Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

on y va tout droit en ligue 2

je n 'ai aucun motif de satisfaction ce soir

on est febrile et lent derriere

sans imagination au milieu

sans buteur devant ( de modeste à diabaté, en passant par bellion ou gouffran ... juste bon à marquer sur HJ)

 

sans cet arbitre, on perd 2 à 0 et on finit à 10

 

la question que je me pose : pourquoi ne pas lencer les sala, chevalier , poko ?

j 'en viens à me dire que gillot est obligé de faire jouer les gros salaires , histoire de pouvoir esperer les vendre rapidement pour economiser ...

c 'est ma seule explication

Share this post


Link to post
Share on other sites
bordeaux va faire une monaco/nantes en ligue 2.

Oui, voir pire.

On peut descendre encore plus bas.

Notre survie est en jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

personnelement ce soir j'en veut à un joueur: CARRASSO.

 

ça fait quand même quelques matchs qu'il ne sert à rien.

 

MAis ce soir la différence avec Elana est énorme.

 

0 arrêt pour l'un tandis que l'autre en fait 6, et pas des plus simple!

 

Comme il dit, faudrait qui bosse aussi à l'entrainement, car franchement la frappe du brestois, elle est sur lui, donc il doit la prendre, surtout quand on est n°3 en edf...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on y va tout droit en ligue 2

je n 'ai aucun motif de satisfaction ce soir

on est febrile et lent derriere

sans imagination au milieu

sans buteur devant ( de modeste à diabaté, en passant par bellion ou gouffran ... juste bon à marquer sur HJ)

 

sans cet arbitre, on perd 2 à 0 et on finit à 10

 

la question que je me pose : pourquoi ne pas lencer les sala, chevalier , poko ?

j 'en viens à me dire que gillot est obligé de faire jouer les gros salaires , histoire de pouvoir esperer les vendre rapidement pour economiser ...

c 'est ma seule explication

 

Ca fait 10 fois que tu le dis, mais je trouve que délire grave.

C'est n'importe quoi !!!

Y'a une faute énorme sur Plasil juste avant le péno oublié !!! Elle compte pas cette erreur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
personnelement ce soir j'en veut à un joueur: CARRASSO.

 

ça fait quand même quelques matchs qu'il ne sert à rien.

 

MAis ce soir la différence avec Elana est énorme.

 

0 arrêt pour l'un tandis que l'autre en fait 6, et pas des plus simple!

 

Comme il dit, faudrait qui bosse aussi à l'entrainement, car franchement la frappe du brestois, elle est sur lui, donc il doit la prendre, surtout quand on est n°3 en edf...

 

 

n'importe quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
personnelement ce soir j'en veut à un joueur: CARRASSO.

 

ça fait quand même quelques matchs qu'il ne sert à rien.

 

MAis ce soir la différence avec Elana est énorme.

 

0 arrêt pour l'un tandis que l'autre en fait 6, et pas des plus simple!

 

Comme il dit, faudrait qui bosse aussi à l'entrainement, car franchement la frappe du brestois, elle est sur lui, donc il doit la prendre, surtout quand on est n°3 en edf...

Assez d'accord.

Franchement, y'a du monde devant lui pour moi en EDF

Mais bon, si Ciani ne fait pas exploser et si Sané n'est pas Sané ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, j'en veux à Ciani de se faire bouger comme un pupille chaque semaine, à Planus d'être incapable de prendre ses responsabilités, à Trémoulinas de pas savoir défendre. Sané, ben c'es Sané quoi, ceux qui en attendent encore quelque chose sont soit fous, soit aveugles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore 1 fois pas capable de tenir un score après auxerre tfc lille montpellier

pour 1 fois qu'on est plus chanceux au niveau arbitrage on en profite pas

et pour montrer que rien nous réussit 1 nul c'est pas suffisant évidemment mais ça aurait pu nous permettre de ne plus être dans les 3 derniers mais il a fallu que evian égalise à la 92ème minute.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait 10 fois que tu le dis, mais je trouve que délire grave.

C'est n'importe quoi !!!

Y'a une faute énorme sur Plasil juste avant le péno oublié !!! Elle compte pas cette erreur ?

oui, y a faute sur plasil, mais elle est moins nette que celle de planus ...

ensuite , gouffran marque HJ

au pire , cela fait 1 à 0 pour brest ...

 

imagine bordeaux à la place de brest ce soir : moi, perso, je casse ou ma tv ou la zapette ...

 

cela dit , on va pas se prendre le chou sur l 'arbitrage ( pour une fois qu 'il tourne pour nous ) ...

y a tant à dire sur notre faible equipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assez d'accord.

Franchement, y'a du monde devant lui pour moi en EDF

Mais bon, si Ciani ne fait pas exploser et si Sané n'est pas Sané ...

Absolument d'accord. Un gardien qui a 0 arrêt à faire ça veut pas dire qu il est inutile sur le terrain, ça doit être un gouailleur, le type qui hurle contre son défenseur mal placé, celui qui motive, qui encourage qui rassure.... Il n'est plus rien de tout cela et de +, même si le but n'est pas pour lui, un arrêt réflexe était jouable. Si tu dis dans la presse que maintenant tu te concentres et tu joues, alors tu as le devoir d'être à la hauteur...et ça commence à faire un moment que ça n'est plus le cas.

Evidemment la défense est consternante, mais c'est à lui de rassurer ses défenseurs. C'est facile de toujours taper sur les mêmes parce qu ils sont bidons, mais Carrasso est sensé être un cadre et là , il respire vraiment plus la sérénité!!!

Donc en gros ferme là pour de bon, bosse et fait ton boulot correctement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument d'accord. Un gardien qui a 0 arrêt à faire ça veut pas dire qu il est inutile sur le terrain, ça doit être un gouailleur, le type qui hurle contre son défenseur mal placé, celui qui motive, qui encourage qui rassure.... Il n'est plus rien de tout cela et de +, même si le but n'est pas pour lui, un arrêt réflexe était jouable. Si tu dis dans la presse que maintenant tu te concentres et tu joues, alors tu as le devoir d'être à la hauteur...et ça commence à faire un moment que ça n'est plus le cas.

Evidemment la défense est consternante, mais c'est à lui de rassurer ses défenseurs. C'est facile de toujours taper sur les mêmes parce qu ils sont bidons, mais Carrasso est sensé être un cadre et là , il respire vraiment plus la sérénité!!!

Donc en gros ferme là pour de bon, bosse mais et fait ton boulot correctement....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evidemment la défense est consternante, mais c'est à lui de rassurer ses défenseurs.

2 ans 1/2 qu'il est derrière Ciani. A un moment, j'comprends que tu craques quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×