Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

PUTAIN CE QUE CA FAIT DU BIEN!!!

C'est LePerverS33 qui t'a mis dans cet état ?

 

...

 

Bon, Ben oui ça va mieux...mais il va falloir mieux que ça pour que cette équipe m'arrache les cris d'antan !

 

Gillot a quand même réussi le tour de force de garder son groupe mobilisé et motivé pour un match qui a été abordé de la meilleure façon ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

L'horizon s'éclaircit enfin ... Mais gare à la rechute contre PSG . Si BenK garde son niveau et que Plasil refait surface , on pourrait viser dans les 8-12 , en attendant d'éventuels renforts cet hiver .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait pas d'mal une p'tite victoire de temps en temps :D

 

Mais même si on a très bien joué ( en 1ère mi-temps surtout ) , ajaccio semblait très très faible ...

 

C'est vrai de faibles Ajacciens, peut être trop tendus avec le discours vengeur de leur entraineur et l'article ou Gouffran dit que si Bordeaux perd, les joueurs passeront pour des clowns, affiché depuis 3 jours dans les vestiaires Corses. Résultat ils n'ont pas joué.

 

Difficile donc de juger les prestations de nos favoris, même si quand Belay prend les choses en main, ça accélére vraiment.

 

Aujourd'hui grosse réussite pour Gouffran, qui profite du gros marquage sur Diabaté, pour être opportuniste.

 

12 pts et quoi qu'il arrive demain, sortie de zone rouge.

 

Et maintenant se profile le PSG, avec une motivation qui va venir toute seule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait pas d'mal une p'tite victoire de temps en temps :D

 

Mais même si on a très bien joué ( en 1ère mi-temps surtout ) , ajaccio semblait très très faible ...

On a surtout su gérer enfin une rencontre dominée logiquement face à encore plus faible que nous!

 

La dernière fois face à Montpellier, on avait pas su le faire. Là, cela a été réalisé de manière parfaite avec une première mi-temps ponctuée par deux buts qui tuent déjà le match et une deuxième disputée sur un faux rythme qui a permis de ne jamais faire revenir Ajaccio dans le match, bien trop faible pour se faire violence. D'où une excellente gestion de notre partie!

 

Je suis content ce soir car c'est le premier match ou je trouve que Bordeaux a joué de façon cohérente et intelligente jusqu'au bout. La faiblesse de notre adversaire nous a bien sûr facilité la tâche mais ne boudons pas notre plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis surpris par notre défense, certes ACA ne sont pas des foudres, il y a eu encore quelques errements de notre côté mais on a senti que chacun travaillait pour l'autre, et ça sur les deux mi-temps. Ça c'était vraiment agréable.

 

On marque deux fois, dans le jeu, un NMB vraiment précieux et très agile. BKF a gagné son ticket pour la semaine prochaine et Plasil est revenu a plus de constance. Nguemo a vraiment du coffre, c'est rassurant.

 

Bon, pas d'enflamade, oui-oui enflammade!... on a joué les derniers, la semaine pro avec des attaques placées, des contres collectifs et Pastore à la baguette, le nul m'ira très bien.

 

Que va faire Gillot, reconduire la même équipe? je le pense, en espérant que Diabaté ne marche pas sur le ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que va faire Gillot, reconduire la même équipe? je le pense, en espérant que Diabaté ne marche pas sur le ballon...

 

 

et que Gouffran ne rate pas une occase comme en fin de match........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pressé de voir ce que va faire Ben Khalfallah face au PSG... Car ce soir il a encore su (la deuxième fois avec Brest) se mettre en valeur. Sont-ce des performances qui sont à prendre en compte de manière plus durables ou uniquement dues à la faiblesse de nos adversaires?

 

Un Bordeaux qui gagne enfin, ça faisait longtemps!

 

Je suis soulagé mais pas optimiste, le niveau d'Ajaccio est très très faible, surtout quand je vois les déchets techniques des gigi et la qualité des CPA

Benkaka, tu l'a trouvé bon????

Il a perdu un nb de ballons incroyable, il se fait un croc en jambe en voulant dribbler au bout de 5 min de jeu et a réussi 1 centre. Son rôle étant de centrer c'est faible non?? Enfin, c'est vrai qu'il a fait ces 2 meilleurs matchs en 1.5 ans mais de là à dire qu'il s'est mis en valeur???? Je vois pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis surpris par notre défense, certes ACA ne sont pas des foudres, il y a eu encore quelques errements de notre côté mais on a senti que chacun travaillait pour l'autre, et ça sur les deux mi-temps. Ça c'était vraiment agréable.

 

On marque deux fois, dans le jeu, un NMB vraiment précieux et très agile. BKF a gagné son ticket pour la semaine prochaine et Plasil est revenu a plus de constance. Nguemo a vraiment du coffre, c'est rassurant.

 

Bon, pas d'enflamade, oui-oui enflammade!... on a joué les derniers, la semaine pro avec des attaques placées, des contres collectifs et Pastore à la baguette, le nul m'ira très bien.

 

Que va faire Gillot, reconduire la même équipe? je le pense, en espérant que Diabaté ne marche pas sur le ballon...

 

moi j'ai trop peur avec nos arrières pour espérer un quelconque résultat, la semaine prochaine .... Impossible de les juger ce soir, tant les Corses furent faibles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et que Gouffran ne rate pas une occase comme en fin de match........

 

C'est juste la différence entre le buteur occasionnel et le grand buteur, nous on a le premier... mais à l'occasion s'il en met un samedi prochain je ne bouderai pas mon plaisir

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, c'est vrai qu'il a fait ces 2 meilleurs matchs en 1.5 ans mais de là à dire qu'il s'est mis en valeur???? Je vois pas...

 

Tu reverras le match , il n'y a pas grand chose à lui reprocher ce soir . Il y a toujours du déchet , certes ( et comme pour beaucoup d'autres joueurs encore ) , mais il s'améliore nettement .

 

Il faut dire aussi que les yeux étaient beaucoup tournés vers Maurice-Belay sur ce match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oufffffffffff .......enfin......c 'etait très faible en face mais que cette victoire fait du bien et fait plaisir avec une grande solidarité de tous les joueurs .une mention speciale à NMB..FBK..ET GOUFFRAN...mais les voir tous jouer ensemble ça change tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

diabaté c'est pas un joueur de foot ! il a les jambes trop longues ce mec ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai trop peur avec nos arrières pour espérer un quelconque résultat, la semaine prochaine .... Impossible de les juger ce soir, tant les Corses furent faibles !

On a les adversaires que l'on mérite, Planus renvoie des grands ballons mais plus dans le mouvement des attaquants, c'est mieux; la tresh bien mais sans plus, on verra face à Menez, Sané défend de la tête plus proprement que d'habitude et Chalmé retrouve une agressivité maîtrisée je dirai. Mais je ne suis pas dupe, quand ils vont prendre sur le râble alignés Néné, Gameiro, Menez et Pastore à l'affut, va pas falloir faire dans son bène

 

diabaté c'est pas un joueur de foot ! il a les jambes trop longues ce mec ...

et Valbuena trop courtes... va comprendre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il vas quand même falloir que l'on s'inquiète de la mauvaise qualité des cpa de Plasil because ça devient grave là !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×