Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

WEBGIRONDINS --> VENEZ FETER AVEC NOUS LES 10 ANS DU SITE!

Recommended Posts

WebGirondins, a 10 ans! Cela se fête, non?!


Et oui, fondé en 2001 par un tout jeune passionné d'informatique nommé "Nico", WebGirondins a su séduire de plus en plus de mondé, s'améliorer d'années en années afin de devenir dix ans après sa création le formidable outil que nous connaissons aujourd'hui, conçu pour rassembler les supporters afin de vibrer ensemble autour de notre club.

Dix ans de passion, dix ans d'actualité, dix ans de fidèlité... On a pas voulu laisser passer ça dans l'anonymat! Ainsi, nous avons décidé d'organiser une grande soirée "WegGirondins, les 10 ans!" à Bordeaux afin de se rassembler comme nous avons su le faire dans le passé pour de grandes occasions (CF: les finales de Coupe de la Ligue face à Vannes et Marseille).

Cette fois-ci, venez tous au Café des Sports, le vendredi 25 Novembre pour passer une bonne soirée avec nous.

Nous profiterons aussi de l'occasion et de notre partenariat avec "Girondins Analyse" pour fêter les 30 ans de la radio RIG! Ainsi, nous aurons des invités, des cadeaux, des événements en commun pendant une émission en live depuis le Café des Sports de 21H à 23H.

Il y a aura des surprises, de l'alcool (pas cher!), des cadeaux, du fun et de la bonne humeur alors venez nombreux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je serais bien sure presente

 

 

je compte sur toi poupoune !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normalement je serai de la partie!

 

bien bien, je compte sur toi aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être faudrait-il inviter capt'ain Plasil ... ou une tête de Turc, disons Gouffran ... Je compte sur une belle vidéo, maintenant que j'ai acquis le HP 4 coeurs. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être faudrait-il inviter capt'ain Plasil ... ou une tête de Turc, disons Gouffran ... Je compte sur une belle vidéo, maintenant que j'ai acquis le HP 4 coeurs. :P

 

oui cela sera filmé hé hé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fais chier je viens de passer les 2 derniers week end à Bordeaux...j'aurais adoré voir vos gueules de clodos...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je passerais surement vous faire un petit coucou ( pas toute la soirée hein , je vais pas me compromettre avec des salops d'jeuns....) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Je vais essayer d'être là... Mais comme Yves, j'ai une vie de famille aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je passerais surement vous faire un petit coucou ( pas toute la soirée hein , je vais pas me compromettre avec des salops d'jeuns....) !

T'inquiètes Yves on prendra soin de toi! on te réservera une chaise! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais essayer d'être là... Mais comme Yves, j'ai une vie de famille aussi...

 

moi aussi :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×