Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Paris Saint Germain

Recommended Posts

500211.png VS 500247.png

 

2010/2011 : 1 - 0

2009/2010 : 1 - 0

2008/2009 : 4 - 0

2007/2008 : 3 - 0

2006/2007 : 0 - 0

2005/2006 : 0 - 2

2004/2005 : 3 - 0

2003/2004 : 3 - 0

2002/2003 : 0 - 0

2001/2002 : 1 - 0

 

confrontations : 36

victoire Bordeaux : 22

match nul : 8

victoire PSG : 6

Nb de buts Bordeaux : 63

Nb de buts PSG : 25

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on se base sur l'historique ca devrait être un formalité ;)

 

Les mêmes :

 

---------------Carasso----------------

--Chalmé--Sané---Planus---Trémou

-----------Nguémo----Plasil----------

--BenK------------------------NMB---

---------Gouffran-----Diabaté-------

 

Objectif de NMB, Trémou, Diabaté : Faire craquer Lugano ou Camara en provoquant exclusion et penalty et à mon avis c'est tout à fait faisable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils ont des difficultés à défendre sur les coups de pieds arrêtés , dommage que Plasil n'arrive plus à lever ses ballons ... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'suis pour ! si Chalmé continu de défendre debout sans se jeter comme contre Ajaccio ...

 

Mais si on aligne Sané et Ciani en même temps ça nous fera plus d'atouts sur les phases arrêtés ...

 

en gros j'ai pas répondu à la question :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'était pas le premier match sans ciani hier? sans dire qu'il est responsable des mauvais résultats, ça doit lui foutre un peu les boules. Faut voir son état d'esprit: si il est tout fébrile vaut mieux pas l'aligner.

En tout cas une grosse envie de victoire, d'autant plus que je déteste néné (la plus grosse saloperie de la L1) et menez (encore plus depuis qu'il nous a sorti sa coiffure aérodynamique décolorée)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris n'est pas si impressionnant que ça, une grosse envie devrait faire la différence, j'y crois!!!!

Sur un match tout est possible mais malheureusement on a beaucoup plus de chance de ne pas faire mieux qu'1 nul lorsqu'on voit qu'à domicile on a jamais gagné cette saison et que là on joue le 1er et en plus pas n'importe quel 1er puisque PSG est sur 6 victoires d'affilées en ligue 1.

C'est un peu dommage de tomber sur PSG, faire pour la première fois cette saison 2 victoires d'affilées ça nous aurait permis de grimper 1 peu au classement et creuser 1 peu l'écart sur le 18ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'suis pour ! si Chalmé continu de défendre debout sans se jeter comme contre Ajaccio ...

 

Mais si on aligne Sané et Ciani en même temps ça nous fera plus d'atouts sur les phases arrêtés ...

 

en gros j'ai pas répondu à la question :P

Ajaccio, c'est du niveau ligue 2, face à néné, il va prendre le bouillon 15 fois dans le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ajaccio, c'est du niveau ligue 2, face à néné, il va prendre le bouillon 15 fois dans le match...

 

Il me semble que Néné, on ne l'a guére vu la saison derniére contre nos Girondins. D'ailleurs ne les avons nous pas battus deux fois ?

 

Et à quand remonte à Lescure, la derniére victoire Francilienne ?

 

Mais c'est vrai que c'était avant que les qataris arrivent.

 

Quelque soit le onze Bordelais aligné, il sera hyper motivé et quand on voit jouer PSG, il ne réussit que par ses individualités et par les décisions arbitrales. Exemple ce dernier match au Parc contre Caen, ou à 1/1, un joueur Caennais est expulsé et ou PSG ensuite bénéficie de 2 pénaltys.

 

Rien n'est joué et paradoxalement je crains moins PSG à Lescure, que le déplacement à Dijon.

 

Malgré la grêve en cours, probablement quand même guichets fermés, ne serait ce que pour voir Pastore et Menez.

 

http://www.girondinsbilletterie.com/info-m...paris-sg.html-0

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'historique montre qu'il n'y a qu'une équipe qui marque sur ces matchs.

Il suffira donc de marquer les premiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une défense à 5?

pour jouer en contre face à une défense lente du psg

 

 

--------------------carrasso-----------------------

--chalmé---sané--planus--ciani--trémoulinas--

-------------------n'guemo------------------------

----benkalala------plasil-------nicolamorice-----

--------------------diabaté-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match bien concurrencé cependant, puisque Canal + en fait son "grand match" du Dimanche soir.

 

Duga et Baup aux commentaires ? Trop de "Bordelais" ça ferait.

 

Si je ne me trompe pas, PSG joue ce jeudi en Europa league, au Parc contre Bratislava ?

 

Probablement une équipe B +, car il doivent absolument gagner.

 

Grosse tête déjà bien dégonflée par l'élimination en coupe de la ligue par Dijon (ces messieurs déclaraient vouloir tout gagner), il serait sans doute mal perçu, que le nouveau riche, ne passe pas les poules de cette Europa league.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------Carasso

 

Chalmé----Henrique---Planus----Tremou

 

-------------Krycho---Nguemo

 

 

BenK------------Plasil---------------NMB

 

------------------Diabate

 

 

Je m'explique...

 

-Henrique pour faire comprendre aux parisiens que c'est pas un tendre

-Chalmé car Sané va rendre tous les ballons à Pastore

-Krycho+Nguemo pour empêcher toute construction parisienne et contre attaquer à fond

-BenK car en forme sur ses deux derniers match,Plasil car indispensable & NMB pour faire craquer Lugano

-Diabate car seul en pointe on a pas mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×