaine river monte, nous on descend et Cavé vient pour nous faire monter????

Mercato à chier, on fait resigner Marange au lieu de faire signer Corchia polyvalent droite/gauche, on donne Cavé ensuite on fait jouer des joueurs dont on ne sait pas comment on peut encore les faire jouer (Sané, Benk, Ciani...). Les expérimentés dehors!!!

 

Seul soulagement pour moi fervant supporter de Sertic, il n'a pas joué et n'a pas fait perdre l'équipe!!!! On se rassure comme on peut!

 

Je ne suis pas entraineur, mais je ne vois pas du tout cette équipe jouer en 442 avec les joueurs dispo! soit en 433 soit en 352...

 

Monsieur Gillot, j'avais confiance en vous pour faire le ménage et dire les 4 vérité aux joueurs... mais là si on change 2 joueurs à chaque mitemps et qu'on les remplace par une quiche comme Benk... je ne comprends plus rien...

 

On y va!!!! :deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul coté positif c'est dès qu'il y a eu 2-0 ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, arrêter de voir 1 match de notre équipe en entier, au moins ça m'a évité de ne pas regarder le reste du massacre et de ne pas m'énerver encore plus.

 

Le match en cpe de la ligue à sainté plus les suivants toulouse, lyon et nice = 4 matchs d'affilés où l'on se prend 3 buts à chaque match qu'on est à l'extérieur.

 

:Invision-Board-France-558: Je propose qu'on arrête de jouer à 11 et qu'on joue à 10 comme contre montpellier au moins on est meilleur en infériorité numérique.

 

Sinon le 1er but bon c'est sûr, l'arbitrage pas extraordinaire 1 nouvelle fois pour nous mais bon après je ne peux pas taper que sur l'arbitrage car on fait aussi beaucoup de conneries dès que mouloungui fait la main ils se sont tous bêtement arrêter au lieu de continuer de jouer

Mais quand est-ce qu'ils vont comprendre c'est pas à eux d'arbitrer

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon tu en est sur après ce n'est que mon avis mais gillot n'est même pas capable gerer notre équipe avec des compo de merde ,je veux bien le reconnaître qu'il a pas de bons joueurs mais là faut pas pousser ,c'est pas le mec qu'il faut a bordeaux ,avec lui on va jouer le maintien et peutêtre au bout de 2 ou 3 saison on va jouer une coupe d'europe mais pas plus !!!

 

T'es désolent toi.... demande à Guardiola ou Mourinho de composer ne serait ce qu'une défense avec les joueurs à dispo .... Gilot est un entraîneur , pas un magicien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une seule solution pour arrêter de se lamenter à longueur de week-end : ne plus regarder les matches... C'est un parti pris que j'ai depuis plusieurs mois maintenant et c'est désolant à dire mais je ne m'en porte que mieux ! Quand à aler au stade, on n'est pas prêt de m'y revoir tant que le staff dirigeant ne fera rien pour que je puisse espérer y prendre du plaisir.

Je suis supporter, pas masochiste. Me taper des purges tous les week-ends pour voir les bordelais se faire ridiculiser par toutes les équipes de L1 ? Non merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×