Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

WEBGIRONDINS --> VENEZ FETER AVEC NOUS LES 10 ANS DU SITE!

Recommended Posts

Peut être faudrait-il inviter capt'ain Plasil ... ou une tête de Turc, disons Gouffran ... Je compte sur une belle vidéo, maintenant que j'ai acquis le HP 4 coeurs. :P

Il est invité... Et doit confirmer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis présent.

 

Je pense que je vais être très occupé à signer des autographes à mes fans (Exclusivement féminines)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis présent.

 

Je pense que je vais être très occupé à signer des autographes à mes fans (Exclusivement féminines)

Tant qu'il n'y a rien à lire tu devrais t'en sortir! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben si je comprends bien va falloir que je pose une journée pour descendre :Invision-Board-France-558:

 

Je regarde ça et jvous dit quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ben si je comprends bien va falloir que je pose une journée pour descendre :Invision-Board-France-558:

 

Je regarde ça et jvous dit quoi.

Moi ce que je comprends bien c'est que sans saucissons tu rentres pas!

 

Allez, une petite exclu! Y'aura des maillots de joueurs à gagner! J'ai le premier et c'est Mathieu Chalmé qui nous l'a gentiment filé... Il sera à gagner lors de la soirée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai le premier et c'est Mathieu Chalmé qui nous l'a gentiment filé... Il sera à gagner lors de la soirée!

Tu veux vraiment pas qu'il y aie du monde toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, une petite exclu! Y'aura des maillots de joueurs à gagner! J'ai le premier et c'est Mathieu Chalmé qui nous l'a gentiment filé... Il sera à gagner lors de la soirée!

Y'a pas la caravane avec ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finalement je ne serai pas de la partie...

oh non !!

 

Pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiètes Yves on prendra soin de toi! on te réservera une chaise! :Diabolo pour WGLT09:

 

Troué ou pas... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:(

me laisse toute seule avec tous ces sauvages !!!

 

 

Cherais là pour te protéger de tous ces baltringues Nadège ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×