Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Quel ancien Girondin de la période récente regrettez vous le plus ?

  

50 members have voted

  1. 1. Quel ancien Girondin de la période récente regrettez vous le plus ?

    • Cavenaghi
      7
    • Chamakh
      10
    • Diarra
      0
    • Diawara
      2
    • Fernando
      12
    • Gourcuff
      10
    • Jurietti
      3
    • Ramé
      1
    • Wendel
      0
    • Un autre (préciser)
      5


Recommended Posts

d'un autre coté qui il y avait pour jouer a coté... quand on voit qu'il marquait plus de 50% des buts.. c'était aussi la faiblesse du reste du groupe, quand il marquait pas, y avait peu de chance qu'un autre le fasse à sa place

ben la doublette darch-pauleta est de loin la doublette la plus prolifique et le meilleur duo de ces dix dernières années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) Chamakh parce qu'il est trop beau

2) Gourcuff parce qu'il est beau

3) Fernando Menegazzo parce qu'il... est cool

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon j'ai voté diawara, pour ce qu'il apportait dans le vestiaire. Le fait que marseille soit champion l'année suivante avec lui n'est pas anondin. Ca se voit sur les images dans les vestiaires, c'était lui qui mettait la bonne ambiance dans le groupe.

 

Maintenant si il faut remonter à ya 10 ans ben oui pauleta bien sûr. Mais par récent, Altha entend ceux de l'effectif 2009.

 

 

Jurietti était également essentiel.

 

Globalement c'est des défenseurs de choc, avec du caractère qu'il nous manque. Et c'est bien défensivement qu'on prend l'eau depuis 2 ans.

 

Diawara, jurietti, jemmali, 3 joueurs qui savaient poser le coup de gueule au bon moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Par "de la période récente" j'entends l'effectif de l'année du titre, en fait ;)

 

(mais ça parait déjà très loin...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'année d'avant il en marque 15 en championnat, par contre apres il disparait, la faute au système de jeu ou aux entraineurs, mais il donnait vraiment l'impression d'etre cuit...

Et une fois encore le système de l'entraineur actuel fonctionne mieux avec diabaté seul en pointe....et cavé n'est surement pas un attaquant pouvant jouer seul - Merci à papy de l'avoir fini en l'envoyant au charbon la saison derniere...

 

Reste pour moi qu'il manque effectivement un patron avec une grande gueule pour mettre tout le monde dans le bon sens, alors jurietti oui meme si j'ai voté daviiiiiiiiiiidddddd (non pas bellion, il est toujours la!!)

Il faut surtout voir le mérite (oui je me répète) de la part des responsables de WEBGIRONDINS : ALTRARIAN, NIKOTE... de mettre JURIETTI dans liste

C'est certainainement un sur-optimisme de ma part mais je pense sincèrement qu'ils ont mis JURIETTI dans la liste (donc) simplement pour me faire plaisir :D :D :D

Parce que tout le monde sait que j'adore ce joueur, ses tacles dans les carotides :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

HIP HIP HIP HOURRA

Le pire c'est que je ne suis pas le seul à avoir voté pour lui :Invision-Board-France-251: :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-557:

 

J'aimais bien aussi GOURCUFF mais je l'adore encore plus maintenant depuis qu'il est rincé et pour le montant du transfert, et surtout la tronche que doit faire AULAS

Share this post


Link to post
Share on other sites

1)gourcuff

2)marouane ( surtout que je suis persuadé que sa carriere le ramenera chez nous )

3 )fernando ( notre futur coach )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut surtout voir le mérite (oui je me répète) de la part des responsables de WEBGIRONDINS : ALTRARIAN, NIKOTE... de mettre JURIETTI dans liste

C'est certainainement un sur-optimisme de ma part mais je pense sincèrement qu'ils ont mis JURIETTI dans la liste (donc) simplement pour me faire plaisir :D :D :D

Parce que tout le monde sait que j'adore ce joueur, ses tacles dans les carotides :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

HIP HIP HIP HOURRA

Le pire c'est que je ne suis pas le seul à avoir voté pour lui :Invision-Board-France-251: :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-557:

 

J'aimais bien aussi GOURCUFF mais je l'adore encore plus maintenant depuis qu'il est rincé et pour le montant du transfert, et surtout la tronche que doit faire AULAS

 

Non j'ai voté jemmali, parce qu'il a jamais célébré ses buts avec grenoble à chaban!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

J'ai voté "autre" : Pauleta, Jurietti, Fernando, Smertin, Carlos santos, beaucoup de joueurs de caractère, qui savaient pousser la gueulante quand il fallait, qui savaient poser le cerveau quand il fallait et "mettre le bleu de chauffe" comme dirait un certain JLT, et qui possèdaient sinon l'amour du maillot, au moins le respect de celui-ci...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la page d'accueil, c'est une écrasante majorité de fans de Chamakh (les djeuns ?), qui vote (plus de 1500 votes) pour leur chouchou, alors que sur ce sujet, nous sommes une trentaine à circuler et poster (comme d'ailleurs dans tous les sujets) et là, c'est égalité entre Chamakh et Fernando.

 

Ce qui montre bien et ça explique aussi le cas Gouffran, que la petite minorité de posteurs que nous sommes, ne représente nullement l'avis général sur notre site de supporters.

 

1 ou 2 % des inscrits, participent au forum. Sauf, bien sur pendant les périodes de vacances scolaires et les mercatos. :)

 

J'ai voté Fernando. Mais ça n'étonnera personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après hésitations, j'ai voté pour Fernando, qui aurait pu nous rendre tant de services cette saison au milieu ou derrière.

 

Sinon, je regretterai toujours Cave, malgré ses derniers mois difficiles chez nous et Diawara, dont le départ a coïncidé avec notre chute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai voté chamakh ... comme quoi ... au moins avec lui on savait qu'on pesait devant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

J'ai voté Fernando parce que je le considére comme le plus grand joueur des saisons récentes , sens tactique assez bon, costaud , pas souvent blessé, technique excellente .

Gourcuff était de la même trempe mais ses blessures actuelles montrent quil a un physique fragile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup hésité moi aussi : Pauleta, Smertin, Diawarra même s'il n'a rien dans le citron.

J'ai fini par voter Fernando parce que c'est maintenant que l'on se rend compte à quel point il était essentiel pour notre équipe. Son intelligence tactique nous manque. Dommage, il aurait été le relai qui manque sur le terrain et de par sa polyvalence, la solution aux migraines de notre coach.

Sacré bonhomme, super état d'esprit et bel attachement au club...

 

je regrette les frères Gallice

 

 

Je ne connais pas les frères Gallice...c'est qui ? à part les Vujovic je ne vois pas d'autres frangins en équipe première...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très clairement Fernando. Pour son Français, sa culture, son respect, sa polyvalence et aussi et surtout, contrairement aux autres, son départ a été correct.

 

Ce n'est pas un mythe qui a la dent dure genre Cavenaghi et Alonso.

 

Il a toutes les qualités

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×