Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

12 matchs-12points, 1 point par match, un rythme de 18ème ou 19ème de ligue1.

Est ce qu'un nouveau championnat commence, est ce qu'un vrai état d'esprit a pris corps ce soir, la faiblesse d'Ajaccio ne cache t elle pas notre misérable production depuis 2 ans??? Bref, 3points ça débouche le nez, mais ça guérit pas toujours le rhume!!! A confirmer avec un nul contre le Fc qatar dimanche prochain quoi.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, très soulagé, ce soir. Ces 3 points font vraiment du bien.

 

Le match a été parfaitement maîtrisé avec une belle première mi-temps et une deuxième période gérée assez sereinement.

 

Alors, c'est vrai que l'adversaire était faible, mais, ce soir, seule la victoire compte.

 

A voir dans une semaine contre le PSG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est LePerverS33 qui

t'a mis dans cet état ?

m'arrache les cris d'antan !

 

Attendons aux manipulations perverses dance! On se retrouve vite avec une réputation sulfureuse derrière!

...

 

Bon, Ben oui ça va mieux...mais il va falloir mieux que ça pour que cette équipe m'arrache les cris d'antan !

 

Gillot a quand même réussi le tour de force de garder son groupe mobilisé et motivé pour un match qui a été abordé de la meilleure façon ...

Oh bah de toute façon, clairement, les cris d'antan, c'est pas pour tout de suite. Néanmoins on peut se montrer satisfait du fait que Bordeaux a fait le match qu'il fallait faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

la sensation que j'ai eu, sans enlever le mérite de la victoire a notre équipe, c'est quand même qu'ajaccio perd tout seul. Une équipe totalement à la ramasse incapable de quoi que ce soit. Je n'en déduirai donc pas grand chose si ce n'est qu'ils ont sorti le match qu'il fallait en provoquant et profitant des faiblesses adverses. L'équipe m'a semblé soudé et je n'ai pas eu la boule au ventre a chaque fois que le ballon rentré dans notre terrain. Ca fait du bien, a nous comme aux joueurs: les voila dans de bonnes conditions pour accueillir le katar, contre qui un résultat me ferait particulièrement plaisir. En tout cas, ca sera un match bien plus parlant du niveau et de l'envie des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin une victoire, en plus 2 buts marqués sans en prendre 1.

Dommage il y avait possibilité d'en mettre 1 de plus ce qui aurait été bien pour la différence de but mais bon je vais pas jouer les difficiles j'aurais signé même pour un petit 1-0.

 

J'ai vu que certains n'étaient pas content que OM gagne.

C'est évident qu'on préfère les voir ne pas gagner mais là le plus important c'est nous donc vaut mieux voir perdre dijon que OM.

Pour le maintient dijon est plus notre adversaire que les sardines.

En plus encore heureux que dijon n'ait pas gagné quand on voit evian et brest ont gagné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne jouons pas les fines bouches cette victoire est belle quelque soit l'adversaire elle va donné de la confiance à toute l'équipe et s'il pouvait y avoir une confirmatin pour le prochain match ce serait presque parfait .....mais là c 'est un autre match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la sensation que j'ai eu, sans enlever le mérite de la victoire a notre équipe, c'est quand même qu'ajaccio perd tout seul. Une équipe totalement à la ramasse incapable de quoi que ce soit.

 

Mais ceci dit, c'est ce qu'on a pu dire aussi de Bordeaux sur un paquet de matchs cette saison. Donc entre 2 équipes capables de perdre toutes seules, encore fallait il l'emporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne jouons pas les fines bouches cette victoire est belle quelque soit l'adversaire elle va donné de la confiance à toute l'équipe et s'il pouvait y avoir une confirmatin pour le prochain match ce serait presque parfait .....mais là c 'est un autre match...

 

mouais ... on pourrait ressortir les discours et posts du match de l'an dernier à la même époque contre un certain Arles-Avignon qui était aussi faible que l'ACA cette année....

C'est dire si on est dans la mouise !!!

Car l'an dernier, on avait plus de points que maintenant !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Car l'an dernier, on avait plus de points que maintenant !! :Invision-Board-France-377:

 

 

Normal on avait un entraineur qui avait 35 ans de métier derrière lui......

 

 

bon j'me casse :jesorsportejk8:

.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas pu voir le match mais je suis soulagé de notre victoire contre les corses.

Je suis pressé de voir nos gars affronter Paris dimanche prochain. Un résultat contre les qataris de la capitale et notre saison sera définitivement lancée.

La perspective de recrutement en janvier peut faire bouger nos joueurs actuels !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ceci dit, c'est ce qu'on a pu dire aussi de Bordeaux sur un paquet de matchs cette saison. Donc entre 2 équipes capables de perdre toutes seules, encore fallait il l'emporter.

Ce qui est positif, en mettant la faiblesse corse de côté, c'est que c'est la première fois que tout le monde semble être à peu près au même niveau EN MEME TEMPS. C'est d'ailleurs étonnant comme personne (mis à part Gouffy parce que c'est le buteur) ne ressort de ce match ni en très négatif ni en très positif. C'est une affaire de cohérence de groupe, de forme équivalente au même moment et d'un gros Casper en face qui donnent les 3 points. Malheureusement, le calendrier ne nous fait pas de cadeau et un retour à notre condition de misérable trimard du foot français est annoncé pour dimanche prochain... En espérant me planter!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pantaloni, visait sur la motivation et le physique, face au 18 eme du classement. Gillot en plaçant un onze plutôt offensif et en jouant haut, en bloc solidaire, a d'entrée contrarié les plans Corses et quand Bordeaux se met à pouvoir jouer, il sait jouer, notamment avec une aile gauche, bien libre hier soir.

 

En fait, j'ai revu la deuxiéme mi-temps du match de préparation à Biscarosse (déjà un but de Gouffran + un but de Diabaté), mais cette fois d'entrée.

 

Pour avoir un peu espionné PSG, sur foot +, lors de son déplacement à Ajaccio, les Franciliens ont eu beaucoup plus de mal, sans fond de jeu réel, à s'imposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×