Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

DOMMAGE :Invision-Board-France-596:

 

Encore que si Planus joue, au moins il y aura un stoppeur droitier qui jouera bien à droite (Ciani) et un libéro (Marc) qui anticipera et secondera partout défensivement. A condition que notre brave Planus, ne se fende pas d'entrée d'un autre taccle glissé pénalisable, ou ne se retire pas au bout de 20 minutes, dans ses appartements.

 

Le duo Ciani/Planus en défense centrale est encore, ce que nous pouvons aligner de mieux. Le soucis c'est que la derniére fois ou ils ont joué ensemble doit dater de l'avant Afrique du Sud.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore que si Planus joue, au moins il y aura un stoppeur droitier qui jouera bien à droite (Ciani) et un libéro (Marc) qui anticipera et secondera partout défensivement. A condition que notre brave Planus, ne se fende pas d'entrée d'un autre taccle glissé pénalisable, ou ne se retire pas au bout de 20 minutes, dans ses appartements.

 

Le duo Ciani/Planus en défense centrale est encore, ce que nous pouvons aligner de mieux. Le soucis c'est que la derniére fois ou ils ont joué ensemble doit dater de l'avant Afrique du Sud.

 

Lors du match contre Montpellier , Planus à débuté à droite (à ma grande surprise...) ! et à fait faute sur ce coté dailleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Sala => passk'il faut bien essayer autre chose...

 

Quid de ton chouchou Modeste qui allait exploser cette saison?

Share this post


Link to post
Share on other sites

chuis d'accord avec metal !! gouffran son poste c'est ARD ! il est vif défend pas mal il faut le reconvertir !

 

le reste de son équipe me va aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani est suspendu.

 

Je savais quune bonne nouvelle arriverais bien a un moment ou un autre

 

Dites on est sur que c'est le seul dans ce cas ? Car temps qua faire autant faire un tir groupe

 

DOMMAGE :Invision-Board-France-596:

Et merde

 

Ça te fait quoi de casser les rêves de tout les bordelais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Quid de ton chouchou Modeste qui allait exploser cette saison?

 

Il a explosé.

 

Mais c'était en vol en lieue et place de sur le terrain... comme Diabaté, d'ailleurs... En espérant qu'il se reconditionne pour la 2nde partie de saison et qu'il en claque une dizaine.... ça pourrait vouloir dire que le FCGB serait sauvé de la relégation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois que pas mal d 'entre vous pensent a une reconversion de Gouffran EN ARD Je pense que c 'est la qu'il nous apportera le plus de satisfaction car nos deux autres peintres et surtout Sane il faut vite le rendre à Lormont il n'aurait jamais du en partir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran, latéral droit, bof, bof ! Il n'est quand même pas assez accrocheur et puissant pour assurer défensivement. En plus, en terme de repositionnement, c'est pas pareil qu'au milieu.

 

Pour moi, Gouffran, c'est sur le banc avec des rentrées en fin de match (oui, mais pourquoi ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça te fait quoi de casser les rêves de tout les bordelais

 

Je peux pas le dire... je pense pas qu'on soit sur un forum pour adultes! :Diabolo pour WGLT09:

 

Gouffran arriere droit, un nouveau Faubert...

À réfléchir, toujours mieux que Sané et Chalmé, mais au pire Krycho fait le boulot

Oui mais le deuxieme effet de Gouffran Nouveau Faubert, c'est qu on peut esperere s en separer rapidement à bon prix.... Viva l'angleterre ou l'espagne :Invision-Board-France-558:

Pis ca nous ferait la paire avec tremou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×