Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

Henrique, Jussié et Belay, KO. Planus et Nguemo suspendus. Hum ... ça sent ... l'innovation ... forcée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'ils ont des suspendus aussi les Aiglons....

 

Mounier ? Moulounghi ? ... à eux deux ils vont en planter 4.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour les suspendus niçois

http://www.girondins.com/ogc-nice-2-suspendus.html

 

sinon je ne sais pas trop qui va jouer entre kychowiak et savic

en tout cas je n'imagine pas les 2 titulaires dans le même match sachant qu'ils n'ont à eux deux seulement joué 5 minutes en ligue 1 cette saison (les 5 minutes de krycho à toulouse)

 

mais bon je préfère avoir quand même krycho au moins sane ne jouera pas au milieu qui n'est pas son poste et dans cette période internationale contrairement à savic, krychowiak a des minutes dans les jambes vu qu'il est titulaire dans sa sélection tandis que savic 2 fois remplaçant avec la serbie dont le 1er match il a joué 1 petit quart d'heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour les suspendus niçois

http://www.girondins.com/ogc-nice-2-suspendus.html

 

sinon je ne sais pas trop qui va jouer entre kychowiak et savic

en tout cas je n'imagine pas les 2 titulaires dans le même match sachant qu'ils n'ont à eux deux seulement joué 5 minutes en ligue 1 cette saison (les 5 minutes de krycho à toulouse)

 

mais bon je préfère avoir quand même krycho au moins sane ne jouera pas au milieu qui n'est pas son poste et dans cette période internationale contrairement à savic, krychowiak a des minutes dans les jambes vu qu'il est titulaire dans sa sélection tandis que savic 2 fois remplaçant avec la serbie dont le 1er match il a joué 1 petit quart d'heure.

 

Fae et surtout Mounier avait quelques soucis physiques, en plus de ces deux suspendus de Nice, Diakité et Digard. Seront-ils d'aplomb pour recevoir Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
quels seront les absents certains : planus et N'guémo suspendus..., Henrique et jussié blessés...

 

ça va donner quoi ?

 

CARASSO

 

CHALME....SANE....CIANI....TRESH

 

PLASIL....KRICHOWIAK

 

GOUFFRAN....SERTIC....MNB

 

DIABATE

Moi, franchement je commence à me demander s'il existe vraiment Krichowiak, à force d'en parler et de jamais le voir, un doute s'installe. Moi perso, j'ai jamais vu sa ganache!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, franchement je commence à me demander s'il existe vraiment Krichowiak, à force d'en parler et de jamais le voir, un doute s'installe. Moi perso, j'ai jamais vu sa ganache!!!

Faut bien faire attention aux 5 dernieres minutes des matchs!! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui pourquoi ???? dENT

 

perso je verrais bien une équipe comme cela...

------------CARRASSO-----------

BFK OU GOUFFRAN---SERTIC--CANE--TREMOULINAS

-----------SANE--KRICHOWIAC-------

GOUFFRAN OU BFK--PLASIL--DIABATE--NMB OU MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui pourquoi ???? dENT

 

perso je verrais bien une équipe comme cela...

------------CARRASSO-----------

BFK OU GOUFFRAN---SERTIC--CANE--TREMOULINAS

-----------SANE--KRICHOWIAC-------

GOUFFRAN OU BFK--PLASIL--DIABATE--NMB OU MODESTE

 

Tu veux voir Sertic en DC???

Je pense que FBK est trop limité dans son jeu de tete pour pas que ca soit problématique

CANE??? c est un mixte de ciani et sané? parce qu en ce moment il n y a qu un seul sané au haillan l'autre est a nancy

enfin plasil en deuxieme attaquant axial ca me parait bizarre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané, Diabaté et Traoré étaient là ce matin. Belay a participé normalement à l'entrainement. Voir le diaporama sur le site off.

 

http://www.girondins.com/diaporama-seance-jour.html-9

 

ils ont fini la séance en faisant un rugby...

au moins comme ça Ciani pourra justifier sa prochaine main en match officiel !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils ont fini la séance en faisant un rugby...

au moins comme ça Ciani pourra justifier sa prochaine main en match officiel !

ca ne sera donc pas la faute du marabout qu il lui en aura fait pousser subitement une troisieme au mauvais endroit au mauvais moment??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le prochain match c'est contre Nice ou contre le Psg ? je comprends plus rien...en même temps pour ce que ça me passionne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement j'ai du abuser du chichon.....

donc lire

Savic et non Sertic et bien sur Ciani... pour Plasil c 'est plus en retrait derrière Diabaté ( en électron libre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×