Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

:penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

C'est bien ! Encore 1 ou 2 buts et les Ultras sortirons peut-être de leur léthargie. Notre club s'éteint et personne ne bouge.

Je ne dis pas qu'il faut cramer les bagnoles des joueurs mais quand même... Où est le respect du maillot.

Ça manque un peu de violence tout ça afin de les faire réagir ces petits cons d'enfants gâtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ! Encore 1 ou 2 buts et les Ultras sortirons peut-être de leur léthargie. Notre club s'éteint et personne ne bouge.

Je ne dis pas qu'il faut cramer les bagnoles des joueurs mais quand même... Où est le respect du maillot.

Ça manque un peu de violence tout ça afin de les faire réagir ces petits cons d'enfants gâtés.

 

Je sais pas pourquoi, mais je pense que si ceux qui ont inspiré ton pseudo étaient encore là, ça se passerait pas pareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

ça fait 30 ans que je suis supporter des girondins , meme en d2 j allais au stade...

mais là c en est trop.. la coupe est pleine..

j ai jamais vu une equipe de chevre comme celle ci... en 30 ans ...

là on touche le fond... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ça ?

Ca s'adresse à qui ça?

 

là c es pas la faute a tigana comme pleurer certains et coté joueur aussi

 

Bah, tu vas en voir venir nous dire que c'est son héritage...

à la limite , si on en prenait 5 ça ferait peu être bouger M6.....

Même pas sûr...

 

 

Sinon, encore des commentateurs qui connaissent pas les règles. Dernier défenseur, ça n'existe pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot et direction et en fait tout le monde barrer vous ,c'est bons , bordeaux n'existe plus ,on ferme la boutique,la honte putain de merde ,ces quoi ces têtes de bite ???

aie aie allez nice ,on veut une branler ,on aime ça ,nous somme les bordelais on va se saouler a la gloire de chalmé !!!lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait 30 ans que je suis supporter des girondins , meme en d2 j allais au stade...

mais là c en est trop.. la coupe est pleine..

j ai jamais vu une equipe de chevre comme celle ci... en 30 ans ...

là on touche le fond... :jesorsportejk8:

pareil pour moi enplus de 30 ans c es la premiere fois que je suis tres tres inquiet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils
Je sais pas pourquoi, mais je pense que si ceux qui ont inspiré ton pseudo étaient encore là, ça se passerait pas pareil...

 

 

Tu parles des Devils j'imagine ?

Eux au moins savaient se faire respecter. Quand on voit les gosses de 12 14 ans qui viennent au virage juste pour fumer leur chichon... Cela me désole.

Des petits moutons tendres et gentils.

Plus de 15 que j'étais carté aux Devils puis UB. Cela fait deux ans que je n'ai plus mis les pieds au stade.

Pourtant on a connu des galères, mais rester sans réaction devant une telle situation me désespère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×