Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

ok pour ta dernière phrase sauf que eux ont des individualités qui peuvent faire mouche à n'importe quel moment !

imagine gameiro face à notre défense centrale, menez face à tremou et néné face à chlamé ou sané ... à j'en oublie un ... pastore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

C'est Tmart qui doit être content...Gouffran commence à cadrer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
diabaté c'est pas un joueur de foot ! il a les jambes trop longues ce mec ...

 

Pas un joueur de foot, mais impliqué sur les deux buts.

Surtout, il progresse dans ce qui était une de ses faiblesses : l'altruisme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le titre, j'y crois :icon_rulaiz:

 

fais gaffe à pas oublier le smiley quand t'écrit des trucs pareils... c'est un coup à ruiner une réputation ça... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus de la victoire en corse cette 12ème journée se termine pas mal pour nous, nice qui fait nul contre sochaux (au passage il y a eu 1 très grand ennjimi dans cette rencontre) et VA qui fait le partage des points avec le losc, vu que c'était lille je pensai que VA pouvait perdre mais on s'en sort bien que lille a pris le nul VA méritait de gagner.

Sinon ce qui est bien aussi concernant notre victoire à ajaccio plasil et diabaté étaient pour la dernière fois sous la menace d'une suspension et n'ont pas pris de jaune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S' ils jouent contre les parigots avec la même cohesion .....je ne crois pas qu'ils prendront une veste et, s'ils mettent le même coeur à deux sur le porteur du ballon les individualistes parigots vont s'énerver .C 'est peut être là la clef du match ....aprés un petit but en contre à la 90 ieme me convient bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S' ils jouent contre les parigots avec la même cohesion .....je ne crois pas qu'ils prendront une veste et, s'ils mettent le même coeur à deux sur le porteur du ballon les individualistes parigots vont s'énerver .C 'est peut être là la clef du match ....aprés un petit but en contre à la 90 ieme me convient bien.

 

c'est pas possible quand même !

 

croire que c'est la cohésion qui va nous permettre de gagner nos match c'est vraiment illusoire !

contre Caen, PSG marque 4 fois mais tire plus de 20 fois au but...il concède des occasions certes mais évoluent 5 étages plus haut que nous !

 

j'ai revu le match contre Ajaccio...c'est une parodie de foot cette rencontre !

on a été bons certes mais en face c'était le désert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas possible quand même !

 

croire que c'est la cohésion qui va nous permettre de gagner nos match c'est vraiment illusoire !

contre Caen, PSG marque 4 fois mais tire plus de 20 fois au but...il concède des occasions certes mais évoluent 5 étages plus haut que nous !

 

j'ai revu le match contre Ajaccio...c'est une parodie de foot cette rencontre !

on a été bons certes mais en face c'était le désert !

 

Plus que la cohésion, je dirais la solidarité entre les joueurs, qui permet, notamment, à un dépassé, d'être compensé par un partenaire (ou deux) ou de faire la bonne passe, plutôt que d'y aller seul.

 

Pour avoir déjà vu Ajaccio évoluer et c'est aussi l'avis de Pantaloni, je n'ai jamais vu autant de différence entre deux équipes sur un même match. Est ce Bordeaux qui a haussé son niveau ou Ajaccio qui a complétement déjoué. Sans doute un peu des deux et l'avenir va vite nous le dire.

 

12 pts, 15 eme et très près de la zone de relégation, il n'y a pas de toute façon à se satisfaire de ce très mauvais bilan.

 

Si c'était le cas au sein du groupe, les désillusions arriveraient très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
croire que c'est la cohésion qui va nous permettre de gagner nos match c'est vraiment illusoire !

contre Caen, PSG marque 4 fois mais tire plus de 20 fois au but...il concède des occasions certes mais évoluent 5 étages plus haut que nous !

Contre bilbao, leur pressing constant n'a pas laisser de place pour aucune des individualités des parisiens... meme s il ne faut pas se prendre pour quelqu un d autre c'est sans doute un exemple à suivre...

meme si j'en conviens ca ne garanti en aucun cas un résultat

Share this post


Link to post
Share on other sites

LA SCAPULAIRE ACADÉMIE NOTE AJACCIO-BORDEAUX (0-2)

 

 

Ah, foutredieu, ça faisait tellement longtemps que Bordeaux n’avait pas gagné (sans commettre un vol sur une défense non consentante) que j’ai eu du mal à me souvenir comment on fêtait dignement une victoire. D’où mon retard pour cette académie qui sent le houblon et les chips comme un symbole de mon dimanche.

 

Enfin, Bordeaux a gagné un match (miracle), sans prendre de but (double miracle, surtout avec...

 

A vot' bon coeur m'ssieurs-dames

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×