Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

Première mi-temps intéressante où on est beaucoup passé sur les côtés avec un MB très percutant !

 

2-0, doublé de Gouffran, eh ben...

 

Maintenant, il faut tenir et jouer en contres pour marquer ce 3ème but qui tuerait le match.

 

Allez, on y croit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une spéciale dédicace pour Thunder. Carrasso a fait un arrêt sur la seule frappe cadrée des corses ce soir (pour le moment)...

:Invision-Board-France-557: Et Marseille qui s'est fait rejoindre! Enfin une belle soirée!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot+, 1er sur l'info...

 

"Selon nos informations, il s'agirait d'un joueur par ligne" à propos du mercato bordelais et de l'enveloppe que M6 devrait débloquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: Et Marseille qui s'est fait rejoindre! Enfin une belle soirée!

Je cite et je confirme, j'aimais leur moutarde, j'apprécierai presque leurs footballeur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je cite et je confirme, j'aimais leur moutarde, j'apprécierai presque leurs footballeur....

Surtout, qu'ils ne marquent pas un 3ème. Sinon, certes, on serait à égalité avec les chèvres, mais même Dijon serait devant...

 

On les à joué en coupe ces tocards ya 2-3 ans nan ?

Tu te souviens pas qu'on croyait tous que Blanc avait enfin décidé de relancer Cavé? Bah, en fait, il nous avait bien niqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout, qu'ils ne marquent pas un 3ème. Sinon, certes, on serait à égalité avec les chèvres, mais même Dijon serait devant...

Comment dire... Effectivement, cela me monterai au nez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, Ajaccio devrait logiquement prendre la charrette. Nancy, à moins d'un miracle, je vois pas comment ils peuvent y échapper. A qui la dernière place? Je pense que ça devrait se jouer entre Valenciennes, Dijon, Sochaux et Evian, mais prudence malgré tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, Ajaccio devrait logiquement prendre la charrette. Nancy, à moins d'un miracle, je vois pas comment ils peuvent y échapper. A qui la dernière place? Je pense que ça devrait se jouer entre Valenciennes, Dijon, Sochaux et Evian, mais prudence malgré tout...

Ah, j'ai oublié Nice et Brest... Même si eux ont pris des points contre nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×