Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

le groupe :

Carrasso, Olimpa – Chalmé, L. Sané, Ciani, Trémoulinas, Planus, Savic – Plasil, Maurice-Belay, Krychowiak, Ben Khalfallah, Nguemo – Gouffran, Modeste, Diabaté, Bellion, Saivet.

 

 

Les suspendus :

Néant.

 

 

En soins :

Henrique, Jussiê, Marange, Biyogo-Poko, Traoré.

 

 

A disposition de la CFA :

Keita, Sertic.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le groupe :

Carrasso, Olimpa – Chalmé, L. Sané, Ciani, Trémoulinas, Planus, Savic – Plasil, Maurice-Belay, Krychowiak, Ben Khalfallah, Nguemo – Gouffran, Modeste, Diabaté, Bellion, Saivet.

 

 

Les suspendus :

Néant.

 

 

En soins :

Henrique, Jussiê, Marange, Biyogo-Poko, Traoré.

 

 

A disposition de la CFA :

Keita, Sertic.

Voici, en toute modestie (rien à voir avec le pays d'origine d'une de nos chèvres) hein, le groupe que j'aurais convoqué ce soir à la place de Gillot.

 

Carrasso - Jug, Chalmé - Trémoulinas - Planus - Savic - Ciani - Gradit, Plasil - NMB - N'Guémo - Sertic - Chevalier - Krychowiak, Diabaté - Bellion - Saivet - Sala.

 

 

En soins :

Henrique, Jussiê, Marange, Biyogo-Poko, Traoré.

 

 

A disposition de la CFA :

Keita.

 

Chez eux: Gouffran - Modeste - Olimpa - Sané - Ben K.

 

Cela, pour faire une compo de départ suivante:

 

 

-----------------------------------------------------CARRASSO

 

---CHALME-----------------------PLANUS-------------------------------CIANI-------------------------TREMOULINAS

 

------------------------------------------------------N'GUEMO

 

--------CHEVALIER------------------------------------------------------------------------------NMB

 

-------------------------------------------------------PLASIL

 

------------------------------------SAIVET----------------------------SALA

 

Banc: JUG - SAVIC - GRADIT - SERTIC - KRYCHOWIAK - DIABATE - BELLION.

 

 

Mes explications sur mon groupe et ma compo:

 

Je pense qu'il va falloir de toute façon passer par les jeunes, surtout qu'il y en a pas mla qui pourraient nous apporter beaucoup là où des titulaires ne sont pas bons. De plus, pour le bien de leur intégration, je pense que si ont les inclus dans cette équipe et ce groupe, il faut que ce soit radical pour que ne se pose pas le problème du mauvais accueil au sein de cet effectif dégueulasse et que la pression redescende un peu pour eux.

 

Ainsi, quatre jeunes n'ayant pas disputé un seul match de L1 sont appelés: Jug, Gradit, Chevalier et Sala.

 

Jug: Parce qu'il faut bien le préparer pour l'an prochain et qu'il est plus prometteur que Olimpa et Keita pour moi.

 

Gradit: Parce qu'il est très bon et rassurant derrière avec la CFA mais aussi pour son importance dans le groupe des jeunes. C'est un des tauliers et il est très important pour l'ambiance, et la confiance des jeunes.

 

Chevalier: Parce que pour moi il serait bien préférable à Gouffran.

 

Sala: Parce qu'il va bien falloir un jour se rendre compte que ce mec à 2 Modeste dans chaque pied!

 

Mon groupe a aussi exclu cinq "indésirables" que sont: Gouffran - Modeste - Olimpa - Sané - Ben K.

 

Ah et oui, dans ma compo, je met une attaque Saivet/Sala et je me prive de Diabaté. Tout simplement parce que notre Malien ne m'a absolument jamais convaincu jusqu'ici et parce que je pense qu'il ne serait pas complémentaire avec Sala. Ce dernier a besoin d'un jeu en profondeur où il puisse faire briller ses capacités en un contre un. Or comme Diabaté ne cesse de conserver le ballon, je pense qu'un attaquant mobile à côté de Sala serait plus bénéfique.

 

 

Qui m'aime me suive! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso, Olimpa – Chalmé, L. Sané, Ciani, Trémoulinas, Planus, Savic – Plasil, Maurice-Belay, Krychowiak, Ben Khalfallah, Nguemo – Gouffran, Modeste, Diabaté, Bellion, Saivet.

 

Si j'en crois Gillot, ce sera donc quand même un onze pour jouer, quelque soit le schéma. Je ne pense quand même pas que 2 vrais attaquants seront d'entrée alignés. Je vois bien ça :

 

-------------------------------------------------CARRASSO

 

SANE-------------------------------------- CIANI----- PLANUS-------------------------------------- TREMOULINAS

 

--------------------------------------------------NGUEMO

 

BEN K-------------------------------------------- PLASIL-------------------------------------------------- BELAY

 

---------------------------------------GOUFFRAN------ DIABATE

 

 

En gros, alignement de beaucoup de têtes de turc des forums. Mais comment faire vraiment mieux et est ce qu'un schéma à 6 défenseurs assure d'une plus grande solidité derriére ?

 

Là, clairement recherche de la maitrise du jeu, aux joueurs de jouer solidairement et de bien pratiquer le hors jeu.

 

Compensations à tous les étages.

 

Oui je sais, ça sent les longs ballons derriére notre défense et la bourde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non...non...il l'a fait direct...

 

P ....N ...Deparis s'il nous met ta compo le Gillot il faut lui tirer une balle dans chaque pied et chaque main

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest David_N°6

J'aimerai bien revoir Krycho en latéral et que L.Sané goutte un peu le banc..

Bellion aligné d'entré?

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant le groupe appelé par gillot malheureusement pas de sala et le retour de bellion complique encore plus sa situation

sinon on peut dire que saivet par rapport à traoré est en train de gagner de plus en plus de points ce qui n'était pas vraiment le cas lors des premiers matchs

et pour terminer rare de voir savic 2 fois d'affilées dans le groupe des 18 je ne suis pas sûr mais ça doit être la première fois cette saison

Oui Oui , Vive GrandPlotMalade aussi connu sous le nom de Mario....

:Invision-Board-France-558: elle dure pas 50 jours sa maladie

il est revenu jeudi à l'entraînement

Share this post


Link to post
Share on other sites
non...non...il l'a fait direct...

 

P ....N ...Deparis s'il nous met ta compo le Gillot il faut lui tirer une balle dans chaque pied et chaque main

 

Attendre surtout la fin du match, avant de sortir les flingues. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire vraiment plus qu'impérative ce soir. Ce serait bien de s'imposer à domicile, enfin. Y'aurait quand même pas un syndrome Lescure?! Souvenez-vous de ce mauvais PSG qui ne parvenait plus à s'imposer à domicile il y a quelques temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire vraiment plus qu'impérative ce soir. Ce serait bien de s'imposer à domicile, enfin. Y'aurait quand même pas un syndrome Lescure?! Souvenez-vous de ce mauvais PSG qui ne parvenait plus à s'imposer à domicile il y a quelques temps...

 

 

ça vas le faire mon lapin !! nous seront au stade pour chanter et soutenir notre club comme il se doit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

P'tain, wé, en regardant les autres affiches de ce soir, on se rend compte que ce soir, en cas de faux pas et de soirées contraire, on pourrait se retrouver dans une situation vraiment indélicate.

 

Bordeaux est 18ème, Brest 16ème avec le même nombre de points (8). En cas de défaite, ce serait donc un adversaire direct qui nous mettrait trois points dans la vue. Sochaux (11) reçoit Evian (17). Je serai pas étonné par un nul. Ajaccio (19) se déplace à Marseille (15) où tout est jouable en ce moment... Nancy(20) accueille Nice(13) un adversaires franchement battable, on l'a vu la dernière fois.

 

Bon bah sérieux, pas de conneries les Gigis... Ce soir, c'est les trois points...

 

ça vas le faire mon lapin !! nous seront au stade pour chanter et soutenir notre club comme il se doit !

(Il est incroyable de rancoeur et de haine contre le boycott ce vieux... Il est mauvais! :D )

 

Oui grand Papi... Tu flippes pas toi?! Ou est-ce qu'avec ton grand âge, tu veux te montrer rassurant pour les jeunes avant la catastrophe?!...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×