Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

Francis Gillot a effectué trois changements dans l'équipe bordelaise qui doit affronter Brest ce soir à 19 heures, par rapport à celle qui s'est inclinée samedi dernier à Nice (0-3). Aux retours attendus, de suspension, de Marc Planus en défense et de Landry Nguemo au milieu s'ajoute la titularisation de Fahid Ben Khalfallah sur le côté droit du milieu où il était en concurrence avec Henri Saivet. Yohan Gouffran devrait monter d'un cran, en attaque aux côtés de Cheick Diabaté.

 

L'équipe bordelaise : Carrasso - Sané, Planus, Ciani, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Nguemo, Plasil (cap), Maurice-Belay - Diabaté, Gouffran.

 

Cette fois il y aura encore 2 changements à la mi temps encore???? BenKAKA et le gouffre?????

Rien à dire sinon à l'ARG de Brest, tu va pouvoir sortir en boîte ce soir car tu auras rien à faire de tous le match avec le duo sané/Benkaka...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais il est sérieux ? Benk à droite ? Pfff

 

Ce Gillot c'est à croire qu'il a été missionné pour nous couler le club. C'est qui qui tire les ficelles ? Des mecs de l'OM ou quoi ?

 

Comment il peut remettre BenK, Gouffran, Sané en piste, tout comme Ciani alors qu'ils enchainent les contre-perf comme des perles !!!

 

Comment d'autres joueurs peuvent-ils percer si ce sont toujours les mêmes fantomes qui sont titulaires ?

 

Sertic, on a l'impression qu'il a tué un membre du staff pour être mis au trou comme ça !

 

Même Bellion a sa place face à des Gouffran, Diabaté et consorts, c'est dire !

 

Allez, je pronostique 2-1 pour Brest avec une telle équipe de Bordeaux.

 

Que l'on tombe au fond du faitout, une bonne fois pour toute, pour qu'il y ait un sursaut salutaire !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les brestois jouent à 3 attaquants...même à domicile, ils ont jamais joué aussi offensifs !

 

on a vraiment l'impression qu'ils veulent achever la bête blessée !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo n'a finalement que peu d'importance ce soir (même si j'aurais bien aimé revoir Krycho ou , ou ???). Il faut que l'on voit des gars qui en veulent et qui se défoncent pour absolument remporter la victoire !

 

Elle est vraiment vitale !

 

Pas de but pris d'entrée, il faut bien entrer dans cette rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les brestois jouent à 3 attaquants...même à domicile, ils ont jamais joué aussi offensifs !

 

on a vraiment l'impression qu'ils veulent achever la bête blessée !!

 

+1 seul vrai récupérateur et 2 autres milieux très techniques : Licka et Grougi...

 

ça sent la rencontre débridée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La compo n'a finalement que peu d'importance ce soir (même si j'aurais bien aimé revoir Krycho ou , ou ???). Il faut que l'on voit des gars qui en veulent et qui se défoncent pour absolument remporter la victoire !

 

Elle est vraiment vitale !

 

Pas de but pris d'entrée, il faut bien entrer dans cette rencontre.

Sincèrement, vous n'avez pas l'impression de radoter !

 

Des gars qui rentrent dans la meule, qui se défoncent, mais ça fait 18 mois qu'on attend ça, et toujours rien de nouveau match après match !

 

Et en plus on refait confiance aux mêmes tocards, je ne vois pas pourquoi ils changeraient de comportement !

 

Je pense que Brest va nous prendre tout de suite à la gorge, et nous mettre la tête dans le sable d'entrée de jeu. Si ils nous mènent au score rapidement, c'est sûr, les Girondins seront noyés ! Il n'y a aucune force morale dans cette équipe !

 

Pas de talent, pas d'envie, pas de tripes, c'est le zéro pointé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sincèrement, vous n'avez pas l'impression de radoter !

 

Des gars qui rentrent dans la meule, qui se défoncent, mais ça fait 18 mois qu'on attend ça, et toujours rien de nouveau match après match !

 

Et en plus on refait confiance aux mêmes tocards, je ne vois pas pourquoi ils changeraient de comportement !

 

Je pense que Brest va nous prendre tout de suite à la gorge, et nous mettre la tête dans le sable d'entrée de jeu. Si ils nous mènent au score rapidement, c'est sûr, les Girondins seront noyés ! Il n'y a aucune force morale dans cette équipe !

 

Pas de talent, pas d'envie, pas de tripes, c'est le zéro pointé !

 

bon on verra bien...

on gagnera quand même des matches à domicile cette saison !

 

au vu de la compo, je trouve que les Brestois nous prennent un peu de haut quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon on verra bien...

on gagnera quand même des matches à domicile cette saison !

 

au vu de la compo, je trouve que les Brestois nous prennent un peu de haut quand même...

Pour nous prendre de haut, cette année, il suffit de monter sur le bord d'un trottoir !

 

Franchement, Brest a raison de mettre des attaquants car notre défense est tellement fébrile que deux ou trois coups de boutoirs vont suffire à la faire plier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce Gillot c'est à croire qu'il a été missionné pour nous couler le club. C'est qui qui tire les ficelles ? Des mecs de l'OM ou quoi ?

 

Comment il peut remettre BenK, Gouffran, Sané en piste, tout comme Ciani alors qu'ils enchainent les contre-perf comme des perles !!!

 

Comment d'autres joueurs peuvent-ils percer si ce sont toujours les mêmes fantomes qui sont titulaires ?

 

Sertic, on a l'impression qu'il a tué un membre du staff pour être mis au trou comme ça !

 

Même Bellion a sa place face à des Gouffran, Diabaté et consorts, c'est dire !

 

Allez, je pronostique 2-1 pour Brest avec une telle équipe de Bordeaux.

 

Que l'on tombe au fond du faitout, une bonne fois pour toute, pour qu'il y ait un sursaut salutaire !

 

Idem! à quand la mise à pied des Benk, sane (déjà en forne c'est pas ça en revenant d'une gastro....), Ciani!!!!

Ou quand Bédouet dit, je ne veux pas être entraineur par ce qu'on m'impose de faire jouer tel ou tel joueur???? c'est donc vrai pour Gilot????

 

A quand le retours de Sertic!!!!!!! Franchement entre Benk ou Jussie et Sertic....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×