Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Quel ancien Girondin de la période récente regrettez vous le plus ?

  

50 members have voted

  1. 1. Quel ancien Girondin de la période récente regrettez vous le plus ?

    • Cavenaghi
      7
    • Chamakh
      10
    • Diarra
      0
    • Diawara
      2
    • Fernando
      12
    • Gourcuff
      10
    • Jurietti
      3
    • Ramé
      1
    • Wendel
      0
    • Un autre (préciser)
      5


Recommended Posts

Guest Altharian

Quel est celui qui vous manque le plus ?

 

(a voté Fernando, personnellement, ne serais-ce que parce qu'il aurait foutu Ciani ou Sané sur le banc en défense)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est celui qui vous manque le plus ?

 

(a voté Fernando, personnellement, ne serais-ce que parce qu'il aurait foutu Ciani ou Sané sur le banc en défense)

 

Jemmali, parce qu il nous manque le taulier qu'il était

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hésité avec cavenaghi et finalement j'ai voté pour JURIETTI.

Pourquoi lui? parce qu'il avait l'état d'esprit pour se révolter et motiver nos joueurs sans âmes, avec lui les joueurs mettraient les protèges tibias à l'entrainement et se bougeraient un peu le cul; enfin ça nous ferait une solution pour remplacer Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai hésité avec cavenaghi et finalement j'ai voté pour JURIETTI.

Pourquoi lui? parce qu'il avait l'état d'esprit pour se révolter et motiver nos joueurs sans âmes, avec lui les joueurs mettraient les protèges tibias à l'entrainement et se bougeraient un peu le cul; enfin ça nous ferait une solution pour remplacer Chalmé.

On est 2 :D

S'il y en a un que je ne regrette pas c'est bien CHAMAKH, il était "bon" sous l'aire BLANC depuis il est devenu invisible.

Je regrette qu'il soit parti pour 0 et que les autres attaquants (BELLION, CAVENAGHI...) soit rentré en grande dépression... du fait qu'il ne jouait jamais, pour rappel

 

Je remercie celui ou ceux qui ont mis JURIETTI dans la liste.

Sinon, j'aurai voté CAVENAGHI évidemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, j'aurai voté CAVENAGHI évidemment

tu peux développer un peu ton argumentaire à propos de cavenaghi, parce que pour moi c'est tres loin d'etre si évident que ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai voté Gourcuff pour le leader technique qu'il était, ce qui nous fais cruellement défaut aujourd'hui

et surtout pour les frissons qu'il procurait avec ses buts contre Paris ou Toulouse ou encore ses grands matchs comme contre Rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux développer un peu ton argumentaire à propos de cavenaghi, parce que pour moi c'est tres loin d'etre si évident que ca

Je te comprends.

Quand on a été champion il marque 13 buts, la saison suivante celle où on finit 6e il en marque 2, je suis triste que le club ai gâché son talent.

De plus notre coach voulait l'avoir dans son effectif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Je vote Marouane pour plusieurs raisons !!!

 

1- il a ete forme au club et il est un enfant de la region (47)

 

2- Malgre qu il n est pas ete super prolifique en terme de buts, il avait quand meme acquis une aisance technique et un jeu dos au but de tous premier ordre !!! faisant jouer ses partenaires

 

3- NDT et JLT n avait pas su voir en lui un futur bon joueur, en le laissant sur la touche en terme de contrat , preuve que ces 2 derniers sont vraiment des incompetents en Football de haut niveau !!!

 

4- je pense qu il etait amoureux du maillot !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te comprends.

Quand on a été champion il marque 13 buts, la saison suivante celle où on finit 6e il en marque 2, je suis triste que le club ai gâché son talent.

De plus notre coach voulait l'avoir dans son effectif.

 

L'année d'avant il en marque 15 en championnat, par contre apres il disparait, la faute au système de jeu ou aux entraineurs, mais il donnait vraiment l'impression d'etre cuit...

Et une fois encore le système de l'entraineur actuel fonctionne mieux avec diabaté seul en pointe....et cavé n'est surement pas un attaquant pouvant jouer seul - Merci à papy de l'avoir fini en l'envoyant au charbon la saison derniere...

 

Reste pour moi qu'il manque effectivement un patron avec une grande gueule pour mettre tout le monde dans le bon sens, alors jurietti oui meme si j'ai voté daviiiiiiiiiiidddddd (non pas bellion, il est toujours la!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Si la categorie " autres" englobe des joueurs ne jouant plus sans aller 40 ans en arriere je voterai sans hesiter PAULETA !!! triple a la beaujoire pour sa 1 ere apparition

 

quel bonhomme meme en dehors du terrain merci l artiste !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si la categorie " autres" englobe des joueurs ne jouant plus sans aller 40 ans en arriere je voterai sans hesiter PAULETA !!! triple a la beaujoire pour sa 1 ere apparition

 

quel bonhomme meme en dehors du terrain merci l artiste !!!!

le dernier grand attaquant que l on est eu ! bradé au psg pour une misére et jamais remplacé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le dernier grand attaquant que l on est eu ! bradé au psg pour une misére et jamais remplacé!

d'un autre coté qui il y avait pour jouer a coté... quand on voit qu'il marquait plus de 50% des buts.. c'était aussi la faiblesse du reste du groupe, quand il marquait pas, y avait peu de chance qu'un autre le fasse à sa place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
d'un autre coté qui il y avait pour jouer a coté... quand on voit qu'il marquait plus de 50% des buts.. c'était aussi la faiblesse du reste du groupe, quand il marquait pas, y avait peu de chance qu'un autre le fasse à sa place

 

C est pas faux et la presse parlait d une PAULETA dependance !!!! mais quel joueur, quel sens du but, quel technique !!!

 

n oublions pas ce lob de volee a 25 m face a Rennes a Lescure !!!! c etait un super joueur et un super gars qui n a jamais fete ses buts a Lescure avec le PSG par respect !!!! chapeau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans hésitation : GOURCUFF !

 

Ses buts, son activité, l'esthetisme de son jeu...et le fait qu'on lui doit le titre.

 

Sinon Fernando évidemment aussi, mais uniquement en tant que Libéro et pour son charisme...

 

En 3°, Cavenaghi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×