Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

A 4 jours de ce match, j'en tremble déjà ...

C'est un tournant dans notre saison. Si on ne bat pas Brest, on est dans une merde pas possible !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela va être chaud il ont fait match nul contre Marseille, perdu seulement 1 à 0 contrele PSG et ils ont été loin d'être ridicule au contraire, franchement j'ai peur.

 

Le point positif, c'est que je vais me faire un pari sportif et je vais toucher le gros lot :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 4 jours de ce match, j'en tremble déjà ...

C'est un tournant dans notre saison. Si on ne bat pas Brest, on est dans une merde pas possible !!!

 

j'ai un peu l'impression que depuis le match contre Valenciennes, chaque match est un tournant...

 

j'ai vu jouer toutes les équipes de bas de classement : à ce jour, je vois que Nancy et ETG derrière nous...

 

alors, la roue va peut être tourné c'est vrai...mais j'aimerais pas que ce soit Brest qui en bénéficie...parce qu'il faut reconnaitre qu'ils sont pas vernis non plus les bretons !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est ton opinion ....mais moi je dis qu'il faut faire rentré quelqu'un d'autre et si Planus est prêt il faut lui mettre soit Savic soit Chriskowiac mais faut arrêter avec nos deux chèvres SANE ET CIANI... OU Henrique s'il n'est plus blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore que si Planus joue, au moins il y aura un stoppeur droitier qui jouera bien à droite (Ciani) et un libéro (Marc) qui anticipera et secondera partout défensivement. A condition que notre brave Planus, ne se fende pas d'entrée d'un autre taccle glissé pénalisable, ou ne se retire pas au bout de 20 minutes, dans ses appartements.

 

Le duo Ciani/Planus en défense centrale est encore, ce que nous pouvons aligner de mieux. Le soucis c'est que la derniére fois ou ils ont joué ensemble doit dater de l'avant Afrique du Sud.

 

Planus et Ciani ont joué ensemble contre MHFC, certes peu de temps, mais aussi à VA, notre seule victoire cette saison !

 

J'ai regardé toutes les défenses alignées cette année :

CHALME-CIANI-SANE-TREMOU : 2 fois pour 3 buts pris

SANE-CIANI-HENRIQUE-TREMOU : 2 fois pour 4 buts pris

SANE-CIANI-PLANUS-TREMOU : 2 fois pour 3 buts pris

SANE-CIANI-HENRIQUE-MARANGE : 1 fois 0 but pris

CHALME-CIANI-HENRIQUE-TREMOU : 2 fois pour 4 but pris

KYCHO-CIANI-SAVIC-TREMOU : 1 fois - 3 buts

 

Difficile d'en tirer quelque chose de positif, si ce n'est de conclure que sans Trémou on ne prend pas de but ! mais sur un match, les stats c'est limite !

 

Ceci dit, on remarque que Ciani est toujours aligné, pratiquement comme Trémou, et après c'est au gré de l'état physique des autres !

 

Notre gros chantier c'est vraiment la défense, et pas que depuis cette année, ça fait 18 mois, on traine ça comme un boulet où chaque match, c'est quasiment 1 but d'assuré pour l'adversaire.

Tant qu'on aura pas résolu le probleme de ce secteur, aucune amélioration à attendre en terme de résultat.

 

Je ne sais plus quel consultant faisait remarquer que nous subissons trop facilement des centres adverses. Nos couloirs droits et gauches sont de vrais boulevards pour les attaquants adverses. Il faut vraiment bloquer leurs montées.

Pour cela, il faut que Trémou aussi apprenne un peu à se calmer sur ces montées, ça désequilibre le bloc défensif. Qu'il se contente de défendre avant tout.

Ensuite devant il faut revenir à deux milieux défensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est ton opinion ....mais moi je dis qu'il faut faire rentré quelqu'un d'autre et si Planus est prêt il faut lui mettre soit Savic soit Chriskowiac mais faut arrêter avec nos deux chèvres SANE ET CIANI... OU Henrique s'il n'est plus blessé.

 

Les nouvelles de l'entrainement de ce matin ne sont guére réjouissantes.

 

Sané malade. Marange et Sertic absents (envolés vers d'autres cieux ?), Henrique et Jussié toujours à l'infirmerie et Belay et Savic qui s'entrainent à part.

 

Cinq renforts de la CFA pour faire le nombre.

 

Sur le diaporama du site off, même en cherchant bien, le photographe officiel, n'a pas trouvé de visage souriant. Que des masques crispés. Le contraire serait quand même un comble.

 

Nouvelle séance cet après midi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus et Ciani ont joué ensemble contre MHFC, certes peu de temps, mais aussi à VA, notre seule victoire cette saison !

 

J'ai regardé toutes les défenses alignées cette année :

CHALME-CIANI-SANE-TREMOU : 2 fois pour 3 buts pris

SANE-CIANI-HENRIQUE-TREMOU : 2 fois pour 4 buts pris

SANE-CIANI-PLANUS-TREMOU : 2 fois pour 3 buts pris

SANE-CIANI-HENRIQUE-MARANGE : 1 fois 0 but pris

CHALME-CIANI-HENRIQUE-TREMOU : 2 fois pour 4 but pris

KYCHO-CIANI-SAVIC-TREMOU : 1 fois - 3 buts

 

Difficile d'en tirer quelque chose de positif, si ce n'est de conclure que sans Trémou on ne prend pas de but ! mais sur un match, les stats c'est limite !

 

Ceci dit, on remarque que Ciani est toujours aligné, pratiquement comme Trémou, et après c'est au gré de l'état physique des autres !

 

T as pas oublié la stat avec st etienne en coupe de ligue, c'est pas là ou marange prend l'eau?

 

Sur le diaporama du site off, même en cherchant bien, le photographe officiel, n'a pas trouvé de visage souriant. Que des masques crispés. Le contraire serait quand même un comble.

 

Est ce que plasil à une entorce de la main o force d'avoir coller des baffes à tous le monde???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tremble aussi...si on a le malheur de se prendre une perle, c'est foutu, on ne remontera pas, sauf penalty, que l'on serait de toute façon foutus de rater...Pinaise nous sommes vraiment dans la mouise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant notre adversaire impressionnant c'est le roi des matchs nuls, 8 nuls sur 10 rencontres

espérons que ça se termine pas sur 1 nul, que ça fasse comme la saison dernière lorsqu'on a rencontré auxerre qui était de loin les rois des nuls on les avait battu 3-0, juste 1 petit 1-0 je signe tout de suite.

 

sinon même si on a pas gagné 1 seule fois chez nous, je suis quand même plus confiant à chaban delmas qu'à l'extérieur

à l'extérieur on avait bien commencé 1 nul à lorient et 1 victoire à VA

on était meilleur à l'extérieur mais ensuite :peur2: on enchaîne les défaites avec 3 buts encaissé à chaque match

au moins à chaban on prend moins de buts, on fait des nuls ces derniers temps dont les 2 derniers vraiment pas loin de gagner avec le peno de diabaté contre lille et le 2-0 à 5 min de la fin contre montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma compo :

 

-----------------------Carrasso--------------------

 

Chalmé--------Sané-----------Planus------Tremoulinas

-----------------------Krycho-------------------------

-----------Nguémo--------------Plasil----------------

Sertic---------------------------------------Maurice Bellay

-----------------------Diabaté-------------------------

 

 

je souhaite voir un milieu made in Lyon de la grande époque (Diarra-Essien-Junhino) ...bon, certes avec le talent en moins mais j'espere avec autant de hargne...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va quand même réussir à gagner à domicile avant la fin de la saison non ?

 

par contre, attention aux CPA...Grougi est un diable !!

[/quote

ça ne sert plus à rien de parler de l'adversaire, quel qu'il soit, parce que le danger ne vient pas de leur force mais de nos propres faiblesses....et malheureusement ça semble irréversible!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les nouvelles de l'entrainement de ce matin ne sont guére réjouissantes.

 

Sané malade. Marange et Sertic absents (envolés vers d'autres cieux ?), Henrique et Jussié toujours à l'infirmerie et Belay et Savic qui s'entrainent à part.

 

Cinq renforts de la CFA pour faire le nombre.

 

Sur le diaporama du site off, même en cherchant bien, le photographe officiel, n'a pas trouvé de visage souriant. Que des masques crispés. Le contraire serait quand même un comble.

 

Nouvelle séance cet après midi.

Sané malade ... C'est pas une bonne nouvelle ?

Moi je trouve pas, enfin j'espère que c'est assez sérieux, il faut qu'il soit clouer au lit toute la semaine !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×