Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Paris Saint Germain

Recommended Posts

Donc conservons la possession de la balle et attendons les, ils seront obligés de sortir, quite à reculer et a balancer après de long ballons sur Diabaté et Gouffran. Je sais ca sera laid mais je vois rien d'autre...

 

 

Ce qui est laid c'est les controles de balle ratés qui rendent systématiquement le ballon à l'adversaire...donc on ne controlera pas le ballon ni le jeu car nous sommes incapables de le faire et on subira ...

 

Comme le temps risquera d'être humide , ça sent les ballons qui fusent coté Chalmé puis la faute dans la surface et le péno qui est transformé par Néné dès les 5 premières minutes puis le Psg qui gêre peinard le match avant de nous filer un ou deux contre assassins en fin de partie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si par principe tu pars du postulat que l'on ment, forcément il est plus facile d'argumenter...

 

Et +1 avec Denko, et avec Dance et Personne qui posent de bonnes questions également.

Je pars surtout du postulat que visiblement quel que soit le thème, qu'on parle de foot ou de cuisine au beurre, on est jamais d'accord!!!!

 

je penche pour une bonne grosse taule...

 

on pense qu'on est sauvés après cette victoire fumeuse en Corse...qu'on a trouvé à la fois le style et la mentalité qui vont bien !

la réalité va vite nous rattraper.

 

(tiens...ça me rappelle la zone euro cette connerie)...

 

je crois pas une seconde aux vertus retrouvées de la solidarité...ça c'est du bla bla de journalistes...

on joue quand même pas en Coupe de France sur un terrain municipal défoncé et enseveli sous 5 centimètres de neige hein ?...

il faudra donc trouver autre chose...

 

on se fait enfumer depuis 2 ans et une itw de NDT conjuguée à une victoire en Corse arrive à calmer tout le monde...

on en vient même à faire du match un combat contre le fric...alors qu'on réclame à corps et à cris plus de moyens pour notre club !

 

certains ont la mémoire courte mais ça m'étonne pas vu qu'à l'instar du français sous de Gaulle, les supporters sont des veaux !

Ainsi soit-il!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est laid c'est les controles de balle ratés qui rendent systématiquement le ballon à l'adversaire...donc on ne controlera pas le ballon ni le jeu car nous sommes incapables de le faire et on subira ...

 

Comme le temps risquera d'être humide , ça sent les ballons qui fusent coté Chalmé puis la faute dans la surface et le péno qui est transformé par Néné dès les 5 premières minutes puis le Psg qui gêre peinard le match avant de nous filer un ou deux contre assassins en fin de partie !

 

 

Nous t'avons déjà lu plus optimiste...

 

et comme on va vouloir jouer comme Gillot pense qu'on va s'en sortir, on va donc attaquer en essayant d'avoir la possession...

 

 

Ben dis-donc...attaquer pour gagner c'est l'essence même du foot, non ? sauf si on préfère du "Ricardo" - que j'aime beaucoup car authentique - qui a si souvent été décrié...sur ce forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est laid c'est les controles de balle ratés qui rendent systématiquement le ballon à l'adversaire...donc on ne controlera pas le ballon ni le jeu car nous sommes incapables de le faire et on subira ...

 

Comme le temps risquera d'être humide , ça sent les ballons qui fusent coté Chalmé puis la faute dans la surface et le péno qui est transformé par Néné dès les 5 premières minutes puis le Psg qui gêre peinard le match avant de nous filer un ou deux contre assassins en fin de partie !

Un temps déguelasse pourrait au contraire niveler tout ça ! Encore une fois, je pense qu'il va falloir balancer des longs ballons et abuser du jeu aérien

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros il faut connaître l'origine des fonds d'un club avant de le supporter ? Comment connaître cette origine et savoir si c'est de l'argent bien gagné ou je ne sais quoi ? Dites moi comment on fait !

 

Depuis quand nous on fait les fines bouches quand on entend que des millions seront mis sur la table pour le recrutement ? Jamais au contraire on se plaint des radineries de M6 !

Je ne vous comprends pas que vous dites que vous ne supporterez plus le club s'il se fait racheter ... Vous serez donc prêt à oublier son histoire, les moments passés, les joies, les pleurs, les buts de Darch et autres ? A moins que vous soyez les fils cachés de Robin de Bois et là je peux comprendre.

 

Le fric c'est chic. C'est ce qui fait vivre le foot, va falloir faire avec.

Tout ce qui compte pour moi c'est voir notre maillot brandir des trophées. Le gout sera peut être plus amer si on les gagne avec Messi, mais c'est pas ce qui est le plus important pour moi.

 

mais non on le supportera toujours! jute un peu moins à l'aise... au niveau de lamoral bordeaux n'est pas sans reproche non plus, y a qu'à penser a bez. Juste que, oui, on a le droit de pas être fier de ce que devient le foot, et le sport en général. Quand on se plaint de mercenaires, de gens qui ne considere pas leur maillot, c est le meme debat. Et c'est un debat dans lequel personne n'est tout blanc: et l PSG vient de sacrement se salir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon ca a rien a voir, mais je vois que qausi tout les matchs se jouent dimanche: c'est quoi cette histoire? il se passe un truc spécial en france?

 

et sur le match en lui même, si on veux avoir une chance de gagner va falloir faire un match, euh comment dire.... sale! c'est à eux de faire le jeu, à nous de leur mettre derrière, et si ils le font pas on sera bien content d'avoir un point!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon ca a rien a voir, mais je vois que qausi tout les matchs se jouent dimanche: c'est quoi cette histoire? il se passe un truc spécial en france?

 

Ouais les Saoudiens ont acheté le "samedi" donc maintenant tous les matchs se joueront le dimanche :Diabolo pour WGLT09:

 

En tout cas, que ce soit a cause des délires quatariens ou des crises à répétitions, les années passent mais Paris sera toujours Paris, et fera toujours autant rire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

j'ai vû quelque part que Paris devait mettre son équipe B ce soir en coupe d'Europe...binnnnn elle à belle allure cette équipe B !

Share this post


Link to post
Share on other sites

y en a qui croient à une victoire contre paris ce weekend sans déconner ?

faudrait être aveugle, même si j'espère me tromper!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi cette equipe du psg n est plus ni moins qu un ensemble d individualites point barre ....apres on peut pêrdre mais ca fait pas rever du tout cete equipe .....je suis pas si sur qu on prenne une branlee comme pensent certains ....gagner, je sais pas mais je trouvcent certains joueurs trop suffisants ou surs d eux ....je pense pas qu on gagne mais accrocher le psg je vois pas cette mission impossible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi cette equipe du psg n est plus ni moins qu un ensemble d individualites point barre ....apres on peut pêrdre mais ca fait pas rever du tout cete equipe .....je suis pas si sur qu on prenne une branlee comme pensent certains ....gagner, je sais pas mais je trouvcent certains joueurs trop suffisants ou surs d eux ....je pense pas qu on gagne mais accrocher le psg je vois pas cette mission impossible

 

C'est la fable du renard qui trouve les raisins pas assez murs...parce qu'il ne peut pas les attraper !!!

 

Sans déconner, j'aimerai bien que les milieux et attaquants bordelais se projètent aussi vite vers le but adverse, et enflamme la surface comme ceux de Paris !

 

Nous on peut pas dire qu'il y ait trop d'individualités, ça non, on est tranquille de ce côté-là !

 

Des fois, il faut arrêter de dire des conneries les gars. On peut être supporter et ne pas tout voir de traviol quand il s'agit des autres clubs !

 

J'ai vu le PSG en 1ere mi-temps ce soir, si ils jouent comme ça dimanche, ils vont nous mettre une misère. Notre défense ne tiendra pas 15 min !

 

L'éclaircie d'Ajaccio va vite repartir, croyez-moi. L'embellie ce n'est pas pour encore ! Surtout si Gillot aligne le même schéma tactique en jouant le premier du classement comme le dernier.

C'est sûr que c'est pas Mourhino, le gonz' !

Share this post


Link to post
Share on other sites

hum de mon coté j'ai tout de même assez peur de ce match. Il y a tout de même de fortes chances que le PSG nous rende la monnaie de leurs derniers deplacements en terre girondine.

 

Tout autre resultat qu'une défaite serait bon, soyons clair.

 

Après le jeu de paris est pas aussi léché que celui qu'a pu avoir lyon face à nous il y a peu. Mais bon tout leurs joueurs sont supérieurs aux notres. Et entre les deux équipes, c'est bien bordeaux qui a le moins de collectif.

 

Maintenant la victoire face à l'ACA a du permettre à tout le monde de préparer ce match de la meilleur des façons.

 

Un exploit est toujours possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un exploit est toujours possible.

 

Une crise de gastro chez les parisiens aussi on sait jamais...

Pastore qui perd ses papiers & est expulsé du territoire...

Menez en garde à vue pour avoir tué son coiffeur...

Lugano qui s'est rendu compte qu'il pouvait se reconvertir en boucher tout comme Henrique...

 

Ou alors

 

Modeste qui comprend que le truc rectangulaire avec des filets c'est ça un "but"...

Sané abandonne enfin l'envie de passer la balle à ses potes de l'équipe d'en face...

Planus qui a enfin trouvé un bon rebouteux...

etc...

 

Bref pour conclure...

J'y crois grave!!!!!^^

 

Bon honnêtement, cette équipe de Paris-Quatar est faite de belles individualités, mais je pense qu'ils sont prenables sur l'envie et l’orgueil, on peut leur montrer que leur bête noire c'est bien nous.

 

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×