Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

 

 

On est 17 eme mais Ajaccio et VA ont un match à jouer cet aprem...je ne voie pas les Corses battre Paris mais pourquoi pas Va qui nous passerait devant en battant Sochaux ?

 

 

et silence radio de la part de la direction du club...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est 17 eme mais Ajaccio et VA ont un match à jouer cet aprem...je ne voie pas les Corses battre Paris mais pourquoi pas Va qui nous passerait devant en battant Sochaux ?

 

 

et silence radio de la part de la direction du club...

 

A entendre triaud cette semaine sur goldfm tout va bien faut pas s'inquiéter il peut citer 4 ou 5 équipes moins bonnes que bordeaux dont.... nice. Eh bin voila la réponse 3-0 Triaud tu n'es qu'un rigolo à la solde de M6 allez prend tes responsabilité et démissionne et emmène M6 avec toi. Ces mecs me dégoutent de voir comment il gère ce club. A cause d'eux Bordeaux ne fait plus peur mais Bordeaux fait bien rire les autres et pleurer ses supporters !!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A entendre triaud cette semaine sur goldfm tout va bien faut pas s'inquiéter il peut citer 4 ou 5 équipes moins bonnes que bordeaux dont.... nice. Eh bin voila la réponse 3-0 Triaud tu n'es qu'un rigolo à la solde de M6 allez prend tes responsabilité et démissionne et emmène M6 avec toi. Ces mecs me dégoutent de voir comment il gère ce club. A cause d'eux Bordeaux ne fait plus peur mais Bordeaux fait bien rire les autres et pleurer ses supporters !!!!!!!!!!!

 

 

non pas à la solde, il est bénévole.

c'est ça le gros souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait bizarre d'entendre les pousse citrouilles parler de Ligue 2, j me sens moins seul d'un coup!!!! Pas vu le match, pas vu de résumé, plus de colère, presque envie d'en rire....C'est grave Docteur?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin juin je m inquiéter ici meme qu on es pas recruter ou meme approcher des joueurs , car comme je disais a l epoque le maintient ce jouer au debut.Et on m es tomber dessus j étais un stresser , que triaud avait des dossiers sur le bureau que M6 avait retenu la lecon etc etc.Bon vais pas la ramener en disant je vous avez prevenu.Faut pas avoir fait harvard pour deviner qu on jouer le maintient.Triaud es devenu aveugle et ce fou de nous, M6 on reussi a entrer dans le monde du foot grace a bordeaux , alors qu en 98 ils ce venter qu ils mettais pas du foot eux. On demander pas des stars mais de la coherence dans la gestion et arreter de ce voiler la face y a pas de mal a admettre ses erreurs mais eux non c es des messieurs qui connaissent tout.Ben moi désolé y a 5 mois j avais dis ce qui ce passerai alors que je suis un pauvre supporter qui sert a rien comme ils le disent si bien .

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis on peut mettre ciani et sane en attaque et modeste en charniere centrale sa donnera le meme résultat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

:CDLH: j ai honte d etre supporter de girondins... en 30 ans je n ai jamais vu ça meme en d2...

je crois qu on assite inpuissant a la mort d un club... tout simplement et sans vague comme toujours a bordeaux

 

:deadya2: FCGB

Share this post


Link to post
Share on other sites
:CDLH: j ai honte d etre supporter de girondins... en 30 ans je n ai jamais vu ça meme en d2...

je crois qu on assite inpuissant a la mort d un club... tout simplement et sans vague comme toujours a bordeaux

 

:deadya2: FCGB

Je n'ai pas honte, je suis simplement triste, autant contre Montpellier j'avais la rage à la fin du match je ressentais quelque chose mais là rien. C'est comme si c'était normal un spectacle pathétique qui se répète samedi après samedi, le pire c'est de s'y être habitué.

La L2 approche à grand pas, cela paraissait invraisemblable en début de saison mais petit à petit ca s'est installé.

De Tavernost est obligé de sortir de son silence maintenant.

Et par pitié que Ben Khalfallah cesse de l'ouvrir chaque fois en disant qu'il faut se bouger car ils ne le font pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A entendre triaud cette semaine sur goldfm tout va bien faut pas s'inquiéter il peut citer 4 ou 5 équipes moins bonnes que bordeaux dont.... nice. Eh bin voila la réponse 3-0 Triaud tu n'es qu'un rigolo à la solde de M6 allez prend tes responsabilité et démissionne et emmène M6 avec toi. Ces mecs me dégoutent de voir comment il gère ce club. A cause d'eux Bordeaux ne fait plus peur mais Bordeaux fait bien rire les autres et pleurer ses supporters !!!!!!!!!!!

 

 

ta une ides pour remplacer m6, car triaud ok , ont peu le changer par une autre personne, mais m6, il faut quelqu un qui puisse mettre beaucoup d argents pour racheter le club, c est la seule solution pour voir m6 partir. et en ce moment

les repreneurs sont pas légion, restons lucide aussi la situation est catastrophique en effet, la ligue 2 nous tends les bras, mais si m6 lâche le club ont seras en national voir cfa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que dire... la saison va être très très compliquée, et si ça continue comme cela catastrophique.

 

Ce que je constate, c'est que les réunions de "crises" successives entre joueurs, joueurs et dirigeants, manifestations des supporters, menace de Boycott... ne font pas changer la situation. Alors que faire ? une séance collective chez un psy?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh t'as pas dû voir le match, Krycho est le meilleur girondins hier soir avec MB...

C'était le seul qui percutait vraiment et pourtant ce n'était pas son poste, il avait envie et ça se voyait, voila ce dont on a besoin bordel, des mecs qui en veulent comme lui!!!!!!!!!!!

défensivement, ce qui est l'objectif numéro 1 d'un latéral, il s'est fait balader par Mouloungui.

Quand t'es latéral si tu te fais bouffer par ton ailier, ben t'es en partie responsable du déséquilibre du block défensif.

 

Et c'est pas ses 3, 4 montées souvent conlues par des centres au 3ème poteau qui permettent d'effacer cela.

 

Il s'est débrouillé comme il pouvait, car c'était pas son poste. Mais si on le juge comme un latéral, il a été à l'image du reste: mauvais.

 

Coté envie, plasil, nmb, tresh, saivet, et même gouffran ont montré qu'ils avaient envie aussi. Mais bon techniquement c'est pas ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
défensivement, ce qui est l'objectif numéro 1 d'un latéral, il s'est fait balader par Mouloungui.

Quand t'es latéral si tu te fais bouffer par ton ailier, ben t'es en partie responsable du déséquilibre du block défensif.

 

Et c'est pas ses 3, 4 montées souvent conlues par des centres au 3ème poteau qui permettent d'effacer cela.

 

Il s'est débrouillé comme il pouvait, car c'était pas son poste. Mais si on le juge comme un latéral, il a été à l'image du reste: mauvais.

 

Coté envie, plasil, nmb, tresh, saivet, et même gouffran ont montré qu'ils avaient envie aussi. Mais bon techniquement c'est pas ça...

 

 

Pour Gouffran j'espère tout simplement que tu déconnes....

 

Et pour Plasil je pense qu'il a acquis beaucoup de crédit par rapport à la saison dernière parce que là depuis le début de la saison je le trouve transparent à chaque match ! Il ne sait même plus tirer les CPA !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Gouffran j'espère tout simplement que tu déconnes....

 

Et pour Plasil je pense qu'il a acquis beaucoup de crédit par rapport à la saison dernière parce que là depuis le début de la saison je le trouve transparent à chaque match ! Il ne sait même plus tirer les CPA !

avoir de l'envie ne veut pas dire qu'ils ont été bons.

 

krycho avait de l'envie et pourtant il est responsable sur les 2 premiers buts.

plasil avait de l'envie et pourant aucune passe décisive.

Idem pour NMB

Quant à gouffran il avait également de l'envie, il suffit de voir le pressing qu'il faisait. Maintenant, offensivement, et c'est ça qui est important pour son poste, ben il a été nul, même si moins nul que benk qui l'a remplacé à la mi-temps.

 

 

L'envie est décoréllée du talent. On le sait tous. Bordeaux n'a pas de talent.

Maintenant certains joueurs mettent du leur lors des matchs.

 

Des joueurs qui n'ont rien montré hier? modeste, ciani, sané et même diabaté qui semble avoir pris le melon depuis que Gilot a balancé que c'était le seul attaquant valide.

 

Au passage ce fut pour moi une grave erreur de gilot de dire cela, et d'en plus continuer à faire jouer diabaté meme depuis qu'il est moins performant car beaucoup plus nonchalant.

Hier j'aurais plutôt sorti diabaté que modeste devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est 17 eme mais Ajaccio et VA ont un match à jouer cet aprem...je ne voie pas les Corses battre Paris mais pourquoi pas Va qui nous passerait devant en battant Sochaux ?

 

 

et silence radio de la part de la direction du club...

Bah ça y est on est dedans, quand on regarde le classement, il y a un petit trait rouge à côté du FCGB. Et c'est normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Chris60

Bordeaux coule, coule...

Ca fait trente ans que je suis supporter de ce club, et là,il ne me rend plus heureux...

Aucune réaction sportive , aucune réaction des dirigeants... A ce rythme, on va redécouvrir la L2 mais pas pour raison de rétrogadation administrative...

Aprés Lens, Monaco, Nantes, c'est notre tour?

Bordeaux si régulier pendant ces trente années, oui Bordeaux faisait peur aux autres équipes et encore plus à Chaban... mais maintenant... plus rien une équipe anonyme, amorphe...

J'aime mon club et là je suis vraiment triste et déçu... je ne le reconnais plus... Ca me fait vraiment mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×