Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

ça va Xav ton Lillet avit pas trop un goût de m**** B)

 

Je n'en dors plus et j'énerve toute la famille. Impossible de me défaire de cette passion pour les Marine et blancs, qui me tient depuis 30 ans maintenant.

 

Et mon pire cauchemar, c'est ce but qui sera peut être marqué de la tête par Diarra, le 21 Avril 2012, à Lescure, pour une grande premiére oémienne depuis plus de 30 ans et qui sonnerait aussi, une descente en L2 ineluctable.

 

Le JB plutôt que le Lillet, trop tendre en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'en dors plus et j'énerve toute la famille. Impossible de me défaire de cette passion pour les Marine et blancs, qui me tient depuis 30 ans maintenant.

 

Et mon pire cauchemar, c'est ce but qui sera peut être marqué de la tête par Diarra, le 21 Avril 2012, à Lescure, pour une grande premiére oémienne depuis plus de 30 ans et qui sonnerait aussi, une descente en L2 ineluctable.

 

Le JB plutôt que le Lillet, trop tendre en ce moment.

 

Tu m'as tué avec cette histoire de Diarra :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'en dors plus et j'énerve toute la famille. Impossible de me défaire de cette passion pour les Marine et blancs, qui me tient depuis 30 ans maintenant.

 

Et mon pire cauchemar, c'est ce but qui sera peut être marqué de la tête par Diarra, le 21 Avril 2012, à Lescure, pour une grande premiére oémienne depuis plus de 30 ans et qui sonnerait aussi, une descente en L2 ineluctable.

 

Le JB plutôt que le Lillet, trop tendre en ce moment.

Ce que cette 18ème place est dure au classement... Quelle honte tout d'abord, quelle boule au ventre et quelle peur enfin. Cette saison va être plus dure que 2004-2005. Personne dans ce groupe et dans ce club ne me rassure à l'heure actuelle. Nos leaders sont au fond du trou dans la tête, notre staff est perdu et notre direction est une direction "à réaction". Le cocktail me semble explosif et bien plus dangereux que sous l'ère Pavon.

 

Sans déconner, j'ai peur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que cette 18ème place est dure au classement... Quelle honte tout d'abord, quelle boule au ventre et quelle peur enfin. Cette saison va être plus dure que 2004-2005. Personne dans ce groupe et dans ce club ne me rassure à l'heure actuelle. Nos leaders sont au fond du trou dans la tête, notre staff est perdu et notre direction est une direction "à réaction". Le cocktail me semble explosif et bien plus dangereux que sous l'ère Pavon.

 

Sans déconner, j'ai peur!

 

Pareil. Relégables très tôt dans la saison, sans espoir réel de voir de vrais progrés avant l'éventualité de renforts en Janvier 2012, c'est beaucoup plus stressant qu'en 2004/2005 ou Bordeaux n'avait pas si mal démarré.

 

D'ailleurs 8 pts en 10 matchs pour Bordeaux, je n'en ai pas le souvenir.

 

Il faudrait une aide quasi divine, celle des faits de jeux, qui, enfin, deviendraient positifs. Mais on sait que ces événements n'arrivent quà ceux qui les méritent et de toute façon, doivent se compenser ... se compenser ? Oui mais sur combien de saisons, car en 2008/2009 les positifs étaient légion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil. Relégables très tôt dans la saison, sans espoir réel de voir de vrais progrés avant l'éventualité de renforts en Janvier 2012, c'est beaucoup plus stressant qu'en 2004/2005 ou Bordeaux n'avait pas si mal démarré.

 

D'ailleurs 8 pts en 10 matchs pour Bordeaux, je n'en ai pas le souvenir.

 

Il faudrait une aide quasi divine, celle des faits de jeux, qui, enfin, deviendraient positifs. Mais on sait que ces événements n'arrivent quà ceux qui les méritent et de toute façon, doivent se compenser ... se compenser ? Oui mais sur combien de saisons, car en 2008/2009 les positifs étaient légion.

 

y a déjà eu pire...

 

6 points entre la 25ème et la 34ème journée de la saison 2009/2010...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx

Les contre-performances se suivent et se ressemblent, vides de contenu. Une réaction (Lille ou Montpellier) appelle des non-matches en suivant, Nice dernier exemple en date. Sans talent ni osmose cette équipe joue sur des coups, compte sur une réussite hypothétique qui d'ailleurs nous fuit. En attendant, l'Union a gagné en contre un "gros" le Racing vendredi, devant plus de 20 000 spectateurs. Le foot tourne plus rond, l'ovale pourrait reprendre la main... Et M6 avoir de plus en plus de mal à monétiser le foot et encore plus pour investir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème aussi ce n'est pas le jeu mais le niveau technique de nos joueurs ,trouver moi un joueurs qui sait dribbler,cadrer devant le but ,tuer un match a lui tout seul,faire une passe et un contrôle a la xavi ???

pour ma part il y a que Saivet qui peut faire ça mais le reste a part plasil et voire jussié mais lui c'est un joker !!!

moi j'aimerais que richard Wistchge revienne pas comme entraîneur mais comme assistant !!!il a fait la plus prestigieuse des école de football a Amsterdam et lui niveau technique ,il s'y connait !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme tu dis c'est normal à force de ne jamais avoir les 3 pts de la victoire ça devait arriver

les autres derrière qui sont nuls aussi allaient pas toujours rester sans victoire

même en perdant à nice, on aurait pu ne pas être dans les 3 derniers mais fallait perdre de 1 ou 2 buts mais même ça on est pas capable

personne cette saison nous avait mis 3 buts d'écart et c'est arrivé face à 1 équipe du fond classement.

Et tout ça contre un adversaire direct, c'est donc une défaite qui compte double et dans les têtes et au classement!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a déjà eu pire...

 

6 points entre la 25ème et la 34ème journée de la saison 2009/2010...

 

Bien sauté sur le manque de précision. Je parlais de 10 matchs en début de championnat. D'un démarrage.

 

J'ai beau chercher, une telle entame, je ne vois pas ou alors c'est très antérieur à mon soutien aux Girondins, soit avant 1980.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne me souviens pas ( et pourtant il y a bientôt soixante ans que je supporte les gigis) avoir vu une équipe aussi nulle je ne vois pas de salut possible car les jeunes ne sont pas prêts à reprendre le flambeau .....EN 2004-2005 il y avait des jeunes capables de se battre et Pavon a pu compter dessus alors que là.....!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne me souviens pas ( et pourtant il y a bientôt soixante ans que je supporte les gigis) avoir vu une équipe aussi nulle je ne vois pas de salut possible car les jeunes ne sont pas prêts à reprendre le flambeau .....EN 2004-2005 il y avait des jeunes capables de se battre et Pavon a pu compter dessus alors que là.....!!!!!

Est ce vraiement une question d'etre pret à temps ou de qualité? Est ce que le staff des jeunes n'a pas lui aussi fait son temps??

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne me souviens pas ( et pourtant il y a bientôt soixante ans que je supporte les gigis) avoir vu une équipe aussi nulle

 

 

Tu as zappé le début des années 70 alors ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sauté sur le manque de précision. Je parlais de 10 matchs en début de championnat. D'un démarrage.

 

J'ai beau chercher, une telle entame, je ne vois pas ou alors c'est très antérieur à mon soutien aux Girondins, soit avant 1980.

 

ouais j'ai joué les pinailleurs...

 

2003/2004...11 points en 10 journées, c'était le pire jusque là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as zappé le début des années 70 alors ....

 

NON mais c 'était tout de même mieux il y avait plus de jeux et plus d 'envie. Là, je regrette mais je n'en vois aucun ou presque avoir envie de s'en sortir ils ont un niveau minable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×