Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Paris Saint Germain

Recommended Posts

Pour moi ce match se joue contre un exempt.

En gros j'en ai rien à foutre du PSG et de ses $$$

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'explique...

 

-BenK car en forme sur ses deux derniers match,Plasil car indispensable & NMB pour faire craquer Lugano

 

tu décides de te passer du joueur offensif le plus en forme actuellement (Gouffran) au profit de Benk...ben dis donc...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris n'est pas si impressionnant que ça, une grosse envie devrait faire la différence, j'y crois!!!!

 

non c'est sur...

 

il totalise juste le plus grand nombre de points pour un leader depuis le Lyon de la grande époque + meilleure défense + 2ème meilleure attaque...

 

une paille quoi...

 

 

par contre, il faut tirer les corners au 1er poteau...Sirigu ne sort jamais !

 

Malgré la grêve en cours, probablement quand même guichets fermés, ne serait ce que pour voir Pastore et Menez.

 

http://www.girondinsbilletterie.com/info-m...paris-sg.html-0

 

c'est sur qu'en instaurant les mêmes tarifs que pour bordeaux-brest, on limite les places vides...

pas de quoi s'enflammer Yves...ça y est, une victoire contre Ajaccio et on le tient plus celui là !

 

c'est moche quand même...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur qu'en instaurant les mêmes tarifs que pour bordeaux-brest, on limite les places vides...

pas de quoi s'enflammer Yves...ça y est, une victoire contre Ajaccio et on le tient plus celui là !

 

c'est moche quand même...

 

 

Il faut bien voir qu'en plus du manque d'attractivité dû à nos piètres performances récentes, il y à la concurrence du Rugby avec Bègles Bx qui draine bcp de spectateurs (j'ai pas écrit "supporters " hein..) et qui profite de l'embélie de ce sport grace aux bons résultats de l'edF et de des équipes françaises en CE ....

 

Donc les dirigeants du fcGB ont décidé de faire un effort financier pour tenter d'arreter la desertion des spectateurs du foot vers d'autres sports....

 

je ne leur reprocherait surement pas ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même pas ! Je le sens grave bien !

 

On a su bouger Lille et Montpellier à domicile malgré deux matchs nuls, je suis persuadé qu'on peut taper le PSG ! 2-0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi ce match se joue contre un exempt.

En gros j'en ai rien à foutre du PSG et de ses $$$

Oui sauf que contre un exempt tu te tapes pas la honte en prime sur C+ le dimanche soir!!! Là, les dollars on va bien les sentir passer, à moins d'un changement radical de comportement dû au succès en Corse. Mais perso, actuellement, et juste sur l'aspect sportif j vois pas comment on peut faire trembler le FC Qatar!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui sauf que contre un exempt tu te tapes pas la honte en prime sur C+ le dimanche soir!!! Là, les dollars on va bien les sentir passer, à moins d'un changement radical de comportement dû au succès en Corse. Mais perso, actuellement, et juste sur l'aspect sportif j vois pas comment on peut faire trembler le FC Qatar!!!

 

Rien à battre, s'ils nous mettent 5-0 de toute façon tout le monde sera content. Depuis combien de temps les médias attendent ça, un PSG qui défonce tout ?

Peu importe la manière et le contexte, peut importe que l'argent soit sale ou pas, un PSG qui fout des branlées ça fait rêver beaucoup de monde malheureusement.

 

Perso ce match je m'en cogne comme tous ceux de PSG City !

Share this post


Link to post
Share on other sites

PSG enchainera son 4 eme match en deux semaines. Pas de repos aujourd'hui pour eux, ils s'entrainent en vue de la réception de Bratislava en league Europa, ce Jeudi.

 

Même en "surnageant" la L1, avec un bel effectif, ça devrait peser dans les jambes. Aux Marine et Blancs de ne pas leur laisser de répit.

 

Quant-au onze qu'alignera Gillot, il doit sans doute déjà hésiter entre un 4/2/3/1 plus sécurisé, avec Sané en deuxiéme milieu défensif (ou Kricho) et son 4/4/2, façon victoire à Ajaccio. Encore qu'on puisse aussi imaginer un vrai 4/4/2 à deux milieux défensifs.

 

Je vois que le retour de Ciani pose problême à beaucoup. Dans le 4/2/3/1 éventuel il va s'imposer. Moins dans un 4/4/2 encore que le duo Ciani/Planus, avec Marc qui tient le coup physiquement et reprend peu à peu du poil de la bête, devrait être interessant à voir évoluer.

 

Je lis que PSG est friable sur coups de pieds arrêtés. Je placerais donc dans le onze de départ, les 3 grands, Diabaté, Ciani et Sané.

 

Ils ne reprennent que Mercredi, nous verrons bien si le groupe n'a pas d'autres blessés que ceux déjà forfaits à Ajaccio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu décides de te passer du joueur offensif le plus en forme actuellement (Gouffran) au profit de Benk...ben dis donc...

Gouffran en attaque à 2 me convient, mais seul en pointe non...

À la place de BenK pourquoi pas tu as raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Perso ce match je m'en cogne comme tous ceux de PSG City !

 

Pareil. Jouer contre un club surfinancé par les gazo-dollars d'une dictature, ce n'est plus du sport, c'est de la géopolitique. Ou alors c'est Foot Manager en vrai.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil. Jouer contre un club surfinancé par les gazo-dollars d'une dictature, ce n'est plus du sport, c'est de la géopolitique. Ou alors c'est Foot Manager en vrai.

 

On peut aussi voir ça comme une source de motivation supplémentaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×