Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

Bon ben j'essaie une compo à partir de ceux qui font le voyage sur l'île de beauté :

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Chalmé, L. Sané, Trémoulinas, Planus, Savic – Sertic, Plasil, Maurice-Belay, Krychowiak, Ben Khalfallah, Nguemo, Saivet – Gouffran, Modeste, Diabaté, Bellion.

 

 

------------------------------------Dusautoir-------------------------------------

 

 

--Le vigneron----------Ciané-----------------carton à la 7ème------la tresh---

 

 

-----------------------------le joyau de Yaoundé-------------------------------

 

 

-BenMêmeMoiJesuissurpisd'êtreLà----capt'ainPlasil-----------CaporalNMB--

 

 

-------------------------Gouffy---------------Le Baobab du Mali--------

 

Gillot en a fini avec ses surprises, je crois qu'il va serrer les fesses jusqu'au mercato, même s'il ne faut pas trop rêver sur les transformations de fond, il reconduira donc une équipe qu'on a déjà vu. Etant donné que les gars de Pantaloni prennent des buts aussi, il devrait mettre deux attaquants. Gouffran alias Bozo va peut-être réussir à nous faire rire et BKF (BenMêmeMoiJesuissurpisd'êtreLà) devrait être récompensé de sa dîte bonne prestation (s'est-il réveillé?). La défense prendra l'eau à un moment donné, on n'y échappera pas, alors autant y aller avec Chalmé qui pourrait prendre un carton histoire de dire qu'il est là et stopper une action de but, en espérant que le CPA qui suivra sera capté par notre gardien plaqueur. Il faudra lui dire que c'est interdit de plaquer un joueur sans ballon.

 

Si le côté gauche reprend des ailes et que capt'ain plasil élève son niveau de jeu, alors on pourra voir quelques buts de raccrocs de l'homme compas.

 

Voilà, avec un peu d'enthousiasme quand même, je pense qu'il devrait y avoir des buts, donc un 3-2 mais en notre faveur, parce que le coeur est Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

16 Cédric CARRASSO

6 Ludovic SANE

21 Mathieu CHALME

27 Marc PLANUS

28 Benoît TREMOULINAS

7 Landry N'GUEMO

8 Fahid BEN KHALFALLAH

18 Jaroslav PLASIL ©

9 Yoan GOUFFRAN

14 Cheick Tidiane DIABATE

19 Nicolas MAURICE-BELAY

 

Remplaçants:

30 Kévin OLIMPA

15 Vujadin SAVIC

26 Grégory SERTIC

31 Grzegorz KRYCHOWIAK

11 David BELLION

20 Henri SAIVET

22 Anthony MODESTE

 

Source : LFP

Share this post


Link to post
Share on other sites
16 Cédric CARRASSO

6 Ludovic SANE

21 Mathieu CHALME

27 Marc PLANUS

28 Benoît TREMOULINAS

7 Landry N'GUEMO

8 Fahid BEN KHALFALLAH

18 Jaroslav PLASIL ©

9 Yoan GOUFFRAN

14 Cheick Tidiane DIABATE

19 Nicolas MAURICE-BELAY

 

Remplaçants:

30 Kévin OLIMPA

15 Vujadin SAVIC

26 Grégory SERTIC

31 Grzegorz KRYCHOWIAK

11 David BELLION

20 Henri SAIVET

22 Anthony MODESTE

 

Source : LFP

PFFFFFFFF!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais leurs lacunes techniques, ça se travaille. C'est la réflexion que l'on se faisait l'autre jour avec un pote au Haillan. D'un côté, tu avais les pros qui bossaient en toute quiétude un tennis ballon, de l'autre, tu avais les moins de 15 qui cravachaient sous les ordres de Pierrot Labat à faire des des contrôles, puis des contrôles passes. Il leur a montré la position du bassin au moment de la passe, les corrigait sur la trajectoire de la jambe, leur apprenait à se retourner avec le ballon sur un contrôle....

 

Pour corriger leurs lacunes techniques, ce serait pas mal non?! Mais ça on le bosse pas au Château! Jamais! Et pourtant, Lobello notamment les pointes régulièrement les erreurs de contrôle avec les marange et les Sané sur des exos de centres, mais ils ne les bossent pas!

 

 

tout a fait d'accord. J'ai limite l'impression que gouffran était meilleur a caen. Pourtant il est arrivé jeune, il aurait du progresser beaucoup plus que ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prend les mêmes buses et on recommence, donc...

 

Yes ! c'est ce que j'avais annoncé plus haut ! Bon allez je frime :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est la logique qui est respectée, en même temps je ne suis pas sûr d'être ravis, comme vous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prend les mêmes buses et on recommence, donc...

j'imagine que l'effectif n'a pas changer en une semaine,donc oui ont prends les memes

pfffff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on regarde les remplaçants, je comprend pas pourquoi vous vous plaignez...

 

 

saivet + krycho par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a une différence de taille !

Il n'y a pas Ciani :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

remplacé par Chalmé :monstre pour WG: :Invision-Board-France-596: :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour savoir. Je suis pas un habitué des streamings loin de là et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des trucs à peu près fiables à dépanner svp?! parce que là, c'est la dèche et ça va être ma seule et unique solution. merci par avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Ils n'ont jamais rien prouvé en ligue 1..

Ecuele Manga , Valbuena , Cohade et Baysse n'avaient aussi jamais rien prouvé, aujourd'hui ils sont en ligue 1 et ont pu montré qu'ils avaient le niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×