Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

(Il est incroyable de rancoeur et de haine contre le boycott ce vieux... Il est mauvais! :D )

 

Oui grand Papi... Tu flippes pas toi?! Ou est-ce qu'avec ton grand âge, tu veux te montrer rassurant pour les jeunes avant la catastrophe?!...

 

Pas de rancoeur , je suis du genre tolérant et je comprend trés bien que l'on puisse avoir des idées différentes aux miennes..

 

Et non je ne flippe pas du tout tant il reste de pts à prendre et comme l'a dit Dugarry la semaine dernière au cfc , nous avons de la chance d'avoir des équipes vraiment faibles cette année dans le championnat !

 

On est au 1/3 du championnat , si nous devions jouer les 3 premières places , on dirait qu'il faut attendre avant de parler de qualif en C1 , je dirait la même chose pour les 3 dernières ...

 

Par contre le club à besoin du soutien de ses supporters et je me verrait mal quitter le navire au moment un tiot coup de vent passager est annoncé !

 

comme on dit les joueurs passent le club et les supporters restent ...

 

 

au fait ...à ce sujet , je regrette que cette période difficile n'ai pas rassemblé les foremeurs de WG et au contraire je trouve l'ambiance ici de plus en plus délétère à mon grand regret ! ce qui ne m'enpéchera pas d'aller à la grande messe ce soir :)

 

 

 

Vous pouvez dors et déja vous chauffer la voix

 

http://svsch.b3dgs.com/chants/10-11/Boire%...rdeaux!.mp3

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Brest fait pire avec 8 buts sur 135 tirs, soit 5,9%"

 

hum

C'est quand même tragique de devoir se rassurer avec une stat toute pourrie tirée de l'équipe.fr !!! J dirais que comme on est à peu près 5,9 fois plus nuls que Brest, la stat s'annule d'elle même!!! CQFD!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce soir on vous met ....ce soir on vous met le feu.....oui mais avec une équipe de non cul de jatte...!!!!

 

compris Gillot...!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

4 joueurs girondins sont sous la menace d'une suspension avant la rencontre face à Brest.

 

Cheick Diabaté ainsi que Jaroslav Plasil sont sous la menace d'une suspension pour les 2 prochains matches jusqu'à Ajaccio (29/10).

 

Cédric Carrasso a écopé d'un match de suspension avec sursis après le carton rouge contre Toulouse. Le prochain avertissement lors des 6 prochains matches donnera une nouvelle suspension. Il ne faudra pas prendre de jaune jusqu'au match contre Nancy (03/12).

 

Yoan Gouffran est sous la menace pour le prochain match. S'il n'est pas averti ce soir, ses compteurs seront remis à 0.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Conclusion, il faut demander à l'arbitre de mettre un jaune à Gouffran ....

 

ça vas le faire mon lapin !! nous seront au stade pour chanter et soutenir notre club comme il se doit !

Et allez y à fond !!!

Faut gagner ce match impérativement !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conclusion, il faut demander à l'arbitre de mettre un jaune à Gouffran ....

 

 

Et allez y à fond !!!

Faut gagner ce match impérativement !!!

Bah t'inquiètes pas pour ça... J'ai bien peur que ce ne soit pas en tribune que le talent et la motivation manqueront...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire vraiment plus qu'impérative ce soir. Ce serait bien de s'imposer à domicile, enfin. Y'aurait quand même pas un syndrome Lescure?! Souvenez-vous de ce mauvais PSG qui ne parvenait plus à s'imposer à domicile il y a quelques temps...

 

le syndrome Lescure...hé oui...

 

un coup, on les encourage trop, un coup pas assez...un coup, c'est les sifflets, un coup c'est les vivas !

pfff, y a rien qui va dans ce stade : les supporters sont vraiment pas à la hauteur de l'équipe !

 

je pronostique une petite victoire 1-0 pour punir Lesoimier de ses déclarations trop confiantes avant ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère voir une réaction.

 

Et surtout, j'espère revoir Krycho à droite. Gillot a enfin compris qu'il fallait jouer sans Chalmé et sans Sané ?

Esperons le.

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------Carasso -----
Sane Planus Ciani Tremoulinas
------Nguemo plasil--------
BKF------------------- NMB

Gouffran Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère voir une réaction.

 

Et surtout, j'espère revoir Krycho à droite. Gillot a enfin compris qu'il fallait jouer sans Chalmé et sans Sané ?

Esperons le.

 

hé non...

même si je ne comprenais pas ton souhait de voir Krich à un poste qui est loin d'être le sien...

 

rien à dire sur la compo sinon...qu'est-ce qu'on peut dire de toutes façons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot a effectué trois changements dans l'équipe bordelaise qui doit affronter Brest ce soir à 19 heures, par rapport à celle qui s'est inclinée samedi dernier à Nice (0-3). Aux retours attendus, de suspension, de Marc Planus en défense et de Landry Nguemo au milieu s'ajoute la titularisation de Fahid Ben Khalfallah sur le côté droit du milieu où il était en concurrence avec Henri Saivet. Yohan Gouffran devrait monter d'un cran, en attaque aux côtés de Cheick Diabaté.

 

L'équipe bordelaise : Carrasso - Sané, Planus, Ciani, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Nguemo, Plasil (cap), Maurice-Belay - Diabaté, Gouffran.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×