Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

12eme journée : AC Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

Bordeaux signe enfin son 2eme succès dans cette L1 version 2011-12 face à une courageuse mais bien pale équipe d'Ajaccio, mais qui a été le joueur le plus en vue du coté Bordelais ? C'est à vous de désigner le Top Webgirondins du match & pour cela il vous suffit de Cliquer ICI !

Votez, puis expliquez votre choix sur ce même topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment impatient que NMB se mette a scoré quand même, il pourrais devenir vraiment incontournable avec plus de finition devant le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice Belay sans hésitation :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voté! Sans hésitation Nicolas Maurice-Belay, il a été bon tout le temps, partout, il a su porter le danger et concrétiser par une passe décisive.

 

J'ai hésité une demie seconde pour Gouffran et son doublé, mais mince, c'est Ajaccio quand même, c'est son boulot. S'il le réédite contre un gros alors oui. Nguemo a fait une bonne prestation mais là aussi l'adversaire n'a pas offert une grosse opposition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

NMB pour moi aussi. La plupart des occasions viennent de la gauche et en plus il a fait sa première passe décisive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nguemo pour son abattage au milieux alors que Plasil était encore en dedans.....

 

 

si on renforce pas ce secteur contre les Parigots, on vas prendre la marée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y en a pas mal qui ont fait un bon match ce soir :

côté défensif, j'ai bien aimé Planus que j'ai trouvé rassurant, et N'Guemo, très bon boulot.

Côté offensif, Gouffran évidemment pour ses 2 buts mais le meilleur ce soir a été Maurice Belay.

Son entente avec Tremoulinas sur le côté gauche est superbe, sa vitesse et ses dribbles sont impressionnants, bravo à lui.

 

Pour les - bons ce soir, je mets Sané (évidemment), Plasil qui m'a déçu par rapport à ce qu'on attends de lui et Diabaté, trop brouillon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice-Belay sans hésiter pour ma part, qui, enfin, devient décisif. Cette percussion, ça fait quand même du bien !

 

Belles prestations de Planus derrière, de Trémoulinas, de Nguémo, de Gouffran (surtout pour son doublé et sa fin de première période) et de BenK, même s'il a été brouillon parfois.

 

Et Carrasso ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

si NM BELAY se détache et mérite emplement le vote je donnerai tout de même une bonne note à toute l'équipe pour avoir jouer ensemble avec des hauts et des bas (pour certain) et a montré une volonté de gagner et a été solidaire . BIENSUR à revoir devant un adversersaire plus coriace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bah perso, pour l'avoir suffisamment pourri auparavant, j'ai voté Gouffran, car il marque 2 pions pas forcément faciles à mettre :

 

- le 1er est un but de renard (Si ça avait été Inzaghi qui l'avait mis tout le monde aurait dit "wouuuaaaaahh")

 

- le 2nd, sa reprise de volée, est loin d'être facile à mettre, et notamment pour quelqu'un qui n'est pas en confiance. Cela devrait justement lui permettre peut-être de passer le cap que tout le monde, moi compris, attend depuis maintenant presque 3 ans...

 

- Son pressing constant, certes façon "canard à qui l'on vient de couper la tête", mais effectué comme souvent ABSOLUMENT SEUL, alors qu'ils étaient 2 attaquants...

 

Pour moi c'est son match le plus abouti jusqu'ici à Bordeaux, et ça mérite des encouragements.

 

Sinon ? NMB, évidemment, FBK qui n'était pas mal non plus, et N'Guémo pour son abbatage constant sur le terrain, et qui pourrait être sauvagement soulagé si Krycho lui était adjoint...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Sinon ? NMB, évidemment, FBK qui n'était pas mal non plus, et N'Guémo pour son abbatage constant sur le terrain, et qui pourrait être sauvagement soulagé si Krycho lui était adjoint...
En même temps si tu mets Krycho à côté, tu enlèves quelqu'un sur le terrain... Et si ce n'est ni Gouffran, NMB, FBK ou NGuémo, ça te laisse Diabaté ou Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah perso, pour l'avoir suffisamment pourri auparavant, j'ai voté Gouffran, car il marque 2 pions pas forcément faciles à mettre :

 

- le 1er est un but de renard (Si ça avait été Inzaghi qui l'avait mis tout le monde aurait dit "wouuuaaaaahh") n'oublie pas qu'il en à raté une demi douzaine avant de reussir celui là les matchs precedents !

 

- le 2nd, sa reprise de volée, est loin d'être facile à mettre, et notamment pour quelqu'un qui n'est pas en confiance. Cela devrait justement lui permettre peut-être de passer le cap que tout le monde, moi compris, attend depuis maintenant presque 3 ans...Wè "le déclic" ......^^

 

- Son pressing constant, certes façon "canard à qui l'on vient de couper la tête", mais effectué comme souvent ABSOLUMENT SEUL, alors qu'ils étaient 2 attaquants...ôk pour le canard !

 

Pour moi c'est son match le plus abouti jusqu'ici à Bordeaux, et ça mérite des encouragements.il à le niveau de marquer contre des équipes de D2.....

 

Sinon ? NMB, évidemment, FBK qui n'était pas mal non plus, et N'Guémo pour son abbatage constant sur le terrain, et qui pourrait être sauvagement soulagé si Krycho lui était adjoint...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×