Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

cette rencontre c'est l'occasion de retrouver un ancien girondin paul lasne qui ne joue pas beaucoup, seulement 4 fois titulaire cette saison

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000025947.html

 

et puis évidemment vu qu'il a joué aux girondins le site off d'ajaccio lui ont posé des questions sur cette rencontre

http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Paul_L...Girondins-00214

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pour moi, ce sera encore une défaite, je pense... Car le corse est accrocheur et rageux... (cf match contre Paris, par exemple)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une défaite, voir un nul, mais clairement pas de victoire. Les joueurs vont encore se penser "au dessus" de l'adversaire. Quand je vois ce que dit NMB c'est révélateur malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi une victoire certe difficile mais victoire comme même 2-1 pour nos gigis

on est mieux armé que Ajaccio nos joueurs auront une envie de gagner et Ajaccio ils sont nul a domicile ,tout ce qu'on pourra voir durant ce match ,les supporters corse qui vont foutre le bordel parce qu'il en auront marre de nous voir avec le ballons et pourquoi mener car quand on va arriver sur leur terre ça sera pour les massacrer !!!

voilà mon avis on va en corse pour les niquer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment incroyable, dans le premier sens du terme, d'entendre un professionnel aborder un match si important de la sorte... et je parle pas de l'image du club que ce genre de déclaration véhicule. Vite du changement dans ce club !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce match comme pour ceux à venir( ne regardons pas derrière) le seul mot d'ordre c 'est parir au combat pour gagner ....point à la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pour ce match comme pour ceux à venir( ne regardons pas derrière) le seul mot d'ordre c 'est parir au combat pour gagner ....point à la ligne.

 

D'accord avec toi... Mais d'après les divers discours, ce n'est pas ce que les joueurs et les dirigeants laissent entendre... Et c'est extrèmement dangereux pour le club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un gros problème dans ces discours, les joueurs se croient encore être à l’abri alors que tout dans notre situation indique que nous sommes dans le rouge.

Il n'y a que Gillot qui semble avoir une bonne vision de la situation.

 

Je crains le pire pour ce match, que vont faire nos joueurs embourgeoisés contre des morts de faim qui luttent pour le maintient chaque week end ???

C'est dur à dire, mais un nul serait un moindre mal, je ne nous vois vraiment pas gagner là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauvre NMB

 

Combien de défaites et de nuls faudra t'il face à des équipes dites inférieures pour qu'ils comprennent ?

Sont ils stupides à ce point?

 

J'ecoutais Girondin Analyse ce matin en podcast

Planus aurait dit aux supporters que s'ils lachaient les joueurs lacheraient aussi.

Fort heureusement nous avons des professionnels au caractère bien trempé à Bordeaux !

 

C'est d'une gravité incroyable de tels propos ...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui comme tu dis.....ils jouent l'avenir du club .....mais le leur aussi il serait temps qu'ils s'en rendent compte c 'est nantis .Comment peut on faire ce genre de discourt c 'est indigne d'un professionnel. Bravo pour l'exemple .

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'heure est grave aux Girondins. Elle l'est aussi dans les forums de supporters ou la confiance s'est aussi enfuie avec 20 mois de descente aux enfers. Résultat, tout le monde voit Ajaccio prendre les 3 pts, mais personne n'ose quand même, comme pour Brest précédemment, l'avouer.

 

Moi le premier, qui pronostique à chaque journée une victoire Girondine, de peur de porter malchance.

 

Elle est pas belle la vie ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'heure est grave aux Girondins. Elle l'est aussi dans les forums de supporters ou la confiance s'est aussi enfuie avec 20 mois de descente aux enfers.

 

le plus dramatique ce n'est pas tant la défiance des supporters que leur désintérêt !

de plus en plus de "suiveurs" se détournent des Girondins, désespérés par la gouvernance du club...

 

ce n'est pas tant les résultats qui inquiètent que l'absence de politique sportive : je serais prêt à la patience si on entrevoyait le début d'un plan de redressement...

au lieu de ça, on rustine, on colmate...

 

tiens, ça me rappelle la crise de l'euro d'ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ce n'est pas tant les résultats qui inquiètent que l'absence de politique sportive : je serais prêt à la patience si on entrevoyait le début d'un plan de redressement...

au lieu de ça, on rustine, on colmate...

 

Impossible de voir plus juste. Qu'on me dise ce que le club prévoit et nous serons très nombreux à soutenir la décision. Mais tant que Triaud nous expliquera qu'il a fait tout ce qu'il fallait et que M6 nous racontera qu'il n'a pas vocation à aider le club mais qu'il consent à se rembourser dès que possible, je ne vois pas bien quel redressement va pouvoir être proposé. Gillot, à une échelle moindre, ne semble pas savoir non plus que faire de cohérent, et le "projet de jeu" de début de saison a disparu.

 

Parfois il faut se débarrasser des anciens pour avancer, j'en suis convaincu. Et ce, même si le bilan des dix années Triaud est loin d'être négatif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Chalmé, L. Sané, Trémoulinas, Planus, Savic – Sertic, Plasil, Maurice-Belay, Krychowiak, Ben Khalfallah, Nguemo, Saivet – Gouffran, Modeste, Diabaté, Bellion.

 

Le suspendu :

Ciani.

 

Soins :

Henrique, Jussiê, Marange, Biyogo Poko, Traoré.

 

Au repos :

Keita.

 

 

Sertic izbac !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi... Mais d'après les divers discours, ce n'est pas ce que les joueurs et les dirigeants laissent entendre... Et c'est extrèmement dangereux pour le club...

En même temps moi j le comprends ce gars, il est joueur de foot professionnel, assez reconnu pour retrouver un club sans trop de difficultés en cas de descente. L'amour du maillot, ça n'existe plus, l'époque bénie où Bez et Tapie se haïssaient est révolue. Aujourd'hui sans faire le rabajoie, c'est du footbusiness, y a plus aucun mec sur le terrain qui a les boules de faire match nul alors qu'il mène 2-0 à 3 mn de la fin. Nous, supporters on s'en pourrit les week-end, eux n'en n'ont rien à secouer parce qu'ils savent que s'ils ne sont pas titrés cette année, des jours meilleurs viendront sans doute plus tard et ailleurs. L'amour du maillot, c'est ça qui fait prendre conscience du danger, et pour l'instant mis à part Gouffran(à ma grande surprise d'ailleurs) personne n'a l'air de s'affoler. On parle pour s'en sortir d une enveloppe de 10 millions d'euros, c'est bien; Bordeaux s'en sortira peut être grâce à ça, mais certainement parce que certains joueurs se seront réunis un jour en se posant la question de savoir ce que représente notre maillot, notre club, notre stade et notre histoire. Ceux sont des gens de passages, des nomades du football mais en aucun cas des amoureux du maillot au Scapulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×