Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Paris Saint Germain

Recommended Posts

moi je rêve d'une victoire de Bordeaux face aux dollars qatari.....et puis les parigots pour moi c 'est comme les sardines des équipes favorisées de tous FEDE LIGUE arbitrage...etc Il faut les batre c 'est un question d honneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et en dehors de toute autre considération, on a besoin de points ! On va pas tortiller du slip pour savoir contre qui il faut les prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en dehors de toute autre considération, on a besoin de points ! On va pas tortiller du slip pour savoir contre qui il faut les prendre.

Je suis de ton avis.

 

Peu importe l'adversaire, il faut enchaîner avec un bon résultat pour se sauver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas, on a rien à perdre. Va falloir mettre quelques semelles sur le Pastore!

Avec Chalmé, c'est l'assurance d'un tacle dégueulasse par match.

Pourquoi Gillot changerait il son 442 pour un 451 alors qu'il semble que seul le 442 puisse nous apporter des points actuellement.

La maîtrise des coups de pieds arrêtés nous apportera la victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on voit leur faiblesse sur les phases arrêtés défensivement ils sont nul en tout cas leur gardien et moi je pense qu'on pourra les avoir la dessus ,a plasil de bien tirer ,mais je pense aussi qu'on peut saisir le contre ,utiliser la vitesse de belay,gouffran et diabaté pour les fatiguer !!!

après a nous défensivement d'assurer chose pas facilement mais on aura une chose que paris n'a pas ! l'envie !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 victoire contre Ajaccio et tout le monde devient con ma parole..

NON NON j ai pas besoin de ça j y suis naturellement!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 victoire contre Ajaccio et tout le monde devient con ma parole..

:Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duga et Baup aux commentaires ? Trop de "Bordelais" ça ferait.

c'est duga qui va commenter baup fait les matchs qui sont moins intéressants

 

et puis une petite victoire sur les parigots ça fermera la goule à certain...et comme dit plus haut il nous faut des points..

moi je rêve d'une victoire de Bordeaux face aux dollars qatari.....et puis les parigots pour moi c 'est comme les sardines des équipes favorisées de tous FEDE LIGUE arbitrage...etc Il faut les batre c 'est un question d honneur.

c'est bien de battre paris, tous les points sont bon à prendre mais si après c'est pour faire le con ça m'intéresse pas

ce qui va être important c'est surtout de gagner les matchs qui vont suivre dijon caen et nancy contre des concurrents directs pour le maintient

Share this post


Link to post
Share on other sites

On as toute nos chances contre Montpellier on gagné sans un arbitrage merdique a la fin on a bien résisté aux Lilois on peut se faire le PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On as toute nos chances contre Montpellier on gagné sans un arbitrage merdique a la fin on a bien résisté aux Lilois on peut se faire le PSG.

 

En même temps, PSG est allé mettre 3/0 à Montpellier chez lui et Lille, sans Gervinho, n'est plus que l'ombre du LOSC champion de France. Sur ce dernier point, à Valenciennes ils ont été dominés et chanceux.

 

Ce PSG là, gros banc en nombre et en qualité, solistes de haut niveau, n'a rien d'une écurie de L1 et avec 100 M€ d'achats en une fois, plus au bas mot un budget dépenses supérieur à Aulas et oeme, est taillé pour être champion sur plusieurs saisons.

 

Mais en foot, sur un match et surtout pour un quatriéme match en 15 jours pour PSG, tout est possible. Déjà la saison derniére gagner deux fois contre PSG tenait du miracle.

 

Là, il va falloir faire une grosse dépense en tonnes de cierges.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 victoire contre Ajaccio et tout le monde devient con ma parole..

 

si tu savais !

 

j'ai réussi à avoir une place pour le match en la rachetant 2 fois le prix à un gosse que je connais venu chercher des bonbons pour Halloween hier soir.

 

j'ai les babines toutes baveuses !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil. Jouer contre un club surfinancé par les gazo-dollars d'une dictature, ce n'est plus du sport, c'est de la géopolitique. Ou alors c'est Foot Manager en vrai.

Faut pas tout confondre. Moi si les chinois veulent racheter Bordeaux à M6, s'ils investissent autant de blé que les qataris j me fais naturalisé chinois si il faut. Le blé, c'est le seul moyen de pas voir uniquement des charrettes sur les pelouses de Ligue 1. Et c'est pour ça que le foot français est en retard!!! Alors oui c'est gerbant, mais c'est comme ça!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×