Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

Tout à fait! Mais ça n'explique pas le traitement de faveur pour les uns et les punitions pour les autres!

beh parce que justement à part ces 2 là, on peut considérer les autres comme des gros busocs, Gillot est quand même obligé d'en aligner 9 autres et c'est là que commence le problème. C'est simpliste, mais le classement actuel en est la conséquence!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Tout à fait! Mais ça n'explique pas le traitement de faveur pour les uns et les punitions pour les autres!

 

Je suis d'accord avec toi. Mais il y a quand même une question que je me pose depuis la saison dernière avec le Jeannot, et dont la réponse devient de plus en plus évidente à chaque match qui passe depuis 1 an et demi :

 

Il doit obligatoirement y avoir une clause de titularisation pour tous ces blaireaux... Mais putain !!! Pour les 3/4 de l'équipe ?????????

 

Si c'est VRAIMENT ça, le père Triaud, faut qu'il dégage vraiment !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va se lancer ce we, cette fois c'est certain!

 

Ajaccio est l'avant dernière défense, l'une de celle qui fait le plus travailler son gardien.

 

Regardez marseille ce we, ils ont battu le record d'occasions de buts face à cette équipe.

 

Bref, c'est largement jouable, aussi mauvais soit on!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Wè....on se crée trés peux d'occasions , le gardien Corse vas briller sur les 1 ou 2 ballons qui mériteraient d'aller au fond ...allez ça sent le 0-0 :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

alllezzzzzzzzz de la motivation là!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

buts de gouffran, benk et bellion! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:defonce: il t'en reste ?

suffit de regarder bordeaux jouer pour être dans cet état :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va se lancer ce we, cette fois c'est certain!

 

Ajaccio est l'avant dernière défense, l'une de celle qui fait le plus travailler son gardien.

 

Regardez marseille ce we, ils ont battu le record d'occasions de buts face à cette équipe.

 

Bref, c'est largement jouable, aussi mauvais soit on!

d'accord possibilité d'avoir plus d'occasions mais nous connaissant on risque de tirer hors du cadre

et avec ochoa il vaut mieux cadrer souvent quand même

donc marquer 1 but c'est possible surtout qu'on marque presque à toutes les journées mais en mettre 2 ça va être dure

:Invision-Board-France-558: 1 but=possibilité de victoire

mais le problème c'est qu'on encaisse à chaque fois 1 but

il n'y a que contre evian on est resté sans prendre de but mais ce jour là on a eu la bonne idée de ne pas marquer et encore je me dis si on avait marqué peut être ensuite evian aurait poussé 1 peu plus et on se serait fait égaliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Quand on voie certains autres clubs ont un calendrier de forçats avec la coupe de la ligue , coupe d'Europe , calendrier international ....il fait quand même bien bon à vivre à BX....p'tit match le samedi soir avec point presse aprés pour annoncer qu'il vas vraiment falloir faire l'effort puis 2 jours de congés + soins divers le mardi pour la reprise ....

 

 

COOOLLLL :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doublé de Bellion.

je vais changer un peu je ne vais pas parler du buteur

première passe décisive de ben k depuis son arrivée chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Moi je sens le festival d'Ochoa...Je nous vois pas marquer...

 

0 0 au mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×