Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Petit déjeuner interactif avec De Tavernost à la Cité Mondiale le 28/10

Recommended Posts

Non mais les gens, rien ne sert de se friter encore une fois là dessus (même si j'ai bien l'impression que c'est mon topic au final qui fout la merde hein :P )...

 

Pour moi, il faut être au minimum trente, et surtout des gens qui ne pèteront pas les plombs. Parce que ce genre de trucs, autant être franc, y'a vraiment moyen de finir au poste pour un petite GAV. Ca veut dire qu'il nous faut en priorité des gens majeurs, et qui n'ont pas peur de la flicaille (pas pour se taper dessus hein, mais des gens capables justement de garder leur sang froid en cas d'arrestation!)!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ma part je ne serait pas sur BORDEAUX mais c 'est avec plaisir que je serais venu ....maintenant je ne vois pas pourquoi vous craignez les flics ,Cette entrevue doit rester courtoise sans quoi elle perd toute sa valeur il est toujours de se faire entendre de façon courtoise que dans la menace

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne initiative, maintenant depuis le lux, c'est un peu difficile de venir :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ne vous empeche pas de vous inscrire quand même... ^^

ok

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous ,

 

Je tiens à dire que je suis au courant de cette entrevue depuis deux semaines. Car je suis à l'EFAP Bordeaux ( Ecole Française d'Attaché de Presse) et mon prof des métiers du journalisme n'est d'autre qu'Alain Ribet ( directeur de rédaction d'Objectif Aquitaine) et il y a de cela deux semaines, il nous a proposé de venir assister à l'interview qu'il fera ce jour-là . Je lui ai fait part de mon intérêt et je serai donc présent en sachant que mon école est à la cité mondial. J'aurai donc la possibilité de le cotoyer et lui poser certaines question (normalement !) donc on se verra surement làbas ami de Webgirondins ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à tous ,

 

Je tiens à dire que je suis au courant de cette entrevue depuis deux semaines. Car je suis à l'EFAP Bordeaux ( Ecole Française d'Attaché de Presse) et mon prof des métiers du journalisme n'est d'autre qu'Alain Ribet ( directeur de rédaction d'Objectif Aquitaine) et il y a de cela deux semaines, il nous a proposé de venir assister à l'interview qu'il fera ce jour-là . Je lui ai fait part de mon intérêt et je serai donc présent en sachant que mon école est à la cité mondial. J'aurai donc la possibilité de le cotoyer et lui poser certaines question (normalement !) donc on se verra surement làbas ami de Webgirondins ;)

 

 

excellent tu as un compte twitter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
excellent tu as un compte twitter ?

 

Non et oui , en fait je sais plus ... faudrait que je vérifie ! Mon prof m'a dit hier qu'il abordera la question du NDT président du directoire d'M6 mais aussi cet personne d'origine bordelaise qui a réussi son parcours professionnel et la question du NDT d'actionnaire majoritaire de notre club ne sera pas évité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que je refuse juste d'héberger Fdg hein, question de principe! Pas de mecs de droite chez moi! :D

 

c'est pas grave je pourrais crêcher chez mes beaux parents au Bouscat...au pire, j'irai au Pyla...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est bien cette action mais comme les autres elle n'a pas l'air d'attirer les foules, je me trompes ?

Perso habitant à La Rochelle en ce moment, être à 8h un vendredi tout en travaillant ça va être dur... mais de Bordeaux ou plus proche je me serai empressé d'aller voir le Muet (bientôt le Lâche).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle est bien cette action mais comme les autres elle n'a pas l'air d'attirer les foules, je me trompes ?

 

faut penser aussi que c'est un vendredi matin veille d'un grand we pour certains et que dans ce cas la il est assez difficile de se libérer

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aurais pris plaisir d 'être avec vous tous, mais je ne serais pas sur la région .Je vous soutiens de tour coeur et? si votre action peut apporter quelque chose alors tant mieux .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous ! Je tiens a vous dire que mon Prof m a signalé qu on pourra lui poser quelques questions sans trop monopOliser la parole donc si vous en avez quelques unes à la vieille de cet entrevue et j essaierai de lui en faire part demain. Et Nico je voulais te dire que j ai réactiver mon twitter ;)

 

Je te le file si tu veux car j essaierai de mettre deux à trois déclarations .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×