Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

oh il n'a pas fait pire qu'aujourd hui .....en plus il était seul .Là ils sont trois voir quatre avec Laslande....alors...

 

je sais bien c'était juste de l'humour sur le nombre de nuls

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais super ! Sané va être dans le groupe !

 

Non mais sans déconner, quand est-ce qu'on va l'envoyer en CFA ? Il est pas aveugle JLO ! Il doit bien voir que le mec fait boulette sur boulette !

 

J'en peux plus de le voir sur le terrain.

Et bien moi ça me fatigue que vous le démolissiez à chaque fois...

Il a du mérite à balader à être baladé plusieurs postes... Il ne doit pas être si nul que ça..

En revanche, il devrait être stabilisé à un poste de défenseur central quiest son meilleur poste à mon avis.

J'en veux davantage à Ciani; il joue tous les matchs et est vraiment dramatique et pourtant il joue tous les matchs à son poste de prédilection!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien moi ça me fatigue que vous le démolissiez à chaque fois...

Il a du mérite à balader à être baladé plusieurs postes... Il ne doit pas être si nul que ça..

En revanche, il devrait être stabilisé à un poste de défenseur central quiest son meilleur poste à mon avis.

J'en veux davantage à Ciani; il joue tous les matchs et est vraiment dramatique et pourtant il joue tous les matchs à son poste de prédilection!

je suis d'accord avec toi ciani est mauvais alors qu'il en a fait des dizaines de titularisations à ce poste de déf central et est mauvais

mais qu'est ce que tu veux faire t'as vu comment il est costaud le ciani impossible pour gillot de lui dire d'aller sur le banc

 

plus sérieusement lamine sane c'est évident ça peut lui faire du bien 1 peu de stabilité surtout à son vrai poste défenseur central mais est ce que ça suffira pour en faire 1 bon déf central

avec de la stabilité il peut s'améliorer à son poste préféré mais je ne pense pas que ça soit suffisant

avec tigana il joue une dizaine de fois déf central et 3-4 fois avec gillot et l'ensemble pas terrible il part de trop loin je trouve pour que de la stabilite soit suffisante pour en faire 1 bon défenseur central

 

sinon je vais laisser Mister Dent te répondre c'est le fan numéro 1 de lamine sane :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon je vais laisser Mister Dent te répondre c'est le fan numéro 1 de lamine sane :Diabolo pour WGLT09:

Oui Oui , Vive GrandPlotMalade aussi connu sous le nom de Mario....

Quelque soit son poste ses manques tactiques (placement) et techniques (controles et passes) ne seront malheureusement jamais compensés par un replacement à un poste qui doit mieu lui convenir...

Et quand bien même quel est son poste de prédilection sous Blanc où il a joué en DC on nous l'a vendu comme un mdf

sous tigana, ARD il était toujours mdf, cette année qu on le voit un peu en Mdf, il faut le remettre en DC??

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai choisi cet extrait de la conférence de presse de Gillot, d'hier, qui, mine de rien introduit une notion bien connue au Haillan (et qu'affectionne un Guy Roux par exemple), celle de la responsabilité des joueurs sur leur hygiéne de vie.

Gillot aurait-il quelques doutes ?

 

girondins.com : Vous avez déjà connu cette situation. Quelle mentalité faut-il avoir lorsqu’on est joueur ?

 

Francis Gillot : Il faut que le groupe reste serein. Il faut se dire les choses. Et puis surtout il faut en faire plus dans la vie de tous les jours, que cela soit au niveau de l’hygiène de vie ou au niveau de la préparation.

 

Côté Marange, on l'a enfin retrouvé ... à l'infirmerie ... tout comme Jussié il y a trois semaines, il se serait donc blessé en dehors des activités professionnelles. Style Macumba ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut préparer l'opération sauvetage...exit les gros nuls comme Ciani, Benk et Gouffran que j'ai pour ma part enterrés depuis très longtemps.

 

Je veux une équipe avec des joueurs qui jouent à leur poste de prédilection avec une identité girondine forte.

 

Ma compo pour ce match et les suivants sera donc la suivante :

 

----------------------Carrasso------------------------

 

Chalmé--------Sané---------Planus-----Tremoulinas

 

-----------------------Krychowiak---------------------

 

-------------NGuemo----------------Plasil-------------

Sertic-----------------------------------------Maurice Bellay

------------------------Diabaté--------------------------

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut préparer l'opération sauvetage...exit les gros nuls comme Ciani, Benk et Gouffran que j'ai pour ma part enterrés depuis très longtemps.

 

Je veux une équipe avec des joueurs qui jouent à leur poste de prédilection avec une identité girondine forte.

 

Ma compo pour ce match et les suivants sera donc la suivante :

 

----------------------Carrasso------------------------

 

Chalmé--------Sané---------Planus-----Tremoulinas

 

-----------------------Krychowiak---------------------

 

-------------NGuemo----------------Plasil-------------

Sertic-----------------------------------------Maurice Bellay

------------------------Diabaté--------------------------

 

Le problème pour faire un résultat c'est qu'il faut pas avoir Rouquemoute et GrandPlotMalade en meme temps sur le terrain... C est un peu comme fromage ou dessert mais pas les deux... Pourquoi pas tenter savic à la place de sané? ou en ARD

 

Enfin est ce que planus aura retrouvé la fonction passe courte ou sera t il encore bloque sur Ma relance de 80 m est la meilleure la preuve elle arrive tranquille sur la défense adverse?

 

Après je pense que le contentieux (supposé) entre SERTIC et jlo n'est pas fini, je pense que le frigo il en a pas fini - malheureusement ? - donc compte tenu de tes gouts et de ceux de jlo je miserai plus sur un saivet à la place de sertic.. avec toutes les reserves que j'ai deja émises sur le plan défensif pour henri

 

Ca pourrait meme te permettre d'évoluer en 4-4-2 En replacant saivet en soutien de diabaté.. et plasil à droite, chose que je vois pas trop possible dans ta compo... et Si on garde ta compo pour les avant je placerai sertic dans l'entre jeu et plasil à droite de façon à moins laisser rouquemoute et GrandPlotMalade à découvert, ça devrait leur permettre de pas trop se faire enrhumer

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

je m'y colle ...

 

 

 

 

 

--------------------------------- Carrasso

 

 

--------Sané--------------Ciani (henrique? ) --Planus---------Trémou

 

 

------------------krycho------------------------Nguemo

 

----------------------------------plasil

 

 

--- Saivet ------------------------------------------------Maurice Belay

 

-------------------------------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma compo :

 

- Preud'Homme -

 

Maicon ------- Beckenbauer ------ Baresi ----------- R.Carlos

 

Tigana --------- Zidane

 

Messi ------------------------------------------------ C. Ronaldo

 

Cruyff -------- Batistuta

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------Carrasso-------------------------------------

 

--Chalmé-------------Henrique-------------Planus---------Tremoulinas---

 

---------------------Krychowiak--------------N'Guemo-----------------------

 

----Saivet-----------------------------------------------------Maurice-Belay--

 

-------------------------Bellion--------------Diabaté---------------------------

 

Ma compo :

 

- Preud'Homme -

 

Maicon ------- Beckenbauer ------ Baresi ----------- R.Carlos

 

Tigana --------- Zidane

 

Messi ------------------------------------------------ C. Ronaldo

 

Cruyff -------- Batistuta

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------------------Carrasso-------------------------------------

 

--Chalmé-------------Henrique-------------Planus---------Tremoulinas---

 

---------------------POKO--------------N'Guemo-----------------------

 

----Saivet-----------------------------------------------------Maurice-Belay--

 

-------------------------SALA--------------Diabaté--------------------------

 

 

au point ou on est . Faut les lancer et ajuster en seconde periode......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma compo :

 

- Preud'Homme -

 

Maicon ------- Beckenbauer ------ Baresi ----------- R.Carlos

 

Tigana --------- Zidane

 

Messi ------------------------------------------------ C. Ronaldo

 

Cruyff -------- Batistuta

 

 

Monsieur à bouffé un clown aujourd'hui... :coucou:

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec ceux retenus je vois cette compo:

 

----------------CARRASSO-----------------

GOUFFRAN---SAVIC--PLANUS--TREMOULINAS

------KRYCHOWIACK-------N GUEMO--------

PLAZIL---BELLION--DIABATE----M BELLAY---

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×