Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

ouf...ca soulage! d'un coté un autre resultat contre cette équipe aurait été une veritable catastrophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouf...ca soulage! d'un coté un autre resultat contre cette équipe aurait été une veritable catastrophe

 

 

 

contre Evian on aurait dû gagner aussi , c'etait le minimum syndical !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait longtemps qu'on avait pas gagné contre un reléguable, voir un mal classé....

Qu'on avait pas gagné du tout en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2ème mt plus difficile mais je reste sur la bonne impression de la 1ère !

 

on a encore senti de la fébrilité derrière mais bon, on est encore malade et la convalescence sera encore longue !

 

Dans 1 semaine c'est Paris...bon je verrai pas le match mais ça risque d'être très debridé et riche en occasions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans 1 semaine c'est Paris...bon je verrai pas le match mais ça risque d'être très debridé et riche en occasions !

 

 

 

??? tu seras en voyage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pressé de voir ce que va faire Ben Khalfallah face au PSG... Car ce soir il a encore su (la deuxième fois avec Brest) se mettre en valeur. Sont-ce des performances qui sont à prendre en compte de manière plus durables ou uniquement dues à la faiblesse de nos adversaires?

 

Un Bordeaux qui gagne enfin, ça faisait longtemps!

Share this post


Link to post
Share on other sites
PUTAIN CE QUE CA FAIT DU BIEN!!!

C'est clair!!! Je relativiserai le résultat plus tard, là je profite!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait pas d'mal une p'tite victoire de temps en temps :D

 

Mais même si on a très bien joué ( en 1ère mi-temps surtout ) , ajaccio semblait très très faible ...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pressé de voir ce que va faire Ben Khalfallah face au PSG... Car ce soir il a encore su (la deuxième fois avec Brest) se mettre en valeur. Sont-ce des performances qui sont à prendre en compte de manière plus durables ou uniquement dues à la faiblesse de nos adversaires?

 

Un Bordeaux qui gagne enfin, ça faisait longtemps!

Avec également Gouffran qui plante 2 matchs de suite. Il doit y avoir un truc qui tourne pas rond!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×