Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

Et ben, j'arrive et je vois doublé de Gouffran, son 3ème en 2 match!! Pourtant j'ai pas bu... enfin raisonnablement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben, j'arrive et je vois doublé de Gouffran, son 3ème en 2 match!! Pourtant j'ai pas bu... enfin raisonnablement!

Bon, tu peux repartir alors :moqueur2 pour WG:

 

Ajaccio, c'est quand même l'équipe la plus mauvaise qu'on a vu depuis le début de saison. Restent 2 places à éviter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-on à l'abris d'un syndrôme de "retour-intempestif-de-l'adversaire" ? Perso, je serais rassuré qu'après le compte-rendu de la victoire dans l'équipe de demain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, tu peux repartir alors :moqueur2 pour WG:

Ah non je veux pas foirer le triplé de Modeste quand il rentrera!!!

 

Ajaccio, c'est quand même l'équipe la plus mauvaise qu'on a vu depuis le début de saison. Restent 2 places à éviter...

Oui et Nancy aussi, c'est très faible. Pour moi, il reste une place dans la charrette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

clair! c'et moins nous qui gagnons que eux qui perdent tout seul! avec ma connection internet de compet j'ai des arrets sur image toute les minutes: y pas eu un seul arret ou ils étaient bien placé: c'est un gruyere moisi la defense d'ajaccio

Share this post


Link to post
Share on other sites
:yes pour WG: :yes pour WG:

 

Gouffrannn !! très bonne 1ere mi-temps. j'espere qu on ne s'écroulera pas en 2eme

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais bon, on va pas s’emballer a 2-0 on a quelques souvenirs assez douloureux la dessus (que ca fait mal d'ecrire ça)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais bon, on va pas s’emballer a 2-0 on a quelques souvenirs assez douloureux la dessus (que ca fait mal d'ecrire ça)

Malheureusement, c'est la vérité blessante!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-on à l'abris d'un syndrôme de "retour-intempestif-de-l'adversaire" ? Perso, je serais rassuré qu'après le compte-rendu de la victoire dans l'équipe de demain...

 

 

+ 100000000000000000000000000000.......................

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×