Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

12eme journée : AC Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

Guest metaldusty
En même temps si tu mets Krycho à côté, tu enlèves quelqu'un sur le terrain... Et si ce n'est ni Gouffran, NMB, FBK ou NGuémo, ça te laisse Diabaté ou Plasil...

 

Bah là encore j'en reviens à mon 4-4-2 à plat, avec pour l'instant :

 

 

Plasil-----------Krycho-------------N'Guémo------------NMB

 

-----------------Diabaté-------------------Gouffran------------

 

 

voire, si FBK montre encore un peu plus contre le FC Quatar :

 

FBK-----------Krycho-------------N'Guémo------------Plasil

 

-----------------Gouffran------------------NMB------------

 

pourquoi pas ? Avec le jeu en profondeur de NMB, ça pourrait pas être trop trop mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Maurice Belay, sans hésiter. Si seulement Benk pouvait casser autant de reins à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah là encore j'en reviens à mon 4-4-2 à plat, avec pour l'instant :

 

 

Plasil-----------Krycho-------------N'Guémo------------NMB

 

-----------------Diabaté-------------------Gouffran------------

 

 

voire, si FBK montre encore un peu plus contre le FC Quatar :

 

FBK-----------Krycho-------------N'Guémo------------Plasil

 

-----------------Gouffran------------------NMB------------

 

pourquoi pas ? Avec le jeu en profondeur de NMB, ça pourrait pas être trop trop mal...

 

Je préfère ta première option, avec BKF qui rentre à la 60ème pour Plasil pour qui les matchs entiers commencent à tirer. De plus je crois notre baobab malien bien plus utile comme pivot ou à faire l'araignée sur les défenseurs parisiens que NMB qui devant un tel effectif perdrait ses moyens. Il est très bon en ce moment à son poste, il faut le préserver, et c'est le risque qu'il se fasse cartonner par un lugano (pas sûr qu'on le revoit) ou camara, et là on serait mal. Je le préfère en embuscade comme accélérateur sur le côté, il soigne un poil ses centres et sa frappe, et il peut faire un malheur. Respectons l'adage, vivons caché, vivons heureux.

En revanche, le soutien de Krycho me semble pertinent, s'il devait y avoir un changement par rapport à hier soir, ça serait peut-être là, je suis d'accord. Il faut densifier ce milieu de terrain par des guerriers sinon NGuemo ne passera pas Janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran

 

Ses deux buts sont dans le cours du jeu, ce qui est rare à Bordeaux. Et sa volée sur le 2 eme est bien faite, tout comme la 3 eme qui était cadrée mais a été bien stoppée. D'ailleurs Ochoa est bon sur les les arrêts reflexe ( frappe de Sertic et Nguémo ) mais pour le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

gouffran

 

c'est lui qui nous gagne le match, avec des buts dans le jeu et un bon abattage tout le reste du temps. Un match complet qui confirme la meilleure impression qu'il laisse depuis quelque temps. Si il continue sur ce rythme, il va passer du statut de tête de turc au statut de chouchou, mais il a encore pas mal a se faire pardonner.

sinon, un petit plus pour nos 2 recrues estivales, encore une fois excellentes, et le plaisir de ne pas mettre de moins aux chevres habituelles, qui ont cette fois tenu leur role. C'est peut être pouur ca qu'on a fait un bon match d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×