Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

quels seront les absents certains : planus et N'guémo suspendus..., Henrique et jussié blessés...

 

ça va donner quoi ?

 

CARASSO

 

CHALME....SANE....CIANI....TRESH

 

PLASIL....KRICHOWIAK

 

GOUFFRAN....SERTIC....MNB

 

DIABATE

Pfffff..... Sertic, y a rien d'autre en magasin?..........ah beh non !! tant pis!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est bien d'accord...

mais on en est encore à évoquer des points perdus et à dire qu'on devrait les avoir... presque comme si on nous les avait volés !

 

c'est malhonnête ou très naïf...au choix !

 

ces points on ne les a pas...tournons-nous vers l'avenir au lieu de réécrire maladroitement le passé !

ou alors, allons au fond des choses et évoquons aussi tous les points qu'on aurait pas du prendre !

 

à ce compte là, on a pas fini !

 

Les points qu'on aurait pas du prendre ? Hum, une seule victoire à VA ou un nul aurait été plus juste.

 

Tout le reste a plutôt mal tourné pour le FCGB sur ces 9 premiers matchs.

 

Et c'est ce qui fait dire à Gillot, que si le groupe prend de la rigueur et perd ses mauvaises habitudes du but casquette ou de l'affolement en fin de match, il y a l'espoir de vite marquer des points. Je n'y voit pas là, se lamenter sur le passé, mais plutôt proposer des raisons d'y croire.

 

En gros, le jeu est souvent là, l'intention aussi, la rigueur et la concentration, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
« Quand on regarde Toulouse, Lille et Montpellier, on devrait avoir quatre points de plus », assure Gillot."

 

tout est dit de l'aveuglement qui frappe notre club à tous les niveaux !

Vache, tu es sur de voir nos matchs ?

Je comprends de moins en moins ta hargne actuelle contre Gillot.

C'est peut être toi qui t'aveugle.

 

Gillot parle de nos matchs les plus aboutis, les plus pertinents et ce sont des circonstances qui nous font perdre des points. Diab' rate le péno contre Lille, Sertic et Ciani coulent contre Toulouse et contre Montpellier, nous avons fait un bon match qui aurait du nous rapporter trois points sans le climat de psychose actuel.

 

Gillot c'est notre seul espoir, je vois bien que tu peux pas le piffrer, mais tu te plantes de route mon ami

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, faut y aller pour gagner et de toute façon, que l'on aligne 5 milieux ne change rien à la donne, on se prend toujours des buts de débutants. Alors autant mettre deux gars devant :

 

 

Carasso - Chalmé, Savic, Ciani, Tresh - Gouffran, Plasil, Sané, NMB - Modeste, Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe pour Nice

 

FC Girondins de Bordeaux

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Sané, Savic, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Biyogo Poko, Krychowiak, Maurice-Belay, Plasil, Saivet, Traoré - Bellion, Diabaté, Gouffran, Modeste.

 

Les suspendus :

Planus et Nguemo.

 

Les blessés :

Henrique et Jussiê

 

Choix de l'entraîneur : Keita, Marange, Sertic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko ... C'est sa 1ère dans le groupe. Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko ... C'est sa 1ère dans le groupe. Non ?

 

Oui oui c'est sa 1ère!

 

mais je doute un peu qu'il participe à la rencontre. enfin on ne sait jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le fait que poko a été appelé à la place de sertic, le greg on est pas prêt de le revoir

Carrément, ça sent le départ en janvier !!!

Par contre Krycho annoncé dans le 11, c'est la bonne nouvelle.

Au contraire de Gouffran, je l'aurais mis à droite après son match. Surtout pas devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hâte de voir ce que vaut Krycho, ça fait un moment que je veux le voir en équipe première...

Peut être une bonne surprise qui pourrait donner des idées d'association avec Nguemo!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrément, ça sent le départ en janvier !!!

Par contre Krycho annoncé dans le 11, c'est la bonne nouvelle.

Au contraire de Gouffran, je l'aurais mis à droite après son match. Surtout pas devant.

 

c'est clair qu'il paye cher ces petites erreurs depuis le début de saison.

Krycho on le verra je pense au contraire de Savic, si l'on se refère a l'interview de 55 minutes de Gillot pour Sud Ouest.

 

Sinon je suis totalement d'accord avec toi pour le fait que Gouffran soit aligné à droite, Avec Diabaté - Modeste ou Diabaté - Bellion en pointe, avec une entrée de l'un des 2 (Modeste/Bellion) si tout se passe bien.

 

on aura encore droit au fameux "CIANÉ" (la fusion Ciani-Sané) pour que la soirée soit vraiment belle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'me demande si Gillot va mettre Krycho titulaire, j'ai un doute pourtant j'aimerais le voir vu sa saison dernière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vache, tu es sur de voir nos matchs ?

Je comprends de moins en moins ta hargne actuelle contre Gillot.

C'est peut être toi qui t'aveugle.

 

Gillot parle de nos matchs les plus aboutis, les plus pertinents et ce sont des circonstances qui nous font perdre des points. Diab' rate le péno contre Lille, Sertic et Ciani coulent contre Toulouse et contre Montpellier, nous avons fait un bon match qui aurait du nous rapporter trois points sans le climat de psychose actuel.

 

Gillot c'est notre seul espoir, je vois bien que tu peux pas le piffrer, mais tu te plantes de route mon ami

 

oh pitié ... ne parle pas de matches aboutis alors qu'on y fait juste 1 MT sur 2..je parle même pas du match contre Montpellier où on arrive à se prendre 2 buts alors qu'on est revenu à 10 vs 10 !

 

très rapidement, j'ai remis en cause la com' de Gillot ! ce mec se met lui même face à ses contradictions !

il est capable de se contredire entre le début de sa phrase et la fin...et je te parle même pas des enclumes qui devait tâter du banc...résultat Ciani est titulaire à chaque match par ex...

 

alors, le voir reprendre la rhétorique présidentielle sur les points qu'on devrait (sic) avoir, c'est assez exaspérant...

comme quoi, le manque de discernement est contagieux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×